bo²nti

Dernières publications

RSS
18 juin 2003 à 15:27 - Messages
....juste une remarque un peu naïve... si tu venais sur ce forum, tu te ferais un tas de potes sur qui tu peux faire confiance... Lire la suite
Luc... reviens vers la lumière... les jedis sont purs... recommence une autre vie (un autre perso quoi...)... pour niquer l'emp... Lire la suite
18 juin 2003 à 15:22 - Messages
Rip :sanglote: :sanglote: Recommence... mais avec des potes... :D :D... Lire la suite
18 juin 2003 à 15:18 - Messages
:enerve: :enerve: ma ligne internet est complètement folle !!!! :enerve: :enerve: :sanglote: :sanglote: Un jour... je vous re... Lire la suite
18 juin 2003 à 09:06 - Messages
C'est faux, désolé... il m'est arrivé d'en avoir qui ressucite trois fois!!!! Mais ce que je sais c'est que pour l'Exp, au bou... Lire la suite
Pour moi le facteur déterminant, c'est mon arme :hardos: :hardos: ... y peuvent se relever, je les attends le pied ferme.... Lire la suite
16 juin 2003 à 15:58 - Messages
... même la pluie elle meurt... :mdr: :mdr: :mdr: L'invocateur au corps à corps c'est une m..... mais si tu prends ses sorts d... Lire la suite
16 juin 2003 à 15:52 - Messages
Y a pas a rajouté plus que ça : :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglo... Lire la suite
16 juin 2003 à 15:44 - Messages
Dites, ça existe des charmes % de mana volé???? :confus: :confus: (Ca m'interesse pour mon ama...)... Lire la suite
En plus la rune 7% de mana volé (Vex je crois... :confus: ), il va me falloir un demi-siècle pour la dropper... :sanglote: :san... Lire la suite
16 juin 2003 à 14:44 - Messages
merci pour le lien Ashraam... ouais didi en VO... cool....:amour: :amour: :amour:... Lire la suite
15 juin 2003 à 12:51 - Messages
Pas d'accord du tout...1/ Pour un jeu à l'abandon, je trouve qu'il y a encore beaucoup de joueurs... mais peut-être que ça fai... Lire la suite
15 juin 2003 à 12:40 - Messages
Rip... à tous... je crois que Diablo futé n'avait pas prévu un week-end aussi noir (quoique le week-end commença jeudi soir :( ... Lire la suite
Fais soupe sur une armure, c'est mieux qu'un peau d'or...Moi la peau d'or je la mets parce qu'elle est classe... :D :D Et qu'un... Lire la suite

Jeux

    bo²nti joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bo²nti n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bo²nti n'a publié aucune critique de jeu.