[Ys] The end

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila c'est fini, on a tant ressassé les memes theories, on a tellement bouffé de TO des bus des boulets qui savent pas jouer .....

Voila c fini, trouve un autre mmorpg petit fufu buffboté

Ne laisse pas trop couler de temps sous ton petit nez ...

Car c'est fini ....

Je remercie tous ceux qui m'ont connu, aimé et apprecié a ma juste valeur

Je considère que GOA a tué le fufu soloteur en donnant TO aux archers qui l'utilisent dans les bus et ferment la zone Emain a toute ombre / sic / assassin sachant qu il y a 4 fg alb à HW et 3 fg + mass fufus a OG

Je ne peux plus rvr

/kiss special à Odium, Pollo, Shido, Kazaam, Crominhos,Fleu et Vaxe

/kiss express aux "anciens" qui m'ont aidé au cours de cette aventure Kaliendal, Vhaeraun

/hug a rikiki, Comawhite, Hyliera, Apus, Loriania

/bow à mes ennemis les plus respectables Warning, Ferylsleagh, Morgrim, Inferna

/cry et /wave à tous les autres

PS : j'édite pour dire ceci maintenant que je suis un peu calmé

Je tiens juste à dire à Usk et Cfmike qu ils ont en grande partie accéléré mon départ..
Ils comprendront
Je les salue quand meme

Au plaisir de vous revoir un jour
Erf non C'est pas vrai :'( popa reviens!
arrête pas là,j'ai toujours trouvé que tu etais quelqu'un de bien, je ne veux pas que tu t'arrête là... !

ps = popa regarde tes mps...
Hmmm aller, 10 po que c'est encore un départ avec une durée de ... aller .... bon prince que je suis.... deux jours ? La suite est évidente, un message de retour avec plein de /clap /bow "il est de retttttttttttourrrrrrrrrrrrrr ^^

Bientôt les messages de retour avant ceux de départ ? ^^

Galdinir, petit druide de passage
Re: The end
Citation :
Provient du message de Popanoob
Je considère que GOA a tué le fufu soloteur en donnant TO aux archers qu il'utilisent dans les bus et ferment la zone Emain a toute ombre / sic / assassin sachant qu il y a 4 fg alb à HW et 3 fg + mass fufus a OG

Je ne peux plus rvr

@+
bonne continuation Popa
Bye Popa, bonne chance pour la suite et j'espère que ton long passage sur DAOC t'auras fait plaisir.
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés