[Ys] Venum arrete DAOC.....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Venums
Terek , terek ... quel manque de ... hmmm ... comprehension ....
Tu montre a quel point je dis vrai qd je parle de limité du cerveau ....
Il est EVIDENT que a chaque fois que je demande des buff, c pas TOUJOURS a un ami .... mais a un chaman qui passe, et qui aurait lobligence de me buffer .... mais ca encore, tu l'assaisone a ta sauce ...Tu deformes une fois de plus ce que je dis, ou si c pas le cas, tu ne comprend pas les subtilites ... menfin bref ...
Venum .
Pourtant j'écoute pas de techno ! je comprend pas ! explique moi ! toi ! Venum ! explique a Terek comment faire pour être aussi connus ! avoir une aussi bonne réputation sur Midgard et même sur les deux autres royaumes ! tu es pour moi le meilleurs assassin qui existe ! tu maitrise parfaitement ta classe ! t'es potions ! tu n'es jamais buffé sauf par erreurs d'un ami!

Je suis désolé de déformé toujours pourtant j'ai essayer de raconté l'histoire comme je l'avais vécu a quelque phrase prét , juste toi qui veut peut être pas voir comment tu étais avant , mais tu as changer en bien c'est déjà sa faut dire jté pas parler depui que t ds mon ignore
Explique a terek comment être comme toi s'il te plait ! explique lui ! il t'admire tu sais .
Citation :
Provient du message de Venums
Roth ... roth ... .Tu vien de faire une attaque en regle des mes propos, disant que je me contredisais, nest ce ps ... ? Tu souties l'idee selon laquelle je ratache " limité du cerveau " a " ecouter de la techno " .... ce qui na rien a voir ...
Je nai pas dit ça ... tu reliras, peut être tu comprendras les subtilités de la langue française ...
Jai tout simplement dit en resumé, que des personnes qui me jugent de la sorte, comme ils le font , et prouvent chaque jour leur stupidité, en relatant des oui dire ou autre a mon egard ... sont oui limités du cerveau ... .Voila voila ....
Pour ce qui est de boutonneeux , ado etc , et donc LIMITE DU CERCEAU, cetait juste une metaphore pour faire comprendre ce que je viens de dire, tu saisis cette fois ?
Venum .

Effectivement, j'ai du mal a saisir les subtilités de la langue française quand elle est employée avec autant de fautes de la part de quelqu'un qui a du faire sa définition de métaphore a la hache à mains. J'ai beau relire j'en vois pas, je comprend toujours que tu assimile la majeure partie des gens qui ont fait des conclusions a ton sujet a des "ados boutonneux limité du cerveau qui écoutent de al techno" et je dois pas être le seul a le comprendre comme ça. Donc je maintiens le précédent post pour pas en rajouter
Citation :
Pourtant j'écoute pas de techno ! je comprend pas ! explique moi ! toi ! Venum ! explique a Terek comment faire pour être aussi connus ! avoir une aussi bonne réputation sur Midgard et même sur les deux autres royaumes !
je vais répondre juste parce que j'ai ma petite idée ;par un mot "mouton" un qui saute et tout les autres suive, sans même savoir pourquoi c souvent comme ca!!
p.s: pour la techno je c pas par contre dsl
Citation :
Provient du message de Terek
Sa me rappelle la fois ou j'étais avec des amis dans df , pui je vois venum qui passe et qui demandes des buffs a ses *amis* comme il dit ^^ celui si refuse , c'est alors qu'il par et meurt plus loin et me send : Tu peus me rez stp ?
Je lui répond que je suis thane et que je peus pas rez et de demander au chaman a coté de moi ^^ malheureusement sont soi disant ami l'avait en ignore liste , ce qui ne facilitais pas la tache :>

Bien sur c'est un ragot comme tant d'autre ! c'était la période de l'apogée Social de venum dans la communauté daociene ! après il c'est calmé et c'est fait un peut oublier a monté sa propre guilde et machin machin , je me rapelle d'une fois ou avec ta guilde on a fait le dragon et qu'après on a aussi décidé de ne plus jamais en refaire avec toi , sa aussi c'était plus loin et encore une histoire sans fondement pour salir ton image ect ect je sais !

Bon je vais stop ici car sa devient sans intérêt
Bonne continuation et peut être a+ sur d'autre jeux
Je me rappellerais de ses nombreuses discutions que nous avons eux trés pimenté sans aucune insulte qui se terminé tjr par /ignore
a quand le best-seller !!!
on veut des anecdotes croustillantes !!!
D'un coté j'aime pas les BB. Ni chez les autres ni chez moi.
D'un autre, je ne peux pas compter le nombre de fois ou tu m'as sauvé la vie/vengé sur place...
C'est très dommage.
Bon courage :/
@peredegonzette : LOOOOOOOL

Sinon je voudrais juste dire que quelque soit vos sentiments vis à vis du joueur/avatar, il n'en reste pas moins que se faire delete ses persos par un hacker et ne pas pouvoir les récups c'est franchement dégueulasse. Je ne le souhaite à personne, même à mes pires ennemis ( même aux personnes de mon ignore list )
Dans la pénombre de la nuit , Le seigneur des Ombres meditait, assis sur le manteau neigeux des plaines midgardiennes.

Dans son esprit tournoyaient mille combats, mille souffrances et tant de defaites....

Soudain une lueur apparut à la point de l'horizon comme pour saluer le depart du brave....

"Venum, tu as disparu de nos plaines mais pas de nos esprits !
Que le voile te garde !
Nous rêvions tous de grandir pour avoir nos chances face à toi dans ces combats cruels si souvent perdus d'avance face à ta puissance extraordinaire"

------------------------------------------------------------------------------------

Venum je suis vraiment navré de ce qui t arrive

Tu etais un enorme combattant, c 'est tout ce qui m interesse

Ne perds pas de temps à repondre aux imbeciles qui tentent de gâcher tes adieux.

Tu fus un adversaire de tres grande envergure, te voir arriver etait un grand plaisir car un challenge énorme s'annonçait à l'horizon

Souvenir d'un jour à amg ou tu avais tué 2 sicaires et moi un puis le combat s etait terminé dans un affrontement sanglant entre nous deux à coups de potions et où je sortais vainqueur de toi pour la premiere fois apres mille defaites ...

Je te salue, tu auras toujours mon respect, va t en dignement , en evitant de t enerver , nombreux sont ceux qui ont goûté à tes lames et savent ce qu il en coûtait

Je viendrai aussi sur WOW , c'est prévu, Dnl ne m'interesse guère.

Adieu l'ami

Byou et bonne continuation quand meme. C'est vrai que recevoir aucune aide c'est assez degoutant ... et tout ce temps de jeu en l'air ben... faut se dire que de toute facon on arrette tous de jouer un jour ou l'autre.
Citation :
Provient du message de seringue
@peredegonzette : LOOOOOOOL

Sinon je voudrais juste dire que quelque soit vos sentiments vis à vis du joueur/avatar, il n'en reste pas moins que se faire delete ses persos par un hacker et ne pas pouvoir les récups c'est franchement dégueulasse. Je ne le souhaite à personne, même à mes pires ennemis ( même aux personnes de mon ignore list )
Je ne pensais pas que les gens ayant un fair-play de ton niveau, avaient une ignor-list. (Non, c'est pas du troll, puisque je le complimente )
Ya qui dedans ??
Blanche-neige? Arwen? Ste Eulalie? metre theresa?
erf ... tu vas nous manquer Venum ... :'( mais je te comprends aussi et a ta place je ferais surement pareil ...
si un jour tu repasses sur alb hesite pas a me faire un petit coucou ...

j'avai entendu cette rumeur mais comme ttes celle a propo de venum je preferai attendre confirmation .

je compati il m'est arriver exactement la meme chose . sauf que moi j'essai de remonter un perso ...

bon vent et surement a plus sur WOW
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Moi je voudrais juste te demander une faveur, un petit service on va dire, pour effacer le coup de pute que tu m'as joué à nos débuts, gratuitement, méchamment, alors que nous étions du même côté, que nous jouions ensemble parfois à l'époque:

ne vient pas sur WoW, stp, fais ça pour moi, fais un bon geste au moins une fois dans ta vie de joueur.
Citation :
Provient du message de Popanoob
Dans la pénombre de la nuit , Le seigneur des Ombres meditait, assis sur le manteau neigeux des plaines midgardiennes.

Dans son esprit tournoyaient mille combats, mille souffrances et tant de defaites....

Soudain une lueur apparut à la point de l'horizon comme pour saluer le depart du brave....

"Venum, tu as disparu de nos plaines mais pas de nos esprits !
Que le voile te garde !
Nous rêvions tous de grandir pour avoir nos chances face à toi dans ces combats cruels si souvent perdus d'avance face à ta puissance extraordinaire"

------------------------------------------------------------------------------------

Venum je suis vraiment navré de ce qui t arrive

Tu etais un enorme combattant, c 'est tout ce qui m interesse

Ne perds pas de temps à repondre aux imbeciles qui tentent de gâcher tes adieux.

Tu fus un adversaire de tres grande envergure, te voir arriver etait un grand plaisir car un challenge énorme s'annonçait à l'horizon

Souvenir d'un jour à amg ou tu avais tué 2 sicaires et moi un puis le combat s etait terminé dans un affrontement sanglant entre nous deux à coups de potions et où je sortais vainqueur de toi pour la premiere fois apres mille defaites ...

Je te salue, tu auras toujours mon respect, va t en dignement , en evitant de t enerver , nombreux sont ceux qui ont goûté à tes lames et savent ce qu il en coûtait

Je viendrai aussi sur WOW , c'est prévu, Dnl ne m'interesse guère.

Adieu l'ami

tu ve pas arreté daoc tt de suite daoc ? stp
tu ferais plein d'heureux

Bon vent
Aurevoir
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de Terek
Pourtant j'écoute pas de techno ! je comprend pas ! explique moi ! toi ! Venum ! explique a Terek comment faire pour être aussi connus ! avoir une aussi bonne réputation sur Midgard et même sur les deux autres royaumes ! tu es pour moi le meilleurs assassin qui existe ! tu maitrise parfaitement ta classe ! t'es potions ! tu n'es jamais buffé sauf par erreurs d'un ami!

Je suis désolé de déformé toujours pourtant j'ai essayer de raconté l'histoire comme je l'avais vécu a quelque phrase prét , juste toi qui veut peut être pas voir comment tu étais avant , mais tu as changer en bien c'est déjà sa faut dire jté pas parler depui que t ds mon ignore
Explique a terek comment être comme toi s'il te plait ! explique lui ! il t'admire tu sais .
f mdr te love venum
Je n'ai pas tout lu mais il est sur que j'ai vu certaines choses qui m'ont pas plues. Première chose: Je regrette vraiment ce qui t'es arrivé. Il est sur que ca a du être dur pour toi. Cependant, meme si tu as prété ton pass a quelqu'un, je ne suis pas d'accord avec les personnes qui disent: c'est de ta faute ! Non, moi je pense que c'est pas de sa faute si les gens sont cons malhonnête et sans coeur au point de delete quelque chose que le joueur de Venum a passé tant de temps a crée. Vous me direz: oui mais toi tu penses tout le monde est gentil tout le monde il est beau. Peut etre, en effet je pense souvent ainsi car je ne peux pas imaginer que des personnes soient aussi méchante dans leur coeur sans être folles dans leur tête et, je pense pas que la personne qui jouait Venum aurait donné l'accès a celui-ci à un fou. Voila ma pensée.

Ceci dis, je pense que tu peux trouver un point bénéfique dans tout ca. Tout ce temps passé, tout ces moments perdus, ce n'était pas pour rien. Ils ont tous contribué a ton amusement et peut être aussi à un changement en toi qui sait =). Donc ne voit pas tout dans le mauvais, ca te permettra aussi de sortir de chez toi et de revoir la lumière du jour (ne le prend pas mal surtout ).

Bref, je suis vraiment désolé pour toi et je n'ai pas le coeur a te faire la moral comme certaines personnes stupide peuvent le faire dans des moments pareils. Cela sont pour moi des cons et, tu ferais mieux de ne pas les écouter où ils te pouriront la vie =).

Je me rapelle un jour ou j'avais groupé avec toi sous mon trollinou chaman Dralon. C'était super, j'avais bien rigolé de ton caractère qui était du genre a ne pas se laisser marcher sur les pieds C'est une qualité, même si cela peut t'apporter certains ennemis. Sur ce Venum, bonne continuation a toi pour ton avenir et, j'espère te rerencontrer sur WoW avec le même nom =).

Alixandra
Hum après avoir lu quelques post de Terek, j'aimerais te dire que si tu as des comptes a régler, soit tu crées un autre post pour dire tes méchancetés soit tu le fais en PM. Je ne pense pas être la seul que cela n'interesse pas et qui trouve ca nul sur un post de départ.

A gadelpbaoe: Ce que j'adore, c'est que tu te permets de critiquer Venum sans meme le connaitre comme tu l'as dis puisque tu étais dans un autre royaume !!!! Ca me fais vraiment rire de voir des gens aussi... stupide on va dire

Alixandra:bouffon:
Y a le venum Sympatique ect ect que j'ai jamais connu et que peut de personne connaisse , je ne dirais plus rien , de toute façon il aura toujours un argument pour niais se qu'il faisait ect ect ^^
C'est vraiment crade se qui t'es arrive , je commpatis on ma déjà delete tout mes persos , j'avais trouver sa plutot bien sa m'aurais permit d'arréter le jeux pour autre chose mais GOA a malheureusement restauré Terek , et maintenant Terek peut re rvr et re dire plein de conneri ! GOA A sauver TEREK §

Dans l'espoir de ne jamais se croisé sur WOW si un jour j'y vais , bye .
Maintenant désolé mais moi je peus pas faire le faux cul a dire nia nia nia tu va me manqué alors que le type ma insulté , recruté au seins de ma guilde pour crée la sienne par exemple ou autre hein :> je dis se que je pense c'est tout .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés