[Orcanie] Félicitation Albion

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Je suis le seul a trouver ce genre de ... "gloussements" totalement ridicule ?
Je suis le seul à trouver que c'est insultant pour la communauté de joueurs de se faire traiter ---édité--- ?
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Provient du message de Selton Evanescence
Je suis le seul à trouver que c'est insultant pour la communauté de joueurs de se faire traiter de ---édité--- ?
euh

Citation :
---édité---
Très adulte et propre à la discution comme argumentaire. Indéniable.

Citation :
Message de Zup Arkhen
Pas besoin de quoter les troll plusieurs fois aussi hein.
Citation :
Provient du message de Selton Evanescence
Je suis le seul à trouver que c'est insultant pour la communauté de joueurs de se faire traiter de ---édité--- ?
dans ce cas reporte le message au lieu de faire ce genre de remarque
Le doux Baiser de la mort a soufflé sur les terres Hiberniennes

Resté digne et bravez a nouveaux les etapes qui menent au pouvoir des dieux

Le Nombre importe peu jouons de jujotte et ainsi la Guerre sera notre

Une bataille perdue na jamais ete la guerre de perdue !!!!
Bravo aux albs pour la réussite, mais bravo aussi à hib et mid pour leur combativité et leur pugnacité. Certains ne le voient pas, mais il est rare qu'une journée se passe sans une attaque relique sur alb et bien des fois nous avons jouer de beaucoup de chance de pouvoir les arrêter. En tant qu'adversaire c'est un honneur de se battre contre des troupes aussi déterminées. Vous avez perdu ? Qu'à cela ne tienne, maintenant il y a moins de gardes et vous commencez à maitriser des stratégies terriblement efficaces. Vendredi soir, Hibernia a fait une attaque et cassé 2 portes à Myrdin. Les patrouilles annonçaient 7 personnes, et d'un coup il y a eu un flood a 130 personnes. Je pense que sincèrement jamais Albion ne pourra arriver à ce niveau de maitrise. Je n'aurais qu'un mot : courage !

Vous avez des gens qui sont nouveaux / ne maitrisent pas ? Hier le cc attaque alb était floodé de "c'est quoi crauchon ? c est sur hib ou mid ?", "lfg, lfg, lfg" et autrès surprises. Ne croyez pas que c'est propre à votre royaume.

Nous avons des guildes tres vaillantes qui vous mettront des batons dans les roues, mais j'espère que ca vous motivera encore plus

Enfin pour les bus, un coup c'est l'un, un coup c'est l'autre. Il y a deja eu 1000 posts la dessus et je crois que tout a été dit.
@ tudu
Apres etre allée 1 heure sur les chroniques up, une constatation s'impose pour le up ds forts la reponse est non, les bons joueurs permanents sont plus legion, je v me repeter mais hib est le real qui necessite le plus de population et les meilleur joueurs pour etre defendu, sur ts les serveurs ou hib est pas majoritaire c pareil meme si qqs motivés vont prendre un fort ailleurs, les forts hib tombent comme des mouches des que y a pu le quota des rps à faire, l'equilibre manquant vient du manque de mids à exterminer par alb qd y a pu d'hib bah direct les forts tombent voir meme avant.

Y a pas un soir AUCUN ou y a pas 100 alb en zf hib j'y mettrai ma main à couper.
C sur apres vous demandez du 8vs8 c sur ca blase.

Les grosses guildes ont disparus les bons joueurs ont des reroll sur d'autres serveurs, va faire un tour dsles chronique studu tu verras y a pu personne.
A part qqs farmeurs qui qd ils sotn l'equivalment de 3 fg vident emain et nos zf apres c la misere.

Y a qqs guildes entierement remplies de 3L max je leur jette pas la pierre mai sils font pas de rvr c leur choix chaucun est libre mais faut arreter de les compter ds les defenseurs.

@ Selton je c pas ce que tu as repondu qui a ete effacé mais si tu te sens concerné bah c que qq part j'ai raison.
Moi j'ai rien à me reprocher, qd je suis la je viens defendre, qd y a une attaque et que je suis pas trop loin j'y vais et je v pas aussitot essayer de famer et crever à 500 metres en affaiblissant l'attaque (ou la defense).

J'ai appris bcp de choses à plein de gens comme je dois mon éducation en rvr en ecoutant et en regardant, c plus vrament le cas des nouveaux qui veulent tjs savoir pourquoi et comment et dire bah pq ci pq ca et qui reste en afk stick.

Ttes les remarques sont valables aussi bien en rvr que en pvm, c pas dur c la misere.
@+
Syl
Citation :
Provient du message de Fioana / Fioa
ouaiiii
en gros tudual, vous arrivez pas a gardez vos rk, donc vous aller bus et pourir le rvr a ceux qui aime le 8 vs 8 ?

Merci
t'as le droit d'aller faire du 8vs8 ailleurs
J'suis pas fana des combats de masse, mais quand je vois 2 grp mid en stick a 5h du mat (!!!) alors que ya un seul grp hib sur emain et je doute bcp d'albs j'ai vraiment plus aucun complexe
je repondrai ke la relik nous l'avons perdu car nous navons pas été à la hauteur de la défendre par desorganisation malgré les leads (merci fidh et ména ki ont fait ckils on pu).
Apres ke lon reste sans relik kkes temps ne nous fera pa grand mal et pi etre ke les hiberniens prendron plus o sérieu la prochaine alerte et y mettrons un peu plus de sérieu a comprendre pkoi il y a des ordres donnés les écouter et faire confiance o leaders.
Pour ma part je stop les events relik etc kkes temps en esperant ke la situation sur hib s'améliore.

Il ne sert a rien de chercher a reprendre les relik par contre tant ke lon es pas capables de defendre correctement nos forts les claim et up les portes.

de plus ba les bus yen a fo faire avec et chacun es libre de reagir kom il lentend, perso moi j'évite de rvr
t'as le droit d'aller faire du 8vs8 ailleurs
J'suis pas fana des combats de masse, mais quand je vois 2 grp mid en stick a 5h du mat (!!!) alors que ya un seul grp hib sur emain et je doute bcp d'albs j'ai vraiment plus aucun complexe
bas c'est un peu ce qu'on subit 80% du temps hein :x
Psk bon pareil ce matin a 13h00 < > quand j'ai vu max 2 grp hib, qu'on fight amg, et qu"on voit debouler 3 fg hib stick ( d'apres lava c t 2 stick et 1 qui suivait de loin ) bas c'est la meme chose :x

Pour les combat ailleur que emain, a part tuer 2-3 soloteur sur odin / HW ya rien, si c pour se faire ch*er pdt 5h bof
tien apres une bonne nuit, me suis demandé :

pourquoi avoir cassé les 4 porte, on l'avait jamais fait a alb que je me souvienne.

pi me suis dit : bon bah surtout faut pas réparer, vu que y'a plus rien a defendre... un reboot serveur inc ca réparera tout, depensez pas vos pp pour rien.

et je l'ai bien fait comprendre a ceux ki allaient se :metre a acheter du bois.

pi je me suis dit : tin la haine, si on avait en 1.65, y'aurait eut 2 garde viovio dans le fort, et qui sortiraient jamais, y'aurait pas eut de fufu sur les 3emes porte.

pi me suis dit : tin chier les menes, la plupart des ombres sont alchi pour leur poison, idem pour les sicaire, mais grace au menes ils peuvent forcement monter des beleirs dans la cour tandis que nous c quasi impossible

pi me suis dit : putain pk j'ai bougé mon eld ? je l'avait déco au rk en revenant d'une scéance de fric en zf et je l'avait mi ensuite a df.

pi me suis dit : tu parle vu leur nombre ont aurait rien pu faire de toute facon, on a réagit bien trop tard.

pi j'ai eut envie de demander : vous avez eut des reco a dagda ? cb ? et j'ai pensé amerement a tous les caba qui pop spontanement a myrdin a chaque fois -_-

pi j'ai conclut : bah de toute facon on a joué comme des sous merde les alb ont assurés, gg a eux c'est tout

si quelqu'un pouvait repondre aux diverses question du post....
Citation :
Provient du message de Mogamoth
pourquoi avoir cassé les 4 porte, on l'avait jamais fait a alb que je me souvienne.
Tu te souviens mal, vous nous l'avez fait la semaine derniere.

Citation :
pi me suis dit : tin chier les menes, la plupart des ombres sont alchi pour leur poison, idem pour les sicaire, mais grace au menes ils peuvent forcement monter des beleirs dans la cour tandis que nous c quasi impossible
Tous les sicaires ne sont pas alchimistes, j'en connait plusieurs qui peuvent monter des béliers, mais c'est que les ménés sont un net avantage pour Albion.

Pour le reste je ne peut répondre, désolé
Citation :
Provient du message de Spasmes du Jaguarr
Le doux Baiser de la mort a soufflé sur les terres Hiberniennes

Resté digne et bravez a nouveaux les etapes qui menent au pouvoir des dieux

Le Nombre importe peu jouons de jujotte et ainsi la Guerre sera notre

Une bataille perdue na jamais ete la guerre de perdue !!!!

C'est beau ce que tu dis et tellement vrai
un joli rush d'alb bien joué à eux , clap
Cà nous apprendra à laisser crau et bolg aux albs trop longtemps, les portes de crau étant up à 10 fallait s'attendre à quelque chose.
Si les reliques reviennent un jour chez nous(ce dont je ne doute pas) j'espère que lorsqu'il y aura des masses d'albs ou de mids à emain et dans la zf, les hibs n'hésiteront pas à former des bus tant décrier ces derniers temps afin de nettoyer la zone.
A force de jouer avec le feu, de laisser les forts aux ennemis, de pas les claims suffisamment(reste t'il des guildes capables de les up à 5+ plusieurs jours?), de laisser la masse albionnaise devenir de plus en plus forte à emain, çà devait arriver.
Pour ma part je n'hésiterais plus à former un bus dès que les ennemis se déplaceront à 40 +, n'en déplaise aux fans du 8vs8
car le jeu à évoluer comme le souligne Wae et que la seule défense valable c'est celle là.
Faut pas me faire avaler que les groupes optimisés viendront à bout des masses à eux seuls dans leur coin, il n'y a aucune honte à réagir aux masses en masse et à sécuriser sa zone.
et le combat de masse ne me déplait pas perso surtout quand hib gagne, çà à au moins le mérite de redonner confiance à un royaume plutôt que de release en boucle à emain, tant pis pour le compteur à RP des uns et des autres mais au moins on défendra emain jusqu'à ce que frontiers sorte.
Hib peut être aussi fort en rvr que alb faut arrêter de complexer, le passé l'a prouvé
hahaha c moche, 3 fg vs 3 fg tu rel, quasi perfect.. aller, oust

ps : 9L9 sur notre zerg face a votre zerg, jvais finir comme clothilde :>
Citation :
t'as le droit d'aller faire du 8vs8 ailleurss
vi s été moche mais bon après tout chacun sont style de jeux encore si ca aurait été une gu j aurais rien dit mais la ......
Sinon pour la rk je vais rien dire j été pas la on m en a parler un peu en send sans plus.
Mais bon vu les cc rvr hib a chier je prend presque plus le cc d ailleur.
Cela m étonne pas vraiment.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés