Rédacteurs, rédactrices de ce monde, ce message s'adresse à vous !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
On a le droit a des places gratuites si on supporte le syndic? Et des tickets resto?

Comment ca, je vend mon âme?
En tant que secrétaire particulière du patron de ce syndicat je tiens à préciser qu'il n'y aura aucun passe droit
Citation :
Provient du message de Nijel
l'équipe qui en assure le développement et les services cherchent à plaisanter et se montrer "humaine"
Genre vous etes des humains! Si c'etais vrai ca se saurai!

vil bot rebelle!
<Passe un peu plus tard>

Je proteste énergiquement !

Et je nie l'existence d'un tel syndicat ! De toutes manières, aucun des rédacteur que j'ai esclavagisé pris dans mes équipes ne m'en a jamais parlé n'en fait partie !

Halte à la désinformation !

Rendons à César ce qui est à César !
Citation :
Provient du message de Chandler
Moi aussi.

Ce syndicat n'a pas encore payé les tournées qu'il doit honorer.

Je rappelle donc que chaque membre me payer une bière par message poster sur ce sujet.

Tu vas friser le coma éthylique avec tout ça.
Citation :
Provient du message de Dacaerin Ti rein
Surtout qu'il ne connaît pas le nombre de posts sur le sujet sur le forum "Rédacteurs" ...

[X] dans la derniere semaine non ?

Je tiens à préciser aux membres anti-syndicat que je ne céderai pas sous le poids des attaques personnelles que je recois chaque jour dans mon courrier.

La pression ne me fera pas lâcher.

Nous vaincrons.

[ Editage à la suite d'une demande expresse ! ]
Il se passe quoi ici?

Hein?

Quoi?
Qui ca?

Le syndic? Connais pas..... Mort au syndic...... (zon toujours pas voulu m'intégrer alors je la joue solo.... Na)

Kingstone, redeviens mechant, vais me sentir seul sinon !
Citation :
Dois-je te rappeler que je dispose d'armes de destrucion massive?
Dois-je te rappeler que si c'est le cas, je vais devoir te faire la guerre

Le syndicat vaincra et imposera de par le monde la beuverie gratuite !!! ...
Citation :
Dois-je comprendre que tu ne comptes pas régler ta note?

Dois-je te rappeler que je dispose d'armes de destruCion massive?
le modo est destabilisé, il baisse sa garde !

Compagnons rédacteurs, à l'assaut !
Un jour j'ai entendu ces paroles, directement sorties de la bouche de ce qu'on appelle un rédacteur, exprimant fièrement ses écrits devant une dizaine de personnes, probablement eux aussi des rédacteurs.

Citation :
L'art de mépriser les utilisateurs
L'utilisateur est de nature un idiot. Pour preuve, il n'est pas rédacteur ! La meilleure façon de préserver nos acquis eS(correction de faute d'orthographe des rédacteurs.)t de faire front. Un confrère est mis en danger par une horde de trolls baveux et édentés? Portez lui secours. Après tout, vous pourriez vous aussi être encerclé par ces sauvages dénués d'éducation et aimeriez avoir un peu d'aide ou du moins tirer la main tendue pour jeter le secouriste aux fauves. Ca les calme parfois.

Nous aurait on menti sur l'engagement réel des rédacteurs ?

Et si tout cela n'était qu'un misérable complot de propagande pour se mettre les utilisateurs dans la poche ?

Les rédacteurs, votre lutte restera vaine tant que votre but sera vain. Vous ne désirez que le pouvoir, vous n'aurez que la chance de ne pas l'obtenir.
Dites-vous que derrière chaque nouvelles d'un chef de section se cache en fait une nouvelle écrite par un rédacteur mais dont on a enlevé le nom *Montre Gothmog du doigts*.

Sachez en plus de ça que nous sommes victimes d'une censure rédactionnelle et qu'on nous empêche de vous dire toute la vérité ! Et non, la vérité n'est pas ailleurs, ce sont les chefs de section qui vous la dissimulent ! *brandit le poing bien haut*

Petites notes personnelles

Chandler, je vais demandé le bannissement de ta clé-cd NWN sur tous les modules NWN qu'on connaît si tu continus à nous embêter
Pis t'es qu'un petit joueur, tu serais même pas capable de boire un verre par message écrit par un membre du Syndicat (on pourrait bien faire un flood syndical pour tester ta résistance ).
Quand à la note, ce sont les chefs de section qui la régleront

*regarde Eulbobo partir seul à l'assaut du Chander ivre et déstabilisé*
Si tu veux de l'aide, faudrait signer chez nous (on a une section grenouilles de combat très efficace). Tape un peu plus sur les chefs de sections et on t'engage
Citation :
Provient du message de Simkim
Chandler, je vais demandé le bannissement de ta clé-cd NWN sur tous les modules NWN qu'on connaît si tu continus à nous embêter
Pis t'es qu'un petit joueur, tu serais même pas capable de boire un verre par message écrit par un membre du Syndicat (on pourrait bien faire un flood syndical pour tester ta résistance ).
Quand à la note, ce sont les chefs de section qui la régleront
Même pas peur, je joue pas à NWN et je ne poste jamais sur ces forums

Et pis d'abord, que peut un un tout petit barde face à la puissance d'un Chevalier Noir de Baine ?

*envoi la note à Uther*
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Attaris
Les rédacteurs, tous des bouffons.
Ha.

Asgin > prépare-toi à tes coups de fouet, misérable.
Et n'espère plus fouetter Midgorn.
Na.
Calomnie un rédacteur/webmestre à mort !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés