[Orcanie] Félicitation Albion

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mogamoth
ca nous aprendra a pas assez up nos forts et a po faie circuler asez vite l'info
Midgard possede se probleme également ces derniers temps, le plus souvent c'est " pourquoi up nos fort puisque de toute facon ils sont 70 desus chaque semaine et que ca tombe quand meme " . Par contre pour ce qui est de l'info ca circule vite, tres vite, mais c'est la réaction qui souvent fait defaut. Il faut souvent attendre le dernier moment ( pull rk , ou que fensalir tombe ) pour que chacun sorte de son doux reve. Il faudrai que mid veille un peu plus, sinon notre force restera pas longtemps a mjollner.
Citation :
je doit avouer que un bon gg s'impose !

enfin !!

enfin une prise rk par alb, et en beauté !!!

par contre sacré masse quand meme, 150 + !
ca nous aprendra a pas assez up nos forts et a po faie circuler asez vite l'info
parce qu'on sait encore défendre un fort ?

Première nouvelle .

On est déja pas fichu de prendre un fort si il est défendu....

Rien que fingo et moi on etait mort de rire (jaune mais bon) au premier inc sur hurbu : 37 alb arrive à faire peur à 80+ hib :x

Après vu l'indiscipline des hibs, les albs restant à myrrdin ont eu le temps de inc .

GG hib on perd encore un lead ( sniff ménarys )

Quand fidhec et tudual en auront plein le fion de se bouger, on aura vraiment plus que nos yeux pour pleurer
Citation :
Provient du message de Wae Keen
parce qu'on sait encore défendre un fort ?

Première nouvelle .

On est déja pas fichu de prendre un fort si il est défendu....

Rien que fingo et moi on etait mort de rire (jaune mais bon) au premier inc sur hurbu : 37 alb arrive à faire peur à 80+ hib :x

Après vu l'indiscipline des hibs, les albs restant à myrrdin ont eu le temps de inc .

GG hib on perd encore un lead ( sniff ménarys )

Quand fidhec et tudual en auront plein le fion de se bouger, on aura vraiment plus que nos yeux pour pleurer
/agree a 100% la, rien as redire mis a art un grand gratzzzzzzz a alb
Super, yavait un attaque rks, j'étais même pas au courant et je jouais tranquillement a AoM

Bon ben bravo a mon royaume alors sinon pour une fois que ca va pas pleurer pour une attaque a 5 heures du matin
mouai
Encore une fois ou jt pas la pou rles prises rk, commetn ca c fait de tte facon j'imagine bien, sur hib reste pu qu des gamin set des boulets, j evoi sca ts les jours, ils prennent les gens en face pour des pnj et ils se font raser comme hier soir sur beno.

Y reste pu assez de bon joueur pour faire de bonnes choses des fois j'ai envie d'avoir un zoneur ennemis pour faire le ménage.

Le pire c qu'il n'apprenne pas et ne retienne pas les lecons.
Tous les jours ds les cc on peu lire ouai mais albs c des weak s et blablabla.
Moi je sors ma fraise et je dis peu etre mais c vous qui avez release et pas eux et la pouf ejecté du cc.

Enfin vu les rares fois ou les mecs farment galla comme des porcs je c a qui demander de l'argent pour les rks.
Si vous trouvez que faire une belle maison avec des babioles dedans c super interessant ts les jours (sachant que le rp est pas developpé du tt) bah c super.

Ds les cc svp arretez de dire bonsoir cool je viens de passer 3L3 ou bonsoir dsl j'ai lagger dsl j'aild venez me rez je suis mort comme une tanche en rushant 50 gars ca blase les 150 mecs qui cherhce l'info utile ds le cc.

Citation :
Message de Zup Arkhen
Passage H.S. édité.
@+
Syl
Citation :
Provient du message de Luthyen
Menarys : Arrêtez de monter pour vous faire zoner !!
Hib vient d'être tué par zoneur Alb
Hib vient d'être tué par doteur Alb
Hib vient d'être tué par thauma Alb
Hib vient d'être tué par zoneur Alb
Menarys : Mais arrêtez de monter bon sang faut vous le dire combien de fois ??
Hib vient d'être tué par Thauma Alb
Hib vient d'être tué par Sorcier Alb
Hib vient d'être tué par Zoneur Alb
Hib vient d'être tué par Sorcier Alb
Menarys : Bon /rel tout le monde on va essayer de prendre au moins un fort Alb non claimé pour la forme... (extrapolation de Luthyen là)
<Cherche désespérément les tanks albionnais dans les logs>
<Hausse les épaules>

total agree avec syl.

et je me demande si on est finalement pas dans une situation pire que mid :

alb y'a mega masse, ok.
mid manque de joueur mais ceux ki restent savent jouer.
hib, des joueurs mais masse inexperimenté ki veu pas aprendre, ou qui ne fait rien pour.

cf le cc de ce soir ou on aurait pu le comparer a une foire de :
- c ou dagda
- cb d alb
- kikoo
- tien salut toi
- rah c foutu
- champi lfg a druim ligen
- pfou c des ..... les alb

enfin le truc qui voud fait monter le sentiment de desepoir en vous : mais ! mais ! a pu personne qui joue bien ?!?
Il y a eu peut de défenceurs.
Au total il y en avait pas mal mais ils sont tous arrivé les uns apres les autres a 1min d interval c pas le top pour rentrer.

Par contre pour hub j ai pas compris il y avait 130 personnes dessus on est arrivé on en a tué qq uns devant et puis plus personne dedant. Ou sont passé les autres???
Citation :
Provient du message de AuFour
Il y a eu peut de défenceurs.
Au total il y en avait pas mal mais ils sont tous arrivé les uns apres les autres a 1min d interval c pas le top pour rentrer.

Par contre pour hub j ai pas compris il y avait 130 personnes dessus on est arrivé on en a tué qq uns devant et puis plus personne dedant. Ou sont passé les autres???
Demande à vos zoneurs , Nest entre autres a Explosé son compteur je crois ainsi que Loloclios.

Le Freeze et les LD ont du s'occupé du reste
110 sur dagda .

Et ?

On a largement les moyen de leur aligner autant de monde en face sur hib ( fo pas croire que c 110 alb 50 overstuffés non plus, parole de fufu)

Mais le mot d'ordre sur hib c'est : BUS SAYTRAYMAL(hors RK et encore) .

Donc on se fait raser à 1 contre 6 généralement, avec le sourire, et en accusant Goa ( fo bien un coupable me demandez pas pourquoi c GOA qui prend)
Citation :
Provient du message de -hyogan-
mouhahaha je vais enfin pouvoir refaire des dots 150 hors critique sur mes petit pygmé =D

<sème du petit pain>

petit petit petit
C'est ça qui est Hard...

Sinon bah rush nickel quant on a pas de mal a rassembler des 50...

Info => http://www.hellangels.net/stats-population.php

Donc Hib = 4601 level 40+
Alb = 6361 level 40+

Soit 38% de plus : si les 38% de plus sont motivé bah nous on a zéro motivé
Faut juste admettre que Alb à toujours environs 40 personnes motivées sur Emain qui peuvent se balader où ils veulent.
Et surtout, surtout, que EUX (alb) ne sont absolument pas dérangés pour prendre le téléporteurs 10 fois pour venir sur Emain.
Nous (notez le nous : je m'inclus pas dedans c est pour faire du social ) sur Hib, on prend le téléporteur une fois, on se fait Wiper et hop tout le monde rentre chez soi ^^ Alb et Midgard on de beaux jours devant eux maissssss LA ROUE VA TOURNER !!

Apporter grigris, rites Vodoos, tout ce que vous voulez mais Hib vaincra un jour
Citation :
Provient du message de Wae Keen
Demande à vos zoneurs , Nest entre autres a Explosé son compteur je crois ainsi que Loloclios.

Le Freeze et les LD ont du s'occupé du reste
Tutututu ma ch'tite Wae... j'y etais, le mot d'ordre etait : On rush le reliquaire Alb.. et un scoot a dit : huu des albs devant le reliquaire (étonnant non?? ) et là le nouveau mot d ordre fut : bah on go Hurburi.. donc forcement il y a une division des troupes entre, effectivement : les LD, ceux qui sont partit vers Hurburi, ceux qui sont parti vers le reliquaire et qui ont du faire demi tour ou se paumer, ou marre...

Ne va pas faire croire please please Wae à Nest et Loloclitoris que ce sont eux qui nous on tous wipé.. Déjà on perd notre seule relique, en plus on leur cire les pompes ^^

Albs z'etes des Weaks mais en puissance c'est tout
Bravo aux Albs, je pense que cette relique est méritée.
Vous vous êtes acharnés sur nos forts pendant plusieurs jours, Hib ne défendant pas, c'est ce qui devait finir par arriver.

en arrivant c'étais juste pour en tuer quelques un qui faisait encore de la résistance ...

Sinon rien à dire bravo à alb en ce moment y'a pas beaucoup d'écoute de la part de hib le lead parle dans le vent et voilà à quoi ça conduit ...

Maintenant en espérant qu'on est un peu de calme dans notre zf ...
Citation :

cf le cc de ce soir ou on aurait pu le comparer a une foire de :
- c ou dagda
- cb d alb
- kikoo
- tien salut toi
- rah c foutu
- champi lfg a druim ligen
- pfou c des ..... les alb

enfin le truc qui voud fait monter le sentiment de desepoir en vous : mais ! mais ! a pu personne qui joue bien ?!?
Alors c'est sur hib qu'ils sont partis nos petits albionnais ?
un joli rush d'alb bien joué à eux , clap
Cà nous apprendra à laisser crau et bolg aux albs trop longtemps, les portes de crau étant up à 10 fallait s'attendre à quelque chose.
Si les reliques reviennent un jour chez nous(ce dont je ne doute pas) j'espère que lorsqu'il y aura des masses d'albs ou de mids à emain et dans la zf, les hibs n'hésiteront pas à former des bus tant décrier ces derniers temps afin de nettoyer la zone.
A force de jouer avec le feu, de laisser les forts aux ennemis, de pas les claims suffisamment(reste t'il des guildes capables de les up à 5+ plusieurs jours?), de laisser la masse albionnaise devenir de plus en plus forte à emain, çà devait arriver.
Pour ma part je n'hésiterais plus à former un bus dès que les ennemis se déplaceront à 40 +, n'en déplaise aux fans du 8vs8
car le jeu à évoluer comme le souligne Wae et que la seule défense valable c'est celle là.
Faut pas me faire avaler que les groupes optimisés viendront à bout des masses à eux seuls dans leur coin, il n'y a aucune honte à réagir aux masses en masse et à sécuriser sa zone.
et le combat de masse ne me déplait pas perso surtout quand hib gagne, çà à au moins le mérite de redonner confiance à un royaume plutôt que de release en boucle à emain, tant pis pour le compteur à RP des uns et des autres mais au moins on défendra emain jusqu'à ce que frontiers sorte.
Hib peut être aussi fort en rvr que alb faut arrêter de complexer, le passé l'a prouvé
Tudual qui fait toujours autant preuve d'abnégation et de courage en vrai lead /bow et /cheer

Ca fait des mois et des mois que j'assiste à toutes les attaques RK et souvent les attaques de forts ennemis mai Hib c'est toujours comme "Wae" le dit !!

LA prise de RK d'hier soir fut une sévère punition du comportement actuel des Hiberniens et j'espère que ça va redonner un coup de fouet au royaume... Mais bon pour le moment Hib est incapables de regrouper une masse de (bons ?) joueurs, les mentalités ne sont pas encore prêtes pour ça
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Re: mouai
Citation :
Provient du message de syltrana
Encore une fois ou jt pas la pou rles prises rk, commetn ca c fait de tte facon j'imagine bien, sur hib reste pu qu des gamin set des boulets, j evoi sca ts les jours, ils prennent les gens en face pour des pnj et ils se font raser comme hier soir sur beno.

Y reste pu assez de bon joueur pour faire de bonnes choses des fois j'ai envie d'avoir un zoneur ennemis pour faire le ménage.

Le pire c qu'il n'apprenne pas et ne retienne pas les lecons.
Tous les jours ds les cc on peu lire ouai mais albs c des weak s et blablabla.
Moi je sors ma fraise et je dis peu etre mais c vous qui avez release et pas eux et la pouf ejecté du cc.

Enfin vu les rares fois ou les mecs farment galla comme des porcs je c a qui demander de l'argent pour les rks.
Si vous trouvez que faire une belle maison avec des babioles dedans c super interessant ts les jours (sachant que le rp est pas developpé du tt) bah c super.

Ds les cc svp arretez de dire bonsoir cool je viens de passer 3L3 ou bonsoir dsl j'ai lagger dsl j'aild venez me rez je suis mort comme une tanche en rushant 50 gars ca blase les 150 mecs qui cherhce l'info utile ds le cc.

---édité---

@+
Syl
Citation :
Message de Zup Arkhen
Flamming.
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead