[Ys] The end

Fil fermé
Partager Rechercher
[QUOTE]Provient du message de Popanoob
[i]Je viens de prendre un TO entre mmg et amg a mi chemin le long de la colline, la oùil y a le défilé CN

C'est flechedorée qui me l a peté dans son bus

Elle est trop ubber, elle TO elle defufu tout le monde et le bus te passe sur la tronche

Aie, je t'ai défufu une fois dans la masse ennemie ?, alors là vraiment dsl lol et en plus dans MON BUS lol

tu as raison tu fais bien d'arreter le jeu, si les TO te rendent aigri c'est bien dommage mais ça fait parti du jeu.. tu voudrais quoi? tuer tlm et que personne te tue?

Saches que des TO je m'en prends aussi qu'il y ait masse ennemie ou pas et en plus j'ai droit au 6e sens en permanence . Si je devais poster à chaque fois que je meurs....

Sur ce...
Erf byou mon vieux

Nerf les weaks qui balance To en BuBuss

Orca Mid
Kyller < R.I.P > Zerk 12Lx {Up}
Skare < Bad Boy > Odin 8Lx {Up}
Warningx < Bad Boy > Chasseur 5Lx {Up}
Autant de rancoeur et de haine contre un joueur pour un jeu ca me sidère, il y en a qui ont pas mieux à faire que venir polluer. Honnêtement, il y a dans ce jeu des ennemis que je n'aime pas, mais alors pas du tout. Pourtant, le jour ou ils viendront poster leur depart, je ne ferai pas partie de ceux qui iront les flammer comme des rapaces.

J'ai du mal à voir qui est le plus petit joueur des deux dans ces cas là.

Popa, bonne chance pour la suite.
Citation :
Provient du message de Seisme
Autant de rancoeur et de haine contre un joueur pour un jeu ca me sidère, il y en a qui ont pas mieux à faire que venir polluer. Honnêtement, il y a dans ce jeu des ennemis que je n'aime pas, mais alors pas du tout. Pourtant, le jour ou ils viendront poster leur depart, je ne ferai pas partie de ceux qui iront les flammer comme des rapaces.

J'ai du mal à voir qui est le plus petit joueur des deux dans ces cas là.

Popa, bonne chance pour la suite.
meme chose que seisme,je vois pas pourquoi on doit le flam surtout quand ca vient d'un royaume opposé et qu'on a jamais send et groupé avec cette personne

moi aussi j'ai posté a chaud comme lui sur jol,et je me suis flam pour certaines choses abusé dans se jeu mais meme je m'en foutais,les gens qui me flammait ne me connaise pas ig et nont jamais groupé avec moi donc t'inquiete pas popanise le rvr sur daoc en petit communauté n'existe plus sur hibernia
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés