Pb de double compte

Répondre
Partager Rechercher
B'jour tt le monde ,
Voilà je possède 2 comptes mais le problèmes est le suivant :
Lors du stick des perso , mon 2eme perso ne suis pas, g essayé Coller ou suivre c le même résultat
Je possède un P4 2ghz avec 1024 ddr et adsl , Ati 9700 pro comme platforme win XP
Je c que chez certaine personne le stick fonctionne auriez vs une idée pour solutionner ce pb svp ?
Encore merci
Bon jeux a tous
... pas si difficile que ça en fait .... mais pas efficace à 100%

Follow (et pas stick)

Sur le 2 compte 800*600 et toutes les options au mini.

Zoom au max et tu regardes tes pieds.

Enfin tu augmentes la priorité de ton 2e Game.dll (celui du compte qui follow), pour ce faire, tu va dans le gestionnaires des taches, puis dans les process, tu cliques-droits sur le 2e game.dll et tu fais :

set priority >> above normal.

avec ta config ça devrait plus destick...
Apres avoir lancé les 2 sessions, tu fais ctrl+alt+suppr.. tu vas dans le gestionnaire des taches, ensuite: "processus" ..
Il faut mettre les 2 game.dll en priorité " basse ".

Les deux processus utiliseront 50% des ressources chacun.

Ca a réglé les problèmes de destick pour ma part.
1 astuce que ma dit 1 ami il ya 1 semaine ( et qui marche bien )

ctrl alt suppr ( ou clik droit sur la barre des taches ), gestionaires des taches.

metre la priorité des 2 game.dll en basse ( ou inferieure a la normale ).

le jeu rame 1 peu, mais le stick marche sans aucuns pb

seul inconvient, ca rames de tps en tps :x donc je remet le game.dll de l'account que je joue en prio normale ( quand plus besoin de stick ) et c ok
Tien petite question qui règle pas le problème mais pour ma culture personnelle

J'ai un p4 3.0C donc qui gère donc l'HT ( la simu bi-pro) et je n'ai pas ce problème de destick, le personnage reste toujours parfaitement collé et n'a jamais de latence rien.
Je me demandais si c'était grâce au HT ( quand je regarde les ressources utilisé par DAoC chacun prend 50% du CPU donc g ma petite idée la dessus ) ou si c'était simplement la puissance pure du processeur ?

Un possesseur de grosses config en Athlon saurait il me répondre ?

(pour le reste de la config, c'est 1024 ddr 3200 une vielle gf4600 et un chip 8650E le tout sous XP pro)

Merci

[ Mince raté le message de Goldenbar]
<devrait finir de lire chaque message avant de post>
Bon, au risque de me répéter (va falloir la mettre en persistant celle-là), en quoi l'hyperthreading ou le multiprocessing améliore de beaucoup les performances de DAOC alors que par exemple le multiprocessing améliore de 20% seulement les performances moyennes d'une plate-forme.

L'interface de DAOC a été développée en mode disons "semi temps-réel" en utilisant les interrupts. En fait l'interface de DAOC est en permanence en mode attente que l'utilisateur effectue une action. Ce qui génère des interrupts en permanence.

Qu'est ce qu'un interrupt ? C'est un signal qui indique a un processeur qu'il doit arrêter les traitements en cours pour recevoir des instructions d'un périphérique.

Un processeur est donc, si les interrupts sont générés en permanence, occupé a 100% de son temps, en fait il passe son temps a attendre.

Lorsqu'on utilise l'HT ou le Multiprocessing, c'est un des processeurs seulement (ou un processeur "virtuel" dans le cas de l'HT) qui est occupé a 100% par ces interrupts, l'autre processeur étant disponible pour réaliser d'autres tâches.

Cela explique aussi qu'il n'y ait pas de grosse différences de performances entre des plates-forme 1Ghz et 3 Ghz sans HT, puisqu'en fait la charge générée par le jeu est "virtuelle" et permanente...........
A défaut de permanent, j'espère que tu fais un copier/coller à partir d'un fichier texte depuis le temps

Plus sérieusement, l'Hyper Threading est dispo sur quels processeurs / carte mère / OS ?
Je n'ai rien vu de semblable pour mon XP 2400+ / CM ASRock (me souviens plus du modèle mais AGP 8x) / Win XP Pro
En fait l'HyperThreading est une technologie Intel disponible depuis Fevrier 2002 sur les Pentium Xeon et depuis Juin 2003 (de mémoire) sur les Pentium IV.

En fait les PIV concernés sont :

PIVb 3 Ghz en FSB 533Mhz
PIVc a partir de 2.4 Ghz en FSB 800

Il faut bien évidemment avoir un chipset compatible, donc :

Intel Granite Bay 7205 avec un FSB 533
Intel 865PE et 875P en FSB 533 et 800
SiS 648FX, 655FX et 655TX
Via PT880

Il me semble qu'il y a un équivalent chez AMD dans les cartons, mais il n'est pas encore mis en place...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés