[Ys] Venum arrete DAOC.....

Fil fermé
Partager Rechercher
BOn voila .....
Comme beaucoup le savent, Venum a ete Hack ....
QUe je precise a tous les idiots qui disent sans etre informé de quoi que ce soit, que jaurai preté mon compte et que c a cause de cela quil a ete hack / delete ...... , c'est parlé ds le vent car c faux ....
La seule fois ou kkun avait mon compte, cetait avec mon accord, cetait un ami irl, et il y a plus de 1 an, ds les debut de Venum ....
SUr ce , personne na touché a Venum .... , nerf les accusations stupides, eronnés .... basees sur des clichés .... des oui dire ...comme les rumeurs a mon egard .... enfin bref .
Sur ce, jai ecrit a goa, qui sest contenté de me dire quils ne pouvaient rien faire ....
J'ai tenté de leur faire comprendre que EUX MEME, GOA en somme, sest deja fait hack par le passé .... ( je revois 3 Legions sur le TP albion ..... et jen passe .... ).Le hack existe donc bien .... mais ne font rien pour tenter d'aider un mimimum les personne hack, si HACK il y a bien sur ....
GOA na qua faire une etude des ip ou autre, pour voir que jai bel et bien ete hacked ... menfin bref ....

GOA applique la technique de l'autruche : on est comme les 3 singes .... rien fait, rien vu, rien entendu ....

Bref,suite a cet echange de reponses avec GOA, qui a dure pres de 2 semaines , le meme discours revient encore et toujours : desolé, nous ne pouvons rien faire ;.. BLA BLA BLA ...

Sur ce, jai decidé d'arreter DAOC . Perdre mon seul et unique perso, apres 1 an et demi de jeu, et 10 L 6 ... bah , de voir que GOA se croise les doigt ....Je nai pas le courage de recommencer ...
QUi plus est, payer un abonnement a un service qui ne fait rien contre le hack, alors quils se font eux meme hackés .... (hein GOA ... )
Je remercie des joueurs comme Popanise, Inferna, qui bien que ennemi IN GAME, sont des joueurs qui reflechissent avec leur tete , et qui reprensentaient un interet , c mon opinion . .

Sur ce , bon jeu a tous .Jai adoré jouer Venum .Jai des moments inoubliables .Je vous dis a bientot ds le prochain auquel le me mettrai : World of Warcraft . ( qui ne sera pas géré par GOA, et c un grand soulagement ).
Bye Venum , t uetais un grand joueur
Citation :
Tchao je n aurais pas le plaisir de mourir par ta lame :/
tkt il a d'la descendance de qualité ... :x

bye Venum ...
tu devrais contacter nfg qui, elle, a poussé l'affaire plus loin que se résigner a laisser tomber le jeu :]
__________________
C'est gagné ! ©
C'est bien dommage tout ça

L'un des meilleurs assassins d'YS qui s'en va pour une raison aussi stupide, et qui plus est meilleur pas uniquement à cause de son rang (gratz pour le 10L6 au passage) ni de sa classe (bah vi assassin c'est de loin le plus mauvais furtif de contact sur les 3 royaumes) mais surtout sa façon de jouer/maîtriser son personnage.

Bonne chance sur Wow.
Xemme post Ouin Ouin c'est la faute a GOA...

C'est pas GOA qui a ete pirater mais bien t'as machine, c'est donc ta responsabiliter. Et ce n'est en rien le travail de GOA de s'assurer que votre machine est suffisament securiser.

Les admins aurait t'il quelque rancoeur a l'egard de GOA?
Etonner de constater qu'il n'y ai pas de censure ou il y en as d'habitude.

Il est bien normal que tu ai la rage mais cela n'est pas une raison pour reporter la faute sur autrui il convient d'assumer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés