RRRrrr !! et les 11 commandements

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai vu que RRRrrrr, et je dois avouer que j'ai ri.

Pour moi il y avait deux ou trois trucs drôles. Le mammouth qui cohabite avec le chevalmouth la poulmouth et le vermouth, j'étais plié.

Mais c'est vrai, c'est du répétitif. L'âge de Pierre, salut, Pierre, salut Pierre, s'ils n'en ont pas fait dix variantes sur le film.

Mais j'étais plutôt content d'entrevoir Rochefort et Depardieu avec un tas de crasse sur la tronche.

Et la feinte débile du "va faire tout noir ! " "ta gueule!", n'a pas encore fini de faire le tour du fuckingBlueBoy
Citation :
Provient du message de Malkav
rrrrr est, selon moi, archi naze.

J'ai du sourire deux fois, et pourtant, je ne suis pas un public difficile, surtout niveau humour lourd ou naze, je suis un fan de nanards et autres films ridicules, je suis un fan de l'humour canal, du non sens, etc.

Mais la, ya rien. Rien d'autre qu'une bande de types qui sortent des blagues qui devaient etre droles sur le script, mais qui, suite à leur interpretation pas convaincue, tombent totalement à plat.
Les quelques rares gags pas trop mauvais sont exploités à outrance, ce qui donne l'impression qu'ils étaient vraiment à cours d'imagination.

C'est un peu brutal, mais j'ai effectivement le même avis.

Merci de m'avoir épargné une réflexion.

Sinon les 11 commandements, je préfère crever que d'aller voir une merde pareille.
Même avis pour Jackass mh.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés