Le Coca pèse-t-il plus lourd que l'eau ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Le Coca pèse-t-il plus lourd que l'eau ?
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
Et surtout, le crush fraise pèse-t-il plus lourd que l'eau ou moins?

si oui ou non, combien par litre?

XPTDR, j'te vois venir
Hum, je peux sans doute t'aider.
Pour cela, j'ai juste besoin de la composition moléculaire précise du crush fraise. Et surtout, la taille et le degré de réticulations des macromolécules présentes, ainsi que du pH de la boisson sus-dite.

Si tu n'as pas tout ça, je te conseille la méthode empirique, y'a que ça de vrai, et tu auras une très bonne précision avec un matériel standard de cuisine.

*Mardil, étudiant en physique des liquides. (authentique)*
Citation :
Provient du message de Mardil
Pour cela, j'ai juste besoin de la composition moléculaire précise du crush fraise. Et surtout, la taille et le degré de réticulations des macromolécules présentes, ainsi que du pH de la boisson sus-dite.

Si tu n'as pas tout ça, je te conseille la méthode empirique, y'a que ça de vrai, et tu auras une très bonne précision avec un matériel standard de cuisine.

*Mardil, étudiant en physique des liquides. (authentique)*

Mouarf ou comment envoyer les gens se faire foutre sans qu'ils aient rien compris
Citation :
Provient du message de Mardil
J'ai rien compris

Chandler
Allergique aux Math et aux sciences.

PS : vous préfériez pas un cours sur l'indemnisation du préjudice corporel?
Je sais pas si ça pèse plus lourd que l'eau mais je peux te dire que c'est un bon décapant.
Ma tante utilise parfois du coca pour décaper son sol.
Et en plus çam arche vraiment.
Citation :
Provient du message de Gaelic -WohoW-
Mouarf ou comment envoyer les gens se faire foutre sans qu'ils aient rien compris
genre j'ai rien compris, tu me prends pour quoi? un canapin?

humph... ouais bon.

heu, je n'ai pas de crush fraise. mais à priori ça devrait faire (d'après nof, en fait) entre 1,2 et 1,3 Kg/litre

moué.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Attaris
Source?
"Densité du coca" sur Google.

Pour ton crush fraise, c'est à vue de nez, hein. C'est juste que vu le nom et l'endroit d'où tu le sors, ça de bonnes chances d'être saturé en sucre et saletés diverses. Comme dit et répété par Mardil, te suffit de quelqu'un en ayant sous la main pour répondre à ta question.
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
M... je reviens de faire les courses, si j'avais su jme serais pris une cannette de crush ...

Fallait venir avant !

Ekios qui sirote un snapple cerise.

Nan, pas la canette, c'est le poids de la bouteille de 2 litres qu'on a besoin tite tête tsss
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Nan, pas la canette, c'est le poids de la bouteille de 2 litres qu'on a besoin tite tête tsss
Toi attend que ICQ fonctionne et tu vas voir eh !! tit'cul !!

PS: private joke don't hurt me anymore !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés