|
"C pas quand on a chier ds son futale qu'il faut serrer les fesses"
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Phrases ou mots célébres
|
Partager | Rechercher |
|
"WouLouLou WouLouLou WouLouLou WouLouLou WouLouLou WouLouLou"
"Slip Slip Slip Slip Slip Slip Slip Slip Slip Slip Slip Slip Slip Slip" <Trizerk jete du riz> |
![]() |
|
|
cvlfb ! / ctflb !
©Ryd/Djd/FC ![]() |
![]() |
|
|
Ce celebre dialogue que j'ai eut avec un autre albionnais, petit clin d'oeil aux amateurs ^^
-Dites, vous pouvez arreter de me souffler dans la figure ? non parceque j'essaie d'arreter de fumer -Ah bon ? je sais pas comment vous faites, moi je peux pas -En fait, moi je joue de la trompette -Ah oui, histoire de reproduire le geste - et les notes aussi - hum hum -Parceque .... - Bon simon, vous êtes beau vous être propre ? PS : Avis aux amateurs ![]()
|
paladin a part faire le guard bot ca sert a rien !
j aime bcp celle la ^^ |
![]() |
|
Malemort / Vardek |
Trouver plus de messages par Malemort / Vardek |
|
Thread de bouts-en-train
![]() |
![]() |
|
|
"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence; quelques fois je me permets d'être con."
![]() |
![]() |
|
|
"C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut forcément fermer sa gueule !"
... La preuve ![]() |
![]() |
|
Kym CourtesPattes |
Trouver plus de messages par Kym CourtesPattes |
|
Ma phrases celebre .....
Ouéééé un luri savant rushhh powa niark niark ..... ![]()
|
moi je connais une maxime fantastique qui traversera les ages
![]() A mort les Mids ... D'abord les trolls ça pue ! (c'est pas moi qui l'ai dit ![]() |
![]() |
|
|
Y'en a deux que j'adore
- Sans maitrise la puissance n'est rien. - Ce qui compte c'est pas le nombre de fois qu'on tombe , mais le nombre de fois qu'on ce releve. |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
C'est pas ce qui est beau qu'on aime, c'est ce qu'on aime qui est beau.
|
![]() |
|
Prophète
|
MAIME ASSIST PUTAIN !
|
![]() |
|
|
MacNa quelle culture
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
< Imagine Lyn epuisé et en sueur au dessus de son dico >
![]()
Reggie ZeWeaklame |
Trouver plus de messages par Reggie ZeWeaklame |
Haibara(Tenchu) |
Trouver plus de messages par Haibara(Tenchu) |
|
Citation :
![]() En fait, plus je cherche, et plus j'obtiens de traduction différentes ![]() http://pleiade.free.fr/carmina_le_texte.htm Sort sain Et fort Qui m’est aujourd’hui contraire, Il est fait Et défait Toujours dans l’esclavage. A cette heure Sans tarder Frappe la corde vibrante ; Puisque le sort Abat le fort, Pleurez tous avec moi ! http://maddingue.free.fr/carmina-bur...y-Orff.fr.html Le salut du Sort et son mérite est maintenant contre moi, est poussé et affaibli, toujours en esclavage. Donc à cette heure sans délai pincez les cordes vibrantes; car le Sort étend l'homme fort, pleurez tous avec moi! http://www.ciao.fr/Carmina_Burana__Avis_607894 Sort salutaire et fort qui m'est aujourd'hui contraire, Il est fait et défait toujours dans l'esclavage. A cette heure, sans tarder, frappe la corde vibrante; Puisque le sort abat le fort, pleurez tous avec moi! etc... Et comme je le disais plus haut, je ne parle pas un mot de latin ![]() [EDIT]Ce n'est pas une "traduction google" ; ce sont des traductions de cet Opus de Carmina Burana que l'on restrouve sur le net, en faisant une simple requête ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
@6ieme au collège -> Option latin
exemple facile en Anglais : i'm okay traduction google : je suis bien Comprehension Anglaise : je vais bien c'est très different |
![]() |
|
|
L'homme sage ne joue pas à saute mouton avec une licorne ©Horfild
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|