Comment faire bosser des feignants?

Répondre
Partager Rechercher
Je lui suggère dans ce cas là de faire sécession et de déclarer sa chambre "état libre de bordeland"

Non mais , on va pas empecher de fainéanter en paix quand meme
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
La j'ai peut etre une idée, mais faudrait une photo de ta soeur stp mersi.
Faudra déjà m'énoncer ton idée.
Dit lui qu'elle a été adoptée et que tes parents l'aiment pas.

Elle se sentira obligée de gagner leur amour en nettoyant la maison de fond en combles.
Citation :
Provient du message de Bibi !
Dit lui qu'elle a été adoptée et que tes parents l'aiment pas.

Elle se sentira obligée de gagner leur amour en nettoyant la maison de fond en combles.
La elle va nous faire une belle dépression...

Chandler: Si je l'empêche de regarder ses nave... ses séries, je vais me faire incendier.
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
Friends c'est dépassé, y'a pas assez de baise dedans. Pourquoi tu crois que tout le monde regarde la Star academy maintenant ?
Parce que c'est une émission très cultivée et vraiment interessante sur la vie en communauté.
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
Ouais faut lui apprendre a bien faire le menage, la vaisselle, le repassage, la cuisine, comme sa mere comme ca elle pourra etre une bonne esclave epouse !
Peut être pas quand même mais qu'elle aide de façon à ce que l'on soit pas laisé.
Elle est nulle ta soeur, enferme la dans sa chambre et jette la clef ! Ou pire, jette le sac de l'aspirateur dans sa chambre, elle va comprendre
Nan c'est normal de vouloir rien faire et de s'enfermer dans sa chambre parce que l'aspirateur fais trop de bruit .
Ptet que vous etes un peu maniac sur les bords non ?

Enfin je dis ca j'en sais rien .
Vivre dans le foutoir ca correspond bien a certaines personne et c'est vivable et pardonnable .

Elle est balance jsuis sur !
(Je me souvient dans les sims la barre propreté du balance 2/10 .. halala c'est bien retranscris les sims hein ?)
Citation :
Provient du message de Train of thought
à la limite si tu as une photo de ta soeur ça peux effectivement s'arranger mais apparemment y a déjà edouard baladur sur le coup........
Faudra déjà m'énoncer vos raisons hein?
Moi je suis un grand glandeur qui fou rien dans la maison a part le ménage de ma chambre parfois.Donc , au nom de tout les glandeurs parreseux de ce monde , je dit ceci : Pourquoi faire maintenant ce qu'on peut remettre a plus tard?
Que ta mère fasse ce que la mienne a fait :
elle ne lui fait plus de lessive, plus de repassage, voire elle ne fait à manger que pour vous, pas pour elle. Je t'assure qu'on comprend très vite avec ca. En une semaine, quand elle verra qu'elle a plus rien a se mettre sur le dos, déjà, elle va s'y mettre.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Que ta mère fasse ce que la mienne a fait :
elle ne lui fait plus de lessive, plus de repassage, voire elle ne fait à manger que pour vous, pas pour elle. Je t'assure qu'on comprend très vite avec ca. En une semaine, quand elle verra qu'elle a plus rien a se mettre sur le dos, déjà, elle va s'y mettre.
L'ennui c'est que ma mère ne veut pas utiliser cette méthode, elle la trouve trop... extrème.
Moi par contre je l'en conjure de le faire.
J'ai une citation très intéressante concernant ceux et celles qui ont une chambre/table de travail bordélique bref comme moi quoi

Citation :
Citation d'un gars sur le forum Quêtes Morrowind de Ubi Soft:

"Un bureau désordonné reflète un esprit désordonné, mais un bureau vide ?"
Citation :
Provient du message de Josepe
L'ennui c'est que ma mère ne veut pas utiliser cette méthode, elle la trouve trop... extrème.
Moi par contre je l'en conjure de le faire.
Arfff..

Ben fais la culpabiliser ta mère : dis lui que si elle fait pas ça, ta soeur saura jamais s'occuper d'une maison, ni d'elle meme, et encore moins d'un mec, et que donc elle partira jamais de la maison car personne voudra d'elle car c'est une souillon (soi meme le pastis !! ), et que ca la dessert énormément pour sa vie future.

Et que ta soeur saura jamais se débrouiller à cause et uniquement à cause de sa propre mère, quelle honte.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés