Rédacteurs, rédactrices de ce monde, ce message s'adresse à vous !

Répondre
Partager Rechercher
Rédacteurs, Rédactrices,

Je viens aujourd'hui vous adresser un message à vous, oui vous, dont j'ai maltraité la famille, mangé les enfants, fait supprimer des nouvelles par des amis chefs de section et bien d'autres méfaits dont j'aurais honte de parler ...

J'ai pris un malin plaisir à vous faire peur, j'ai pris un malin plaisir à vous insulter, vous rabaisser, vous humilier bref à vous mener une vie des plus horribles tout au long de la vie de ce petit pingouin que je suis.

Face à cette attitude, vous avez été forcés et contraints de vous regrouper en un syndicat afin de défendre vos droits, afin de ne subir ces atroceries ...

Aujourd'hui cher amis, je tiens à m'excuser de cette attitude qui a été la mienne au cours de ces années, de ces longs mois que nous avons passés ensembles.

J'éspère que vous pourrez au moins me pardonner ...

KingStone, ex-vil mangeur de rédacteurs, aujourd'hui gentil tout plein ...
Mouahahahaha...

Pour explication --->[]<--- et --->[]<---

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Il l'a fait !

Citation :
Provient du message de KingStone
Comment ais je pu tomber si bas?
Je me le demande aussi à vrai dire...

Frères et Soeurs rédacteurs, c'est une grande victoire !

Passons à la seconde phase de la conversion du Pingu !
Arrow
Je me dois également de vous montrer ceci ...
https://adellion.jeuxonline.info/mariage.jpg

Voilà, je sais bien Loune qu'on ne me voit pas l'embrasser, mais tu peux être sûre que je l'ai fait à la fin de la cérémonie ...

J'ai honte ... si honte ...
Citation :
Comment ais je pu tomber si bas?
Mais au contraire, tu n'es pas tombé... ta conscience s'est (enfin ) élevée dans la défense d'une noble cause : celle, grandissime, des rédacteurs ...
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Ca rigole bien chez le staff Joliens ^^
Ce n'est que la partie Soft de nos délires

Vous devriez voir Loune une fois qu'elle a bue ... puis qu'elle dit avoir chaud ... puis qu'elle quitte ses ... non et puis rien

Je me suis un peu emporté, désolé

Enfin bref, coupains rédacteurs, pardounnez moi sitouplait

Je crois que tu as réussi à prouver ta bonne foi,

Maintenant mes confréres du Syndicat et moi même allons discuter de ton cas, fort dangereux.

En effet, un ancien vilain chef de section peut de nouveau changer sa face, et on se retrouverait avec un ennemi dans nos rang, et la trahison n'a pas sa place chez nous.

Dans l'expression, sincère, de mes plus grandes admirations face à votre volonté pour nous intégrer, je nous souhaite de gagner cette lutte depuis trop longtemps commencée,

Loune
!Allez_syndic.

( On ne rigole pas, nous travaillons à la bonne entente, au respect des rédacteurs. En effet, sans être rédacteur, vous ne pouvez comprendre la cause réelle pour laquelle nous nous battons, pour laquelle le syndicat a été créé, vous ne pouvez comprendre la domination des chefs de sections, la fourberie de nos ennemis, la bassesses de nos proches, les coups de poignards dans le dos ( ) ..
Non, nous ne rigolons pas, nous nous battons. )

[ King Stone, je vous rappelle que pour chaque attaque envers un membre - ici moi - vous aurez un nouveau devoir à effectuer.
Je vous demande donc, une nouvelle fois de poster vos regrets par rapport aux attaques personelles que vous avez posté contre une membre du Syndicat - en l'occurence moi - .
En cas de refus, nous nous verrons obligé de reconsidérer, une nouvelle fois, votre cas.
Dans l'espoir d'une compréhension;

Loune ]
Re: Je me dois également de vous montrer ceci ...
Citation :
Voilà, je sais bien Loune qu'on ne me voit pas l'embrasser, mais tu peux être sûre que je l'ai fait à la fin de la cérémonie ...
J'ai honte ... si honte ...
Phase 2 terminée.

Envisageons le pardon. KingStone, allons discuter de cela en privé, tu t'es assez humilié en public comme ça

Tarakmak > Tu vas voir ta tronche en MP.
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
euh ... on vous a pas parqué dans un endroit ou personne d'autre ne peut lire ? HS ?
Si, mais si on peut parquer les rédacteurs, on ne peut parquer le syndicat qui, lui et partout
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
Tiens tiens, les esclaves rédacteurs se rebellent, c'est nouveau ça .

Non, ce n'est pas nouveau.

Mais justement, afin d'arrêter le sectarisme, nous vous en faisons part.

Quand le peuple est au courant, il n'y a plus sectarisme.

Loune.
Pour le Syndic.
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Que viens faire le sectarisme rédactien sur le terrain du sectarisme barien?
on ne pourrait dire mieux, je vais reporter ce fil a un moderateur
Citation :
Provient du message de Simkim
Fais donc, fais donc.
Le Syndicat est partout, même chez les Modérateurs

Et je demande un blâme pour Kiranos
Un blâme pour Kiranos un.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés