[Orcanie] Challenge Orcanien

 
Partager Rechercher
Quid des Loots si il y en a ?

(je vois bien 5 archers de chaques camps pret à donner le coup de grace au mob -quant vous vous serez mis d'accord sur son nom -pour etre sûr de recuperer les loots)

Citation :
Provient du message de Takin ...
nan béliathan tué a 2 reprise (alb puis hib) sur orca, il parle pas des béhémots a coté des chevaliers mais celui qui est dans la salle ou légion te tp en combat (j'ai entendu que cette salle était accessible autrement, intox ?)
c'est l'espece de vers informe qui traine dans les couloirs des princes et qui lache tout un tas de pettis vers putrides qui implosent en faisant des dégats ?

tué une fois par hasard lors d'une veille sortie Sabbat/Horde du Chaos à l'epoque, ca a été rondement mené :>

P.S. je raconte pas le contexte, c'est private dedans
Citation :
Provient du message de Snqa
c'est l'espece de vers informe qui traine dans les couloirs des princes et qui lache tout un tas de pettis vers putrides qui implosent en faisant des dégats ?

tué une fois par hasard lors d'une veille sortie Sabbat/Horde du Chaos à l'epoque, ca a été rondement mené :>

P.S. je raconte pas le contexte, c'est private dedans
Nan, ca c celui que tlm a tuer..

Celui dont il parle, c le vers qui na pas d'acces proprement dit a lui meme..

Pour acceder a la salle ou il est, on doit etre teleporter par legion pdt un fight.. il est level 99 d'apres la legend :l
Béhémot est dite lvl 99 (lvl indéterminé en fait vu que personne ne l a tué), elle est située sous la salle de Légion et ce n'est pas un ver mais une grosse infante. (si je retrouve le screen je vous mets le lien).

J'avais reflechie a une "technique" pour la tuer et la seule que je trouve viable est la suivante :

Des qu'on est teleporté par Légion (aléatoirement hein c est pas des fg's complet qui vont etre teleportés) on deco de suite dans la salle (je dis de suite car il y a deux salles et elles sont assez petites d'apres ce que j ai pu voir sur les screens et remplies de mobs vio). Ensuite lorsqu'un maximum de personne a été téléportées, on fixe une heure sur JoL et on reco tous ensemble.

Je rêve un peu en pensant à une telle orga mais bon.... Je vois pas trop comment faire autrement

<médite>
c bien beau tout ça mais pour les loots vous allez faire comment et il y aura toujours un eldritch moon ou un thauma glace pour faire de la cueuillette aux rp donc pas tres possible d'apres moi et pas possible de deco tout de suite car je pense qu'il y a aggro mais je serai assez interressé par une screen
La légende raconte que même un manoir ne peut pas contenir son trophée !!

Pour moi c'est impossible, trop aléatoire, trop impossible à gérer à 3 royaumes (parce que ça veut dire faire comprendre à une masse de ne jamais utiliser les AE, le F8, etc...).
je pense pas qu'il faille 3 realm , mais en général quand on est téléporté la bas le reste du groupe est encore en haut , les mobs au sol ne font rient c'est comme des pieges root , tu les évite facilement .

Le problemes est d'aligner plusieur FG dans cette salle , pour la technique , le flood vu son level ( theurgiste , animiste )
Le probleme de beliathan , c qu'il n'est accecible qu'en etant tp lorsque tu te bat contre legion , donc a partir de la , ca devient tres dur a gerer. GL en tout cas
Bien, après que chacun ait enfin compris de quel mob on parle et que ceux qui ne se déplacent pas sans un loot à la clé ait fais leur petit caca nerveux, il est temps de parler de chose sérieuse non ?

Il faut fixer une date et un lead sur chaque royaume.
Perso si tlm y met du siens je pense que ca sera bien fun on sortirait du zerg a emain ou on fait tjrs la meme chose et de voir qqchose de peu commun , mais il faudrait des regles quand meme , pas de prise de rk durant cette journée laisser les zf assez "clean" etc ...

@Faramis il n'y a pas que alb qui zerg , hib zerg aussi et mid commence a le faire aussi mais moins souvent je dois avouer
(ai-je mal lu ta phrase? ) maintenant on ne peut plus dire qu'un royaume zerg plus qu'un autre , dépend des jours ma foi
__________________
http://img86.imageshack.us/img86/5286/leelee0cv.png

Candidatures CP réouvertes sur http://www.cp-alb-orca.com
Citation :
Provient du message de Snqa
c'est l'espece de vers informe qui traine dans les couloirs des princes et qui lache tout un tas de pettis vers putrides qui implosent en faisant des dégats ?

tué une fois par hasard lors d'une veille sortie Sabbat/Horde du Chaos à l'epoque, ca a été rondement mené :>

P.S. je raconte pas le contexte, c'est private dedans
On m'a raconté l'histoire ... je ne vendrai pas la mèche.

GayGay Kryone quoi !

HAHAHAHHAHA !
Citation :
Provient du message de Calagan ll YS-Albion
Il ne parle pas des mobs behemoth, que l'on peut tuer a 3 si on a un bon groupe
Ca se solote un Behemoth

Un copain chaman m'avait buffé à l'entrée de DF je suis descendu avec mon guerrier voir les béhémoth, je les solote et je fini à 30 ou 40% de vie (sans endu ni soins).

Sinon un bogdar solote un béhémoth aussi.
Et si on recentrais le sujet....
Béhémot c'est gros tout au fond de DF, alors stop dire je le solote ou l'autre le duote voir il ressemble à un gros vers.
J'ai deja discuté du sujet, ca peut etre realisable même si a priori ca à l'air difficille. Mais avec toutes les bonnes volontés d'Orcanie ne viennent pas sur JoL. Donc il faudrait contacter toutes les grosses alliance de chaques royaumes et voir si c peut etre possible.

voila my copper.
Avec 2 magots Majestic Will 3, utilisant des sorts 49-50 et 2 bons grp avec bt and co i devrait etre tuable. Me souviens l'avoir fletché avec mon hunter 42 (pas d'immunité genre Behemoth esquive blabla, just un : vous ratez votre coup).
un pote avait essayé d'orga ca etant benevole sur orcanie, mais ca demande bcp d'orga et c quasi infaisable vu qu'il y aura tjrs des ae ou des farmeurs dans la mass ....
Hiberniennes, Hiberniens,
ne vous compromettez pas avec ces veules Albionnais et Midgardiens !
Si avec une masse d'animiste, et la MA fontaine de mana, on ne peut pas le faire, alors personne ne peut le faire

p.s. : j'adore ton avatar Fioana, slurp
__________________
Re: Re: Challenge Orcanien
Citation :
Provient du message de Elvislives ForEver
non mais ptdr on l as mis a 40 % a 4 voir moin.. alors intuable
Rofl elvis c béliathan k'on a mis à 40%, pas Béhémot

(excusez le il est fatigué ^^)

@ jecs : meme réponse , c Béliathan, pas Béhémot :/

rhalala, yen a qui ont du mal quand meme :/

Désolé pour le dérangement
Citation :
Provient du message de Cern
Normalement il est du niveau d'un garde de tp ( 99 ), il faudrait deja essayer de kill un garde de tp voir si la chose est possible
Petite question a ce propos :
Est ce que les gardes de DL, Svasud et CS sont plus haut lvl que les gardes des tp en ZF ennemie?
S'ils sont du même niveau, ce lvl 99 est une legende, on a tué récemment un garde du TP mid emain a 4, il semblerait du lvl de la princesse des Abysses environ.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés