[Orcanie] Félicitation Albion

Partager Rechercher
à Fioana

je ne vais pas me lancer dans un débat stérile avec un gamin on sait tu es la meilleure et tout tout tout bravo j'espère que dans ta vie çà te rend heureux p :
pour ce qui est de cet aprem, 3 fg c'est rien du tout j'espère qu'on sera plus à défendre et à garder crau.(6 fg albs encore sur crau à 17h et 34 mids)
Loin de moi de pourrir la vie au groupes qui font 8vs8, mais à force de laisser emain aux albs on a vu le résultat, vous aimez pas les masses gogo sur alb prendre des forts ou à snow y'aura toujours du monde à venir.
On va pas laisser emain à une minorité qui pratique le 8vs8 au détriment de toute notre ZF et là je ne parle pas uniquement des reliques mais des abysses.
le serveur a évolué y'a 1000 posts sur les bus, si tu n'aimes pas çà : tu vas sur carnac ou tu attends patiemment frontiers pour te livrer à ton hobby favori, mais orcanie n'a plus 800 joueurs connectés comme y'a un an mais 2000 et 100 albs par soir sur emain; tu ferais quoi toi si y'avait 100 albs à odin?
reviens sur hib et tu verras que les groupes optimisés ne sont plus légion et ne peuvent plus faire face à la masse adverse, mais non pour fiona et rien que pour elle il faut laisser emain zone combat groupes optimisés, je transmet ton post aux hibs et on verra leur réponse, sachant que 90 % des joueurs ne foutent pas les pieds ici.

Continue à me ruder çà me motive plus encore
le prochain neco qui me /rude c va chier (surtout quand je tue son pet et que c un sic qui lui sauve la vie)

Je sais ca n'a rien à voir mais ct juste un coup de pétage de plomb

Kriss de valnor ranger 50 empenneur légendaire 3L8
Citation :
Provient du message de Tudual
à Fioana

je ne vais pas me lancer dans un débat stérile avec un gamin on sait tu es la meilleure et tout tout tout bravo j'espère que dans ta vie çà te rend heureux p :
attaque personnelle mec

Citation :
On va pas laisser emain à une minorité qui pratique le 8vs8 au détriment de toute notre ZF et là je ne parle pas uniquement des reliques mais des abysses.
le serveur a évolué y'a 1000 posts sur les bus, si tu n'aimes pas çà : tu vas sur carnac ou tu attends patiemment frontiers pour te livrer à ton hobby favori
[/i]
qu'est ce t'en sais gars ke le 8 vs 8 est pratiqué par une minorité.?
ptetre dans ta friend list ya ke des zergs mais c pas le cas de tout le monde
avec ton armée de moustiques tu veux imposer ta loi et ta vision du jeu par le degout que tu infliges aux autres
JURE t'es pas une fillette pose tes couilles sur la table et viens te battre au lieu de te cacher derriere les sieges de ton bus
Citation :
Provient du message de El Cowboy
attaque personnelle mec

qu'est ce t'en sais gars ke le 8 vs 8 est pratiqué par une minorité.?
ptetre dans ta friend list ya ke des zergs mais c pas le cas de tout le monde
avec ton armée de moustiques tu veux imposer ta loi et ta vision du jeu par le degout que tu infliges aux autres
JURE t'es pas une fillette pose tes couilles sur la table et viens te battre au lieu de te cacher derriere les sieges de ton bus
ptdr le fragueur de thread
Encore un qui poste pour ne rien dire ou pour flammer
Suis sûr que Chuck Norris il aimerait pas que tu le prennes en avatar pour sortir de telles conneries
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
laisse faire luthy, on ne cherche pas la gloire personnelle nous, on joue pour notre realm ... continue Tudu, je serais tjr a tes cotes ( sauf qd suis pas log ) pour Hibernia.

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Coté Alb voici ce que j'ai vu, /who 50 : 286 réponses a 21H40, nous étions 160 apparemment donc comme tout les realms tout le monde ne se mobilise pas pour le RvR.

Notre force actuelle elle est simple : nombre + énorme motivation due a plusieur facteurs
- Guilde motrice et fraichement arrivée déployant masse monde en RvR.
- Motivation due a une suite de réussites que ce soit reliques, RvR single ou autre.
- Semi respect des leadeurs et consignes même si parfois on a l'impression d'etre a la foire d'empoigne.
- Gout du recommencer, c'est à dire, apres un whipe beaucoups rstent et reviennent il y a pas énormément de départ.

Donc cela se traduit par une relik prise rapidemment et presque et sans fautes.

Slen.

PS : De tte façon la roue tourne pour l'instant on est sur la plus haute marche du podium, on se retrouvera tot ou tard sur la 3eme ce n'est qu'une question de temps.
Citation :
Provient du message de slenyold
PS : De tte façon la roue tourne pour l'instant on est sur la plus haute marche du podium, on se retrouvera tot ou tard sur la 3eme ce n'est qu'une question de temps.
Oui bientôt ce sera au tour de Midgard d'être sur la plus haute avec une population encore plus grosse que celle d'Albion !!

Et Hibernia attendra le prochain /level 30 pour se garnir sur son royaume et reprendre du poil de la bête

Vous l'avez voulu ? Mythic l'a fait !
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Je suis pas sûr que Midgard conserve sa population actuelle, et que les tout nouveaux joueurs fraichement débarqués pour profiter du /level 30 restent à long terme.
Le level 30 sur Mid va être une mode pendant qq temps mais ça ne va pas durer.
Maintenant quand à savoir à quel moment la roue va tourner, seul l'avenir le dira, mais rien n'est jamais sûr

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
hey partez pas defaitiste deja les gars /kiss Aeg ( bon c qd tu veux au fait pour une ...tu c quoi :d .. )

vous savez qu'une partie ne restera pas et est juste la pour tester, mais penser que l'autre partie restera, et c'est le but chercher non ? c'est pas de depasser hib ou encore plus alb ce /level 30, c'est uper le nbr de mid et quoiqu'on en dise c'est ce qui en sortira ds quelques temps ... MID decembre 2003 < MID 2004
Citation :
Provient du message de slenyold
Gout du recommencer, c'est à dire, apres un whipe beaucoups rstent et reviennent il y a pas énormément de départ.
/agree

Ca c'est kler. Quant je vois alb crever, reprendre le TP, attendre 1h a son TP sur Emain pour repartir etc etc on est tres tres loin des motivations Hib.

Hib, un wipe et hop 50% de perte, alors qu'on a meme pas de teleporteur à prendre...

C'est kler que ca joue tout de meme beaucoup. Mais il est vrai aussi que je ne connais pas trop la mentalité des Leads des grosses guildes Alb.

Sur Hib c est limite si ils te groupe si tu es d'une guilde differente et encore limite si tu n'est pas haut rang.

Ce qui donne : 1 fg ou 2 fg de gars qui ont l'habitude de Farmer et qui connaissent bien les lieux, mais qui restent en petit commité.

Une multitude d'autres joueurs (tres peu finalement) qui essaient de faire du rvr avec les personnes qui le veulent et qui sont +/- motivé, ce qui donne des groupes pas homogene, au niveau des classes, des levels mais surtout de la motivation. Donc de nombreux départ pour faire autres chose que DAOC ou aller reroll/xper avec leur(s) ami(e)(s).

et une grande partie de joueur qui n'iront en RVR que une ou deux fois avant de voir que finalement ca ne vaut pas le coup et donc reroller d'autres persos (d'ou le si grand nombre de joueurs < à 3l0)

Evidement je ne parle que de ce que je constate sur Hib/orca.

Mais il est vrai que 1 joueur Motivé peut en motiver des 10aine sur une certaine durée. Encore faut 'il que ses joueurs Motivés (avec un grand M), ne snobent pas les autres joueurs en permanence et leur fassent passer un peu de leur motivation plutot que des les exclure...

Voilou Canailloux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés