RRRrrr !! et les 11 commandements

Répondre
Partager Rechercher
voilà, après avoir vu les BA de ces 2 films qui vont sortir sous peu, j'aurais voulu savoir vos points de vue sur ces films.
voici les miens !

RRRrrrr !! :
Chabat a encore fait fort rien qu'avec le nom, le nombre de mecs au ciné qui vont se galéré pour dire le RRRrrrr !!! en imitant le rugissement, en disant R majuscule R majuscule R majuscule 4 petits r !! ou alors en disant tout simplement "le film d'Alain Chabat" en demandant le billet
Ensuite personnellement je raffole de l'humour de Chabat et des Robins...Pour moi sa annonce une bonne tuerie niveau humour

ensuite les 11 commandements :
Film avec des séquences réalitée c'est à dire qu'ils se film en train de faire des conneries, dans la bande d'annonce on vois un mec du groupe qui met ses crottes de nez sur un agent : 22 heures de garde a vue, et un autre de la bande qui se déguise en sorte de lapin rose et a des envies sexuel avec le pantalon voir les chaussures de l'agent de police ... J'adore Bon sa peut choquer certaines personnes mais j'aime bien moi

Et vous comment attendez vous ces 2 films ? qu'elles sont vos pré-critiques ?

A toi Jolien !
Les 11 commandements, comme déjà dit, du Jackass réchauffé non merci, vraiment même si on me payait je n'irais pas, et après Mickael Joung (conné pas l'ortografeu ô mon dieu) qui vient dire qu'il aime l'aspect original de ce délire qu'on "a tous voulu faire au moins une fois", genre j'y crois à mort ...

Par contre RRRrrr j'ai envie de dire ... Mrou
Re: RRRrrr !! et les 11 commandements
Citation :
Provient du message de Kedeven

RRRrrrr !!
Chabat a encore fait fort rien qu'avec le nom, le nombre de mecs au ciné qui vont se galéré pour dire le RRRrrrr !!! en imitant le rugissement, en disant R majuscule R majuscule R majuscule 4 petits r !! ou alors en disant tout simplement "le film d'Alain Chabat" en demandant le billet
lol j'pensais aussi à ça avec un collègue. Surtout à la caisse, ils vont en entendre des variantes.
J'ai donné mon avis sur le post de Seeb sur RRRrrrr perso j'ai pas du tout aimer

J'irais voir les 11 commandement parce que j'aime bien Micheal Youn meme si je m'attend a du jackass moin trash et plus pourri :>
oui les premières critiques sur RRrrrr n'ont pas l'air terrible j'ai entendu à la radio ce matin

Les 11 commandements, bah certains trucs de la bande annonce m'ont fait marrer quand même

" Hahaaaa je suis FrotteMan, le héros qui se frotteee....."
Rrrrrrr sûrement, Podium aussi mais les 11 commandements sûrement pas pas envie de cautionner un mec qui loue une maison pour la détruire sans prévenir même s'il indemnise : l'argent ne remplace pas tout.
Moi j'irais moi j'iarais pour RRRrrrr l'autre non merci

Morgane Fan des robin des bois !

Ps: Yeue on ira ensemble ? si vous voulez venir les autres parigots dites le !
Moi j'irais bien voir RRRRrrrr.

C'est lourd les gars qui écrivent avec des couleurs autres que le noir. Surtout des pavés de texte bleu ciel.
Sans prendre attention aux mauvaises critiques concernant le film de Chabat, j'ai usé une place pour aller le voir. Accompagné de ma gerbille empaillée (elle est décédée il y a 1 mois, 3 jours et 8h presque) je demande une place pour le film d'Alain Chabat. Au final, ça va, pas été déçu. A CONSEILLER EBAYEUR SERIEUX R.A.S ++++++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés