Le meilleur jeu vidéo

Répondre
Partager Rechercher
huuuuuuuuuuummmmmmmmm galère

half life et ses différents mods
tortue ninja sur NES ^^
T4C !
Duke nuken 3D.... Pfff puis je m'arrete là, je peu pas décider du meilleur désolé
Secret of Mana ! :love:

Seul je que j'ai aimé assez pour le finir plusieurs fois
Une histoire passionnante (Le scénario etait pas le plus important a l'époque dans beaucoup de jeu, et c'est peu de le dire oO), le design des perso/monstres comme je les aime, des perso tout mimi (*adorait l'elfe* ^^) tout tout plein d'armure, des armes upgradable, et en plus elles avaient pas toutes la meme apparance ! (Wah la claque ), des combo de malade quand on chargeait ... Bon j'arrête

Bref ... :love: :love: :love:

Bon pas loin derriere je mettras Seiken blabla 3 (La suite quoi ^^) j'ai moins accroché, j'y ai jouais que beaucoup plus tard :/, FF VI, pareil que ci dessus .. (Toujours des jeux que j'ai decouvert par emulateur) enfin en bref, tout les Action/RPG de Snes surement a cause des graphismes "manga" (Trop beauuuuuuuuuu ! )

*arrête*
Secret Of Mana I love !

Me rappelle j'avais 10 ans je restais scotché des heures devant mon écran, à m'énerver devant ces *** de boss bulle (qui rétrécissaient ou augmentaient quand on les tapait), et puis ce *** de Demomana et ce ***** de Chacha qui me vendait ses **** de noix à un prix pas possible
Mais qu'est-ce que je m'amusais !!
Mes meilleurs moments dans ce jeu est certainement quand j'ai réussi à pécho la dernière lance (qui drop aléatoirement dans le dernier donjon) et que j'ai passé le dernier combo maman !!, quand j'ai rencontré le gnome aussi, puis les dialogues avec l'Elfe, et j'adorais mon perso que j'avais appellé... Aïko

OK OK me calme
*regarde les réponses et se pose des questions sur ses gouts*


The Nomad Soul
Blade Runner
Little Big Adventure
Medal of Honnor
Homeworld


ah si quand meme pour etre un peu comme tt le monde.. T4C D2 lod
Message supprimé par son auteur.
Pour le solo, je dirais Doom pour les PC et la saga sonic sur megadrive pour les consoles.
Pour le multijoueur, je dirais T4C qui fut mon premier MMORPG et 4 ans plus tard, je ne joue plus qu'à ce type de jeu.
eh bien oui FFVII car meme si c'est pas forcement le meilleur des FF c'est celui qui a le plus marqué le marché, les joueurs, bref l'histoire du jeux video

sinon diablo 1 meme si c'est pas franchement super avec du recul, j'ai bcp bcp aimé a l'epoque ...

et bien sur Zelda3, mario kart et ISS sur snes

sans oublier starcraft/broodwar en multijoueurs

et en FPS : le meilleur de tous : Quake II


voili voilou

pense avec nostalgie au pong et arcanoid sans lesquels le jeu video ne serait pas !
Citation :
Provient du message de Galin
king of fighter ( 98 ou 99)
Striker.

Sinon Pro Evolution Soccer 3 c'est quoi ce jeu sérieux. Enfin je préfère le 2.

Sinon pour moi, mon meilleur jeu c'est Suikoden 2 bien sûr.
Snif dire que personne a dit Jet Set Radio ...

Jet Set Radio pour ma part !
(Pas le Future hein ? L'était tout pas bien celui la , meme plus besoin de faire les supers gestes avec le joystick)
Heuresement y'a eu des Zelda Ocarina of Time !
Citation :
Provient du message de [mid/ys] Vynnea
eh bien oui FFVII car meme si c'est pas forcement le meilleur des FF c'est celui qui a le plus marqué le marché, les joueurs, bref l'histoire du jeux video
Correction!
Il a le plus marqué le marché / les joueurs / l'histoire du jeu vidéo en Europe, vu qu'il a été le premier de la série des FF a y débarquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés