Provient du message de slenyold
Gout du recommencer, c'est à dire, apres un whipe beaucoups rstent et reviennent il y a pas énormément de départ.
/agree
Ca c'est kler. Quant je vois alb crever, reprendre le TP, attendre 1h a son TP sur Emain pour repartir etc etc on est tres tres loin des motivations Hib.
Hib, un wipe et hop 50% de perte, alors qu'on a meme pas de teleporteur à prendre...
C'est kler que ca joue tout de meme beaucoup. Mais il est vrai aussi que je ne connais pas trop la mentalité des Leads des grosses guildes Alb.
Sur Hib c est limite si ils te groupe si tu es d'une guilde differente et encore limite si tu n'est pas haut rang.
Ce qui donne : 1 fg ou 2 fg de gars qui ont l'habitude de Farmer et qui connaissent bien les lieux, mais qui restent en petit commité.
Une multitude d'autres joueurs (tres peu finalement) qui essaient de faire du rvr avec les personnes qui le veulent et qui sont +/- motivé, ce qui donne des groupes pas homogene, au niveau des classes, des levels mais surtout de la motivation. Donc de nombreux départ pour faire autres chose que DAOC ou aller reroll/xper avec leur(s) ami(e)(s).
et une grande partie de joueur qui n'iront en RVR que une ou deux fois avant de voir que finalement ca ne vaut pas le coup et donc reroller d'autres persos (d'ou le si grand nombre de joueurs < à 3l0)
Evidement je ne parle que de ce que je constate sur Hib/orca.
Mais il est vrai que 1 joueur Motivé peut en motiver des 10aine sur une certaine durée. Encore faut 'il que ses joueurs Motivés (avec un grand M), ne snobent pas les autres joueurs en permanence et leur fassent passer un peu de leur motivation plutot que des les exclure...
Voilou Canailloux
|