[Ys] The end

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Popanoob
Actuellement sur YS un fufu solo ne peut pas aller a Emain et ne peut pas acceder aux autres zones rvr

C EST LA VERITE
<Assassin 50 7L5>
Entre lundi matin et dimanche soir, dans une semaine normale, c'est à dire pas en vacances, 100 k rp solo, 25 k rp en duo/trio de furtifs.
On peut plus soloter, c'est clair :<>:

Combien de fois mort par un 3e oeil ? hmm ça doit pas dépasser 3-4 sur une semaine. Combien de fois j'ai tué quelqu'un grâce à 6e sens ? Je dois plutôt en être à 10-15.
Moi je trouve pas ça si abusé 3e oeil, même des fois ça rapporte des ayrpays.

Pour revenir au vrai sujet du post :
Bon retour à la vie normale Popanise, puisse tu trouver ton plaisir ailleurs.
je suis pas fufu et je solote quand meme , faut pas dire n'imp non plus .....

sinon adieux popa , bonne chance irl , a bientot sur un autre jeux
Re: The end
Citation :
...Je considère que GOA a tué le fufu soloteur en donnant TO aux archers...
Mdrrr, c'est pas GOA, c'est Mythic a qu'il faut s'adresser

Pourquoi tout le monde fait toujours l'amalgame ?

Enfin voila, stout.

En même temps tu vois, te voilà dégoûté du jeu tout comme tu as pu en dégoûter certains avec ton style de jeu. Je ne vais pas pleurer ton départ loin de là je ne suis pas faux cul et tu le sais.

Je rejoins Razielo sur ce qu'il dit même si j'ai vu que tu n'étais pas quelqu'un de méchant dans le fond...
Bonne chance Popanise.

Mais von, stop le delire sur l'impossibilité de soloter quant meme. Depuis que MTL a decider d'aller sur WoW, je continuer a jouer exclusivement en solo ou en duo mais encore c est rare. Au debut j'avais unpeux de peine, car j'avais tendence a attaquer trop vite, j avais trop l'habitude de ne pas etre seul. Mais quelque jours apres la machine etait lancer et je fait facilement mes kill solo en revenant du travail et avant d'aller au event de royaume ce qui me laisse 2 heurs, trois maximum. Tout vas bien, je suis satisfait de moi meme. Me faire tuer par un TO ? ca m'arrive casiment jamais. Me faire tuer par des furtif c'est rare, et me faire tuer par un bus ou j ai ete defufu par un furtif ou qui me tombe dessu en plein combat ca m arrive souvent.

Mais franchement, le TO ou le 6 eme sens de l'ennemis ca n'est vraiment pas une raison de rel pour moi alors que j'ai 20 en furtivité. 20 hien ? on me vois a 20 kilometre, l'ennemis peux temoinier.

Donc mes amis furtif, continuer le solo et ne perder pas espoire sur quelque mort. Un TO ca arrive dans les endroit a faible frecantation mais c est rare, si on evite les gate tout vas bien en general.
Citation :
Voila c'est fini, on a tant ressassé les memes theories, on a tellement bouffé de TO des bus des boulets qui savent pas jouer .....

Voila c fini, trouve un autre mmorpg petit fufu buffboté

Ne laisse pas trop couler de temps sous ton petit nez ...

Car c'est fini ....
t'es reconnu jean louis aubert !
Citation :
Nold utiliser TO dans un bus, c'est nettoyer tous les fufus d une zone

et se jeter a 40 sur un ou deux fufus à une gate

alors le fufu se dit bon bah Emain c la masse , go HW !!

4 fg alb

Oo ok bon ben pas d bol go OG

arrivé a Hmg tu ouvres la porte, tu passes au milieu des 3 fg qui surveillent attaque rk ====> TO

JE VAIS OU ??

DIS MOI OU JE VAIS ET J Y VAIS !!!!

sinon tu m aimes pas toi non plus ?
Bah moi tu vois je ne te connais pas et donc je ne te juge pas
C'est la différence entre etre capable de se faire une opinion de qqn et suivre le troupeau...

maintenant stop lynchage svp c juste pour dire au revoir

merci
Bye à toi et si les assassins solo arretaient de tuer le retardataire isolé de la masse et bien vous auriez pas eu de TO systematique au gate.

Simple c'est arrivé tellement de fois que qd j'arrive à une gate je demande de suite si y a un TO possible avant de partir histoire de pas etre obligé de revenir 2 mn apres.

Le plus drole etant rassemblement devant la gate, tu dis à un mana de pbaoe un coup et tu as trois fufus qui popent lol.

Enfin au final tu sais on meurt tous dans ce jeu et rappelle toi sixieme sens au debut c'etait pire parce que TO il y a un timer et il n'y en avait pas sur 6eme sens. Ont ils abandonné pr autant???
Non j'en connais plein qui ont continué.

Tu fais ton choix apres tout.

Bonen chance pour la suite qd meme, meme si nous avons des visions totalement differente du jeu.
Bye

Pour jouer sur HW, demande a Quivna, Zerg, Zolie (et j'en oublie plein) comment ils font pour passer la gates. C'est clair il faut pas camper, ca attire le monde

Sinon c'est un peu une bonne nouvelle, je me ferais plus chain /rude comme ca:bouffon:
Au fait je vois que j ai plein d amis comme d'hab

Je voulais dire à quelques personnes qui disent qu'ils n'avaient pas la même vision du jeu que moi qu ils ne m'ont jamais donné la chance de montrer que j'avais bien la même qu'eux et que beaucoup de gens sont restés à Popanise d'il y a un an, qui avait des problèmes irl l ayant rendu "aggro"

Il avait beaucoup changé depuis

Mais les "petits esprits" restent enfermés dans leurs convictions

Bien d'autres, sans même apprendre à me connaître, ont définitivement fermé la porte à ce personnage.

Humaro, toi seul a eu le courage de prendre 5 minutes et d écouter ce que j avais a dire

Tu as découvert qqn de pas si mal, la seule choise qui te genais c'était irc mouarf quel malheur si tu avais été l'ami de Popanise

Il y a bien d autres gens qui comme moi avaient de la valeur et de l expérience et auraient pu apporter beaucoup a leur royaume mais pour une question de réputation ont ete evincés.

On voit encore aujourd'hui dans les grandes guildes des gens qui n'ont jamais posé un bélier ou sont incapables de distinguer un healer d un tank sur un inc

Je sais ce que je valais et je n ai pas de remords

Je n ai jamais vraiment fait de mal a personne

J'etais juste "pas aimé"

Et c'est triste
Etant donné ton comportement vis a vis de tes ennemis, c'est pas le passé qui remonte la, mais bien le Popanise de maintenant.

Quand on a aucun respect envers les joueur adverse, ils ne faut pas en attendre plus de leur part.
bye

oui TO tue quelque peu
mais ca fais meme pas le millieme de deg que see hidden fais
et ca ca tue le jeux des archers

amuse toi bien gaffe a toi qq meme regarde tjour derriere toi y a peu etre plus ton BOT
Citation :
Je considère que GOA a tué le fufu soloteur en donnant TO aux archers qui l'utilisent dans les bus et ferment la zone Emain a toute ombre / sic / assassin sachant qu il y a 4 fg alb à HW et 3 fg + mass fufus a OG
C'est sûrement le passage le plus drôle de ton texte ... J'en rigole encore.
Moi je dis que c'est une bonne chose To dans les bus.
Pourquoi ? Parce que j'ai pesté comme un perdu après être tombé sur 3-4 fufus over-buffbotés et ce régulièrement tout les soirs de la semaine.

Apres ce que j'en pense c'est très personnel mais 4 fufus BB qui me tombent sur la tronche a chaque fois que je passe une Mf bah j'en ai ras le bol.

Alors en plus de ça, tu es Ombre 7L buffboté et tu oses dire ouin-ouin j'en ai marre de To ? Mais lol quoi ...
Toi qui, apparemment, est un soloteur et bien je te donne mon point de vue la dessus.
Je suis aussi un soloteur avec mon Hunter et je te dis que le regroupement de fufu en plus de ça BB fout le jeu en l'air.

Qu'est ce qui est mieux ? Un bus de fufu BB ou un bus qui a la chance de pouvoir defufu touts ces gens ? Mon choix est vite fais ... Même si je suis Hunter.

Je te connais juste a travers ce forum puisque je joue sur Broceliande mais d'après ce que je connais de toi, il était apparemment temps que tu t'en ailles.
Les /rude et autre BB ça force pas la sympathie ...

Bon courage quand même.
Re: Re: The end
Citation :
Provient du message de Aeros Dementia
C'est sûrement le passage le plus drôle de ton texte ... J'en rigole encore.
Moi je dis que c'est une bonne chose To dans les bus.
Pourquoi ? Parce que j'ai pesté comme un perdu après être tombé sur 3-4 fufus over-buffbotés et ce régulièrement tout les soirs de la semaine.

Apres ce que j'en pense c'est très personnel mais 4 fufus BB qui me tombent sur la tronche a chaque fois que je passe une Mf bah j'en ai ras le bol.

Alors en plus de ça, tu es Ombre 7L buffboté et tu oses dire ouin-ouin j'en ai marre de To ? Mais lol quoi ...
Toi qui, apparemment, est un soloteur et bien je te donne mon point de vue la dessus.
Je suis aussi un soloteur avec mon Hunter et je te dis que le regroupement de fufu en plus de ça BB fout le jeu en l'air.

Qu'est ce qui est mieux ? Un bus de fufu BB ou un bus qui a la chance de pouvoir defufu touts ces gens ? Mon choix est vite fais ... Même si je suis Hunter.

Je te connais juste a travers ce forum puisque je joue sur Broceliande mais d'après ce que je connais de toi, il était apparemment temps que tu t'en ailles.
Les /rude et autre BB ça force pas la sympathie ...

Bon courage quand même.
1 tu me connais pas
2 tu n es pas un fufu si tu es dans les bus, tu es un noob
3 tu joues sur broc? tu t es trompé de section
4 va pourrir les adieux d un autre

bonne continuation IRL popa
delete pas surtout, tu pourrais avoir envie de revenir
et pis bon...sur JoL les retraités de daoc continuent a bien se marrer,sans meme avoir besoin de se logger ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés