2 compte sur le meme ordi.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous .je vs explique mon probleme on ma donner DaoC simple et je me suis donc fait un 2e compte et le probleme c que j'arrive po a faire tourner 2 compte sur le meme ordi ..... C'est peu etre normale???peu etre ke sa marche avec seulement 2 compte SI (c un compte SI et un compte DaoC normale) et sinon sa me dit qu'une version de DaoC tourne deja et qu 'il faudrait que je redemare mon ordi pke un histoire de mise a jour qui peu pas se terminer et patati et patata.J e suis sous WinXp. Aidez moi plz!!
Pas besoin de mettre le mode fenêtre mais il faut lancer les deux comptes en même temps...
tu clic sur l'icône du premier et de suite sur celle du second puis tu mets les deux mots de passe sans valider... tu valides les deux a la suite l'un de l'autre.... et le tour est joué pour changer de compte tu fais alt+tab...
Moi quand je log le compte de ma fille en plus du mien pour des transferts ça marche très bien.... Mais il faut être rapide...

Pour explication j'avais 2 comptes sur un athlon 1g4 512 ddr win98 SE, une Gforce 2 GTS 32 de ram et ET un 56k et ça tournait très bien.... Disons que, connaissant tes vidéos , "ça tournait très bien pour un joueur moyen"

je pouvais sticker mon deuxieme account sans le perdre.
maintenant , sous xp , ressource dédiée à l'os oblige, plus possible.
Citation :
Provient du message de son of Mama
Oui ça marche, et mieux que sous xp
Premiere fois que j'abuse des smileys , ca me fait tout chose.

Pour explication j'avais 2 comptes sur un athlon 1g4 512 ddr win98 SE, une Gforce 2 GTS 32 de ram et ET un 56k et ça tournait très bien.... Disons que, connaissant tes vidéos , "ça tournait très bien pour un joueur moyen"

je pouvais sticker mon deuxieme account sans le perdre.
maintenant , sous xp , ressource dédiée à l'os oblige, plus possible.
Erf,
il m'a semblé avoir fait le test une fois de lancer 2 sessions SI et ca a pas marché

Il me disait un truc du genre : " Ressource déjà lancée ou utilisée..."
j'ai le meme prob mon second compte stické lag et je fini par perdre le pj meme avec les conseils éclairés du persistant.

pourtant j'ai un athlon 2600+, 1go de DDRam, une connection adsl 512, une geforce 4 TI 128 mo de ram et puis XP pro

Quelqu'un aurai une idee ?
Citation :
Provient du message de Ewelfe
j'ai le meme prob mon second compte stické lag et je fini par perdre le pj meme avec les conseils éclairés du persistant.

pourtant j'ai un athlon 2600+, 1go de DDRam, une connection adsl 512, une geforce 4 TI 128 mo de ram et puis XP pro

Quelqu'un aurai une idee ?
J'ai une idée mais je ne crois pas qu'elle te plaise: Passer au P4C.
Ceçi n'est pas une guerre AMD/INTEL. Moi j'ai fait les tests en 2 comptes entre un P4B et un P4C. L'HT du P4 est vraiment utile sous DAOC avec 2 comptes. avant ça c'était la même situation que tu décris. Avec un P4C fini tout ça, plus de lag, on pouvait sticke le chamy sur l'autre perso et pas une suele fois je ne l'ai perdu. Je pouvais meme faire profiter le chamy du speed 4 d'un skal en le groupant, et ça passait très très bien.
sous win 98 SE j'avais installé deux fois le jeu, ce qui necessite de faire 2 fois la mise à jour. Peut être que le problème vient de la odiin.
Teste aussi en ctrl alt supp voir si t'as pas déjà deux game.dll qui fonctionnent en même temps
Note, j'ai pas essayé sous XP peut être qu'en partitionnant et en mettant deux fois le jeu ....
Si qq un teste je veux bien voir les résultats
le jeu installé deux fois marche parfaitement avec les mises a jours. Je l'ai installé deux fois moi dans deux repertoires différents sur la meme partition pour ne pas avoir a subir a chaque fois le blabla : "vous etes un nouvel utilisateur ......"
et mes mises à jours se passent sans problèmes d'aucune sorte sur l'un ou l'autre des comptes.
Citation :
Provient du message de Odiin/Brom
Merci bcp pour vos conseils

Il me reste à faire le test et surtout à acheter de la mémoire
ui j te conseillle d'acheter de la ddr ram ===> pour info ddr-ram 512 p2700 333mhz prix 72 po <== erf 72 euros

Sinon excellente tes videos
Citation :
Provient du message de BofBShadow
ui j te conseillle d'acheter de la ddr ram ===> pour info ddr-ram 512 p2700 333mhz prix 72 po <== erf 72 euros

Sinon excellente tes videos
Merci

Tit HS concernant la RAM : si j'achète de la 3200 et que j'ai de la 2700 (je crois), ca n'a pas d'importance, non?
Citation :
Provient du message de Odiin/Brom
Merci

Tit HS concernant la RAM : si j'achète de la 3200 et que j'ai de la 2700 (je crois), ca n'a pas d'importance, non?
Hmm... j c pas 333mhz et 400 mhz ça doit pas avoir grosse importance m enfin moi perso j achete par paire comme ça j evite les prob de plantage (c si special windows ki fo etre o pitit soin sinon bilou pete un cable)

Sinon m autoriserais-tu a ce k j utilises tes video sur un otre forum ??? pour montrer et faire saliver des play de playstorchon et x-boite
Citation :
Provient du message de BofBShadow

Sinon m autoriserais-tu a ce k j utilises tes video sur un otre forum ??? pour montrer et faire saliver des play de playstorchon et x-boite
- PAS DE PUBLICITES

Non, je plaisante

Sans aucun problème
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés