[Ys] The end

Fil fermé
Partager Rechercher
Au revoir monsieur !
Tu vois sur DAoC y a 2 types de personnes : ceux qui jouent réglos et qui ne jouent pas comme ca ... Tu te fais par un TO ? OMG ! Excuse moi combien de fois tu tues un archer avant qu'il puisse TO ?

Enfin bref , tout comme Gladisse
Nold utiliser TO dans un bus, c'est nettoyer tous les fufus d une zone

et se jeter a 40 sur un ou deux fufus à une gate

alors le fufu se dit bon bah Emain c la masse , go HW !!

4 fg alb

Oo ok bon ben pas d bol go OG

arrivé a Hmg tu ouvres la porte, tu passes au milieu des 3 fg qui surveillent attaque rk ====> TO

JE VAIS OU ??

DIS MOI OU JE VAIS ET J Y VAIS !!!!

sinon tu m aimes pas toi non plus ?
Bah moi tu vois je ne te connais pas et donc je ne te juge pas
C'est la différence entre etre capable de se faire une opinion de qqn et suivre le troupeau...

maintenant stop lynchage svp c juste pour dire au revoir

merci
Citation :
Provient du message de Sevira-Saro
lol et 6 eme sens ct pas abusé avant la nerf ? ^^

bon vent a toi

mais qu ils le nerf TO alors, j attends on verra plus tard....

On est invisible, bah depuis quelques temps, on ne l est plus voila la verité

Alors flammez trollez, insultez, mais la realité est bien la

Actuellement sur YS un fufu solo ne peut pas aller a Emain et ne peut pas acceder aux autres zones rvr

C EST LA VERITE
Rares sont les archers qui TO au hasard, si ils le font c'est parce qu'ils se doutent qu'il y aura des furtifs dans le coin, a toi a savoir etre moins prévisible.
Citation :
Provient du message de Asuras
Rares sont les archers qui TO au hasard, si ils le font c'est parce qu'ils se doutent qu'il y aura des furtifs dans le coin, a toi a savoir etre moins prévisible.

Je viens de prendre un TO entre mmg et amg a mi chemin le long de la colline, la oùil y a le défilé CN

C'est flechedorée qui me l a peté dans son bus

Elle est trop ubber, elle TO elle defufu tout le monde et le bus te passe sur la tronche

Et vous parlez que les BB c est du 2 contre 1 ??
MAIS CA C EST DU 40 CONTRE UN
Chacun se trouve une raison quand vient le moment de partir .
Tu prends TO, moi j aurais dis la surpopulation assassins/ombres/sicaires qui rends la vie impossible aux archers .
Mais quand je pense au mages ne dis qu apres tout on est tous mal lottis, en tout cas me souviendrais de toi comme un mal-aime de JoL mais aussi comme un semeur de troll ici

Bonne chance IRL vu les "jeux interessants" sur le marche.

Moa Cht'i Scout
Citation :
Provient du message de Popanoob
Je viens de prendre un TO entre mmg et amg a mi chemin le long de la colline, la oùil y a le défilé CN

Elle est trop ubber, elle TO elle defufu tout le monde et le bus te passe sur la tronche

bha je croyais que tu avais arreter ?...

sur ce je te dirais pas au revoir...car fufu BB dans le meme sac donc bon vent!...
Citation :
Bha tu sais, 2 contre un tu meurs pareil, stop de te plaindre, tu pars, tant mieux, tu voulais pas te faire lyncher ?
1) t'avais qu'a pas te BB
2) t'avais qu'a pas poster là

T'arrete DAOC ? Et JOL t'arrête quand ?

Adieu, bonne vie IRL, pense aussi à arrêter JOL
Citation :

C'est le lot de toutes personne voulant soloter
Je me suis fait rouler dessus par de nombreux FG ou plus avec mon skald et oui il y a des personnes non invisible qui solote, passer MMG sur HW est un defi, ne pas perdre le sprint, sprinter pour fuir en speed 6 si inc ... tu joue a un MMORPG, le premier M c'est masse, pense tu reellement pouvoir rassembler 500-600 personnes sur 3 ZF sans qu'il y ai de rassemblements ? sinon y a le choix de la PS2, ca ne busse pas dans les jeux PS2

Pour en revenir au sujet initial, pour moi soloteur skald, un furtif est une proie et ce pour plusieurs raisons, rarement (enfin de moins en moins) accompagné, tuable ... et bien pourtant je me fait regulierement perfect par certains fufus et bizarrement ils lachent les memes lignes que toi en mourrant, je ne te connais pas, je ne te juge pas mais j'ajouterai tout de meme 1 BB en moins, meme si je prefere le 1 BB en moins d'un furtif qui arrete de se buffer
Bon retour à la vie normal

Mon sarcasmes on : sa m'étonne que des gens aient toujours pas compris au bout de 2 ans que c'est MYTHGIC qui fixe les règles pas GOA !!

Pis bon daoc = rvr pas pvp solo, va uo ou ac1 tu t'amusera bcp plus si tu veut faire du solo
Citation :
Provient du message de bugman
gladisse c mieu qd tu dit rien au moins la c interessant , nan mais serieu il quitte c bon stop , vs l aimez pas ba tant pis vs postez pas c tt
ps : vs feriez mieu d avoir ossi un BB pour vs buffer en intel....
J'ai pas le droit d'y dire adieu ?
(rox ta dernière phrase, woot jamais j'ai vue une vane si violente !)
Citation :
Provient du message de bugman
gladisse c mieu qd tu dit rien au moins la c interessant , nan mais serieu il quitte c bon stop , vs l aimez pas ba tant pis vs postez pas c tt
ps : vs feriez mieu d avoir ossi un BB pour vs buffer en intel....
Un cavalieeer surgit hors de la nuiiit...

Moi je dit 1 semaine.
Citation :
...
A ton avis pourquoi ils ont TO à la base ? ... A mon avis tu t'es pris un juste retour de baton .. Ensuite tu veux partir , c'est ton prob mais à la base c'est a cause de gens comme toi que les 3ieme Oeils ont été gardés

Comme le dit, shachi fais toi des amis et oublie ton BB
Citation :
Provient du message de NoLd
A ton avis pourquoi ils ont TO à la base ? ... A mon avis tu t'es pris un juste retour de baton .. Ensuite tu veux partir , c'est ton prob mais à la base c'est a cause de gens comme toi que les 3ieme Oeils ont été gardés

Comme le dit, shachi fais toi des amis et oublie ton BB
les fufu genre assa sic et ombre ont 3eme oeil c mieu...enfin different ... c clair ke sur ce plan la ya pa a se plaindre, les archers sont des classes spe RA actives c comme sa...
Ce que je regrette c'est que l'on ne puisse plus parler de furtif sans associer tout de suite le terme de " BB ".
Telle qu'il est parti je vois un modo inc bientôt
Adieu à toi Popanise , compagnon à mes debuts .
C'est vrai de nos jours que la vie du furtif désirant jouer solitairement s'en trouve vraiment restreinte .
Juste un exemple , bon Popanise se BB ca ok tout le monde le sait on ne va pas remettre de l'huile sur le feu .
Mais bon tu vas sur emain à amg
tu jouis devant les lignes de buff qui tombent chaque fois que tu as la chance de descendre un ennemi .
Donc bon et c'est presque du furtif alb donc bon les leçons du genre tchao le BB venant d'alb ( un petit bow à mon ami Albawii qui se bb pas ) on se les garde ...
J'agree totalement les dires de mon ami Popanise et j'aimerais que l'on evite de salir son poste d'adieu .

Kawakami le rudeur professionelle des campeurs de gate
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
J'ai pas le droit d'y dire adieu ?
(rox ta dernière phrase, woot jamais j'ai vue une vane si violente !)
Erf !!!!
clair Ouned là !!!!

Citation :
Provient du message de Xenonimus

J'agree totalement les dires de mon ami Popanise et j'aimerais que l'on evite de salir son poste d'adieu .

Kawakami le rudeur professionelle des campeurs de gate
Je comprends pourquoi tu est son amis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés