Adieu LaVengeuse

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila, toute les bonnes choses ont une fin, ma soso ke jaimais kom ma gonzesse est morte, fauchee par les forces obscures de didi et ses sbires.

Apres mes 6 mois passés avec elle, je m'était fait a l'idée kel était immortelle, et non rien est eternel dans ce bas monde

Petite explication sur mon rip, je m'était telporter acte 4 sur le centre de didi, jai fai un tp, tout dun coup des champions mont aggresser, mon merco a subit une malediction ddf, il est mort direct, g voulu me telep, tro tard en un coup sui rip, javai plus mon mana shield , la phrase ke lon aime pas voir est arriver... et c la fin

Je vous avoue ke g du mal en encaisser, on a bo dire, riper a ce lvl (90) sa fait mal, je pense ke je vais me mettre une caisse pour faire passer la pilulle, ce soir c rhum a gogo et demain, une new lif commence..

je tiens a remercier ceux ki mon aider a me looter, Gand, DD, Story, Gillou, Duidou et PP un pote ki nest pas jolien.

Pour ceux ki compatisse merci, pour ceux ki me critik (vulgarite deplace)

UNj powaa, rien nest aussi vrai ici

++Ska

ps: Didi je nen ai pas fini avec toi, je suis une teigne, je reviendrais...
encore une fois dsl pour toi ska.......
suis vert paske j'étais dans le tas avec toi, mais que j'ai réussi à me tele en dehors et pas toi, ça calme de trop !!!
GL pour la suite, et mort à didiiiiiiiiiiiiii
bah encore desoler, car t'as rip plus ou moins a cause de moi car c'etait une game pour me rusher act5

mais bon demain mission rush//xp ska, pour que ta new soso porte le matoss de celle morte aux champs d'honneurs

ps : et puis celle la droperas ist a la forge tu verras
Ca me fait trop de peine pour toi surtout kelle déchirait tout ...
Rip

jpense que tu sais qu'on t'aideras (même si t'en a pas vraiment besoin )
Bonne cuite et reviens nous frais comme un gardon (ouah!! l'expression!!
@++ in game ska (en tous cas tu peux compter sur moi et tu le sais )
Erf je suis deg pour toi

J'ai mis mon baba sous quarantaine. Il est deg il verra plus jamais ca soso préféré. Et la actuellement il est en deuil.

Il attend avec impatience sa soeur jumelle qui devrait pouvoir lui remonter le moral

++ mon ami
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
Erf je suis deg pour toi

J'ai mis mon baba sous quarantaine. Il est deg il verra plus jamais ca soso préféré. Et la actuellement il est en deuil.

Il attend avec impatience sa soeur jumelle qui devrait pouvoir lui remonter le moral

++ mon ami
lui remonter juste le moral??? , il faisait quoi avec la soso hien???
Citation :
Provient du message de Dédale

Bonne cuite et reviens nous frais comme un gardon (ouah!! l'expression!!
je comfirme il a bien bu de rhum je lai meme aider )

rip a toi mon pote

et une new soso s'impose
Rip
Ca faisait longtemps que j'avai pas pu jouer avec elle, mais je m'en souviens encore, c'est grace a elle que j'ai pu passer guardian
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Et t'as le moral je trouve, c'est bon ça... c'est ce que je me dis maintenant à chaque Rip... c'est une nouvelle vie qui commence... et pis si tu t'es planté dans les skills de ton défunt perso... ti peux rectifier le tir... Bon courage pour la suite et Rip...
Merci a tous pour votre soutient, kom on dit, le roi est mort, vive le roi, c la meme chose, LaVengeuse est rip, mais elle reviendra, Didi a du souci a se faire. G trouver le nom de ma prochaine soso : Ska-LaFatale, mais je la commence pas jourdui (tro mal a la tete ) On verra lundi.

Merci

++Ska
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés