bo²nti

Dernières publications

RSS
18 mars 2004 à 19:00 - Messages
Quand il sortira on sera six pieds sous terre (mais non, pas en train de rusher la contesse... on aura Riper dans la VRAI vie !... Lire la suite
Je pense qu'Aden comme nous tous, a envie d'avoir le temps de faire le tour de la 1.10... :D En tout cas moi c'est le cas...... Lire la suite
18 mars 2004 à 18:57 - Messages
J'imagine juste une partie avec deux paloufs fana, un druide wolv et un necro qui augmente les blessures et tous avec un merco ... Lire la suite
18 mars 2004 à 18:45 - Discussion
Yo tout le monde... Bon, c'est pour une question de choix de merco... Mon chtit druide metaloup a besoin d'un pote qui lui s... Lire la suite
24 janvier 2004 à 18:09 - Messages
Oki merci... j'avais des doutes... c'est que j'ai jamais joué en SC alors faire la comparaison... c'est pô évident... Bon rush ... Lire la suite
24 janvier 2004 à 16:14 - Discussion
La chuis désolé... c'est LA question de l'année chez les trizos... je fais un peu mon newb ces temps-ci... j'ai un pote de burea... Lire la suite
24 janvier 2004 à 15:54 - Messages
Et t'as le moral je trouve, c'est bon ça... c'est ce que je me dis maintenant à chaque Rip... c'est une nouvelle vie qui commen... Lire la suite
23 janvier 2004 à 14:43 - Messages
RIP... Ca faisait longtemps que j'étais pas venu... et toujours ces bons vieux Rip... dis toi un truc un Rip est toujours "bête... Lire la suite
4 décembre 2003 à 08:52 - Messages
Nan, mais c'est ce bon vieux bug... :mdr: :mdr: . En fait si t'en prends un tu peux pas en prendre plus... pour la simple et bo... Lire la suite
4 décembre 2003 à 08:48 - Messages
Silversthorn a raison, fais le craquer, mais il faut y rester un bon paquet de temps... comme ça il va finir par la changer sa ... Lire la suite
4 décembre 2003 à 08:44 - Messages
RIP... décidément, ça fait un petit moment que je n'étais pas venu, et les Rips sont toujours là... Rip d'un jour, Rip toujours... Lire la suite

Jeux

    bo²nti joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bo²nti n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bo²nti n'a publié aucune critique de jeu.