Concours de citations

Répondre
Partager Rechercher
"Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque la. Celui qui sait qu'il sait, écoute le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le..."

"Au sommet de la montagne ou que l'on tourne la tête la vue est la même."

"Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres." ( très vrai celui la ^^ )

"Celui sont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près" ( Celui la aussi )

"La porte la mieux fermée est celle qu'on peut laisser ouverte."

"L'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure mémoire."

"On gagne toujours à taire ce qu'on est pas obligé de dire."

"Choisis un travail qui te plais et tu ne travailleras pas un seul jour de ta vie."

"Le mariage est comme une place assiégée : ceux qui sont dehors veulent y entrer, et ceux qui sont dedans veulent en sortir."
Citation :
"Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque la. Celui qui sait qu'il sait, écoute le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le..."

Citation :
"A grands pouvoir, grandes responsabilités" Philippe K. Dick
repris dans le film ou mais pas sur dans la BD je crois et c'est pas les même personnes
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Helnea
J'veux descendre !
Jeanne d'Arc

Aime ton ennemi, la destabilisation est la meilleure arme qui soit

d'à peu près je sais plus qui, mais je me l'applique a moi-même tous les jours
Jme sents viser, prq ??
"70% des accidents sont d'origine humaine
70% des humains sont d'origine accidentelle"

"ne crache jamais dans l'eau du puit tu auras peut-etre un jour besoin d'en boire"

"Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" (un chtit rez plz ??)

"Mieux vaut avoir une petite vigoureuse qu'une grand molle" bande d'obsédés !!!! il faut comprendre "Meiux vaut avoir une healeuse naine qu'une trollesse chaman"

"Ce n'est pas ce qui est beau que l'on aime mais ce qu'on l'on aime qui est beau" (retenez ca, ca pourra vous sauvez un de ces jours)

Une signature de jol mais de je ne sais plus qui (tiré de je ne sais plus quel auteur non plus)
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con"
Citation :
Provient du message de narayan
"Mieux vaut avoir une petite vigoureuse qu'une grand molle" bande d'obsédés !!!! il faut comprendre "Meiux vaut avoir une healeuse naine qu'une trollesse chaman"

plié !! pli-é !!
Bon quelques unes, j me lache :

"En hiver, on dit : fermez la porte, il fait froid dehors, mais quand on ferme il fait toujours aussi froid dehors" Pierre DAC

"Au paradis, on est assis a la droite de Dieu, normal, c'est la place du mort" Pierre DESPROGES

"Le plus dur pour les hommes politiques, c'est d'avoir la mémoire qu'il faut pour se souvenir de ce qu'il ne faut pas dire" COLUCHE

"En intimité maritime, le lagon est à la lagune ce que chacun est à sa chacune" Pierre DAC

"L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent" Pierre DESPROGES

"La quenelle est le poisson le plus mal connu de la faune maritime." Francis BLANCHE

"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui veut pas" Jean YANNE
épée qui brille, épée de bille

tant va la boule de feu qu'a la fin elle explose

On ne savait pas que c'était impossible, .... alors on l'a fait

Les liens du marriage sont lourds, il faut être 2 pour les porter, ... parfois 3.
Un journaliste:
"Depuis que les americains sont en Irak, c'est la premiere fois que la paix fait plus de mort que la Guerre ^^"

Un cow-boy (Le bon, la brute et le truand)
"Dans la vie il y a ceux qui ont un flingue et ceux qui creusent, toi *clic* tu creuse"
Maître Folace
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

Fernand Naudin
- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

Un ami
- Si la mésange chante en mai, c'est qu'avril est passé.

Pascal
- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.

Gabin / Flon
- Avoue qu'c'est quand même une drôle d'heure pour arriver, surtout de ce temps-là.
- Ah! les voyageurs c'est fait pour voyager, le temps n'a rien à voir là-dedans.

Blier
- J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- Ça c'est chouette comme métaphore.
- Ce n'est pas une métaphore c'est une périphrase.
- Ah fait pas chier !
- Ça c'est une métaphore.
J'ai celle-là aussi ^^

"Le mariage c'est l'art de ne pas résoudre à deux les problèmes qu'on ne se posait pas tout seul".

Tellement vrai
Je crois que c'est de Gustave Parking (repris par lui pour le moins).

Celle de notre guilde :

Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous la conservons pour nos enfants.

Une qui me touche :

"Jai pleuré souvent, j'ai souffert quelquefois, mais j'ai aimé"

De Natacha Kinski à J.H Anglade dans un film dont le titre m'échappe.
"Les poules sortirent des qu'on leurs avaient ouvert la porte"

Prend une tout autre tournure à l'oral

L'arme fatal 3

"Enlève ton sal doigt de ma bouteil et donne moi ce fligue"

Biensur faut avoir vue le film
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
"On ne peut donner la liberté , on ne peut que la confisquer"

"Les personnes optimistes ne sont que des gens mal informés"

Le pape est au telephone avec Bush a propos de la guerre en Irak:
Le Pape : "Il faut desarmer , il faut pacifier !"
Se que Bush compri : " Il faut des armés, il faut pas s y fier !! "
Citation :
Provient du message de Duinoas/Vlll
Dédicace à l'ubbertitude daocienne :

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

Et une pour "de rire" :

"Si tous les hommes voulaient bien se donner la main..et si tous les cons voulaient bien lâcher la mienne!!"
Desproges spotted !!!

Citation :
Provient du message de Lekam Asutra
Un jour,tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi..je choisirais ma vie..et tu partiras sans avoir compris que ma vie c'est toi..
Splendide

Ma petite contribution :

- L'excuse est le bouclier du faible, le pardon, l'arme du fort

- Face à un probleme, il y a deux types de personnes, il y a ceux qui cherchent des coupables, et ceux qui cherchent des solutions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés