[Ys] Venum arrete DAOC.....

Fil fermé
Partager Rechercher
Ciao vieu :x merci de m avoir aider a passé mon 50 a rauma avec gitano
On se reverra surement sur WoW

( perdre un assa 10L6 avec un matos de fou ca doit vraiment etre dur :x serieux c est mal :/ )
Citation :
Provient du message de Venums
Mais terek, t stupide ou tu le fais expres ?
. Deja , 7 guildes en 1 semaines c faux ....
POur ce qui est des debut de Venum , c vrai que jai fait beaucoup de guildes, et alors, c interdit ?
A force de tomber sur des cretins comme toi, qui se permettent de me juger , de dire sur moi des choses qui nont aucun fondement,qui sont donc des ragots .... que je quittais les guildes ....
Qd jentendais tous les jours, Venum tueur de gris , et jen passe , car la liste est longue .... bah c sur, je restais pas ds la guilde ...
C marrant, terek, tu parle pas de la periode ou je suis resté sans guilde presque 1 an .... bizarrement, tu arrange cela a ta sauce, juste pour pimenter ....
Tu parle juste des debuts de Venum .... et qui plus est, dans une version qui est fausse ....enfin bref ....
Venum .
vu comment tu es agressif, je pense que tu devrais faire une cure désintox heureu de n'avoir pas été dans le même realm.Heure de n'avoir jamais plus parlé jore de mek /ignore direct +
brigade
Zolie
Citation :
Venum tu etait un valeureux adversaire, on avais beaucoup discuté sur iRC..
autant donner son ip sur JOL avec un avis au hackeur potentiel...
Harmathan .... harmathan .... que de cliché sur moi .... et OUI, que de betises .....
Selon toi, je testerai ici ma cote de popularité ....
Tin mais c dingue ca !!
EST CE QUE JE PEUX FAIRE QUOI QUELQUE CHOSE SANS QUE CE SOIT SUJET A POLEMIQUE ???
Tin pincez moi je reve la .... je tue des gris, et tout midgard est au courant , je demande des buff, tout midgard est au courant .... Je fais un SIMPLE post sur jol disant Adieu au jeu auquel jai jouer pendant pres de 2 ans, et rebelotte, cest que je veux, selon toi... et dautre ..tester ma popularite ou je sais pas quoi ....( et jen passe .... ), mais nimporte quoi ....
. Vous avez un complexe dinferiorité ou quoi ? c carrement incroyable la , on se croirait a l'epoque des preado boutonneux , qui ecoutent la techno, encore limité du cerveau, qui se permettent de juger, ou se " desinformer" ( hein harmathan ? ) ....
Pour repondre a harmathan .... NON... je cherche pas a tester ma cote de popularité .... le simple fait quon polemique tant a mon sujet, sur un simple " au revoir a daoc " ... montre ma popularité , pour reprendre ton terme ....
Je nai rien a prouver a qui que ce soit, et je trouve dommage de voir tant de personnes qui parlent de moi alors quils nont pas pris la peine de chercher a voir le vrai du faux ... .
Mais c 'est pa grave, continuez a juger les gens de la sorte, ecoutez les rumeurs, les oui dire, ca vous fera avancer c bien ...
Sur ce, bon jeu , et a bientot sur World of Warcraft . ( assassin ou hunter , dans l'alliance ) .
Venum .
Stop me zaper venum :\

Citation :
Venum tu etait un valeureux adversaire, on avais beaucoup discuté sur iRC.. mais le jour ou j'ai appris que les potions ne laissaient pas de ligne verte, ben me suis sentie trahie, et ta celebre excuse :
"Mais jsusi alchimiste légendaire jme prend toujours 2 potions"

Ben ca à plus marcher

Néanmoins j'ai toujours pris du plaisir à te chasser car malgres tes buff c'etais quand meme un challenge de te tuer :x
Pfff serieux sa crain venum que tu ai ete delete ou je sais pas koi sserieux je trouve quon ses bien marrer dans la black legend et dommage que tu soi parti et quelle soi detruite pour une fois qune guilde etait avec une bonne ambiance et on ce marrait tou le temp

Ps:Venum le no life

a bientot sur WoW
Arf zolie ... non jtai pas zaper, je repondais a la betise en puissance de certains ...
Euh oui en effet, on a beaucoup parlé , et oui je tai dit que je prennais des popos, ce qui est aussi VRAI . jai 1127 en alchimie tout de meme . Jai jamais caché, tu reconnaitras, que je demandais des buff qd je pouvais, a des amis ou a la guilde ( que jai fini par creer ), c pas interdit, si ? Des fois javais, des fois javais pas ...
Dommage que ton opinion a mon egard soit ternie a cause de cela, menfin bon , tu y repenseras pitet un jour .
Venum .
bref je vois beaucoup de monde donné leur petite leçon de moral, ces de ta faute tu t'en prends qu'a ta tronche; bref toujours les même débilités habituelle,légèrement fauche ton de préférence!
personnellement j'ai juste une chose a dire que soit hack pas hack que ce soit le terme ou pas m'en tamponne royalement je dirais que ce soit le prêt d'un compte ou pas idem,juste que Goa sont des commerçants comme toute autre entreprise,et que l'idée de "geste commercial" ne leur effleure même pas l'esprit je trouve ca très limite,d'autant+que certain ont pus recup leurs perso après des problèmes du même genre ;donc pourquoi pas aujourd'hui ,ont fait ca a la tête du client en gros ?
Alors je comprends vraiment pourquoi Goa ne pratique pas la même politique pour ce genre de chose.Car la je m'inquiète si demain ont me delete, j'ai juste a croisé les doigts pour que j'ai le bon profil, la bonne tronche,le nombre suffisant d'account actif pour leur montré que je suis un client rentable........
moi la seul chose qui m'inquiète dans cette histoire a part le fait que plusieurss centaine d heure de jeux d'un personne soi bousiller c 'est l'attitude de GOA

Comment Goa peux affirmée que c'est compte sont jamais hack ?

comment ils peuvent affirmé qu'ils ont jamais de faille dans leurs system

il ne s'agit plus d'un cas isolé qu'on voie sur le forum, et on sais meme pas combien de personne se font hack quotidiennement sans poster

il y en a un peu marre de cette politique passive, qui préconise juste quelque conseil du style protéger votre pc
il est claire qu un firewall est la base et un bonne antivirus aussi

question a venum : avait tu un firewall ? je sais ca peut etre bête comme question .....
sinon éviter également de stocker les mail avec password sur les compte hotmail et compagnie qui sont facilement " consultable" (c'est juste un conseil au passage )

par contre que goa dise qu'il peuvent pas restorer un perso hacker je le crois pas
comme tout professionnel ils devrais faire une sauvegarde sur bande, je voie pas pourquoi ils restaurerais pas le personnage a partir de la pendant un entretient machine quite a le rendre le personnage nue pour éviter les doublon d'objet, et meme si la sauvegarde date d'il y a plusieur semaine
je comprend que la restoration a chaud ne soit pas possible mais bon d'autre moyen existe

j'aimerai que GOA communique plus clairement sur se problème ( hack de compte, effacement de perso, hack pour prendre les reliques )

si GOA reagie pas, c'est a nous joueur et consommateur du produit de les faire reagir, en faisant une lettre ouverte a GOA ou une pétition ( quelque chose de bien fait pas a la va vite ) ou tout autre action qui soit dans la legualité bien sur

la faut commencer a se bouger les fesses car le hack commence a pourrir le jeux et s'il y a bien une raison qui fait arrêter les joueur c'est bien ca
Citation :
Provient du message de Venums
. Vous avez un complexe dinferiorité ou quoi ? c carrement incroyable la , on se croirait a l'epoque des preado boutonneux , qui ecoutent la techno, encore limité du cerveau

[...]

continuez a juger les gens de la sorte, ecoutez les rumeurs, les oui dire, ca vous fera avancer c bien
[...]

Tu te contredis toi même dans le même message...
Tu te pose en personne mûre et réfléchie qui ne juge pas les gens sur des rumeurs. Or c'est bien connu comme tu l'argumente si brillamment, une personne qui écoute de la techno est "limité du cerveau".
Je plains les gens qui aiment ce genre de musique et te liront.

Peut être que les gens ont une opinion faussé de toi, mais pour faire la moral, essaye d'appliquer les principes que tu exposent a toi même, tu sera déjà plus crédible.
Roth ... roth ... .Tu vien de faire une attaque en regle des mes propos, disant que je me contredisais, nest ce ps ... ? Tu souties l'idee selon laquelle je ratache " limité du cerveau " a " ecouter de la techno " .... ce qui na rien a voir ...
Je nai pas dit ca ... tu reliras, peut etre tu comprendras les subtilités de la langue francaise ...
Jai tout simplement dit en resumé, que des personnes qui me jugent de la sorte, comme ils le font , et prouvent chaque jour leur stupidité, en relatant des oui dire ou autre a mon egard ... sont oui limités du cerveau ... .Voila voila ....
Pour ce qui est de boutonneeux , ado etc , et donc LIMITE DU CERCEAU, cetait juste une metaphore pour faire comprendre ce que je viens de dire, tu saisis cette fois ?
Venum .
Quand tu achetes une voiture chez XXXX, Conccessionnaire de la marque XXX, et que l'on te vole les clefs et que l'on degrade ton vehicule, la Marque XXX n'est pas responsable?
Ben c'est pareil avec DAOC
J'ai fait un lien entre toutes les personnes plus ou moins connus qui se sont fait hack... IRC
je n'utilise pas l'Irc ,
mais je pense qu'il doit être liés à cette intrusion du hackeur .
M'enfin je fait que supposer , j'essaie de comprendre...

Sur ce , pour le prochain mmporg , évite de répeter les meme erreurs que tu as pu commettre et qui a conduit au hack ,
il y a forcement une faille quelques part chez toi.. cela m'étonnerait que ça vienne de GOA.
Citation :
Provient du message de gadelpbaoe
vu comment tu es agressif, je pense que tu devrais faire une cure désintox heureu de n'avoir pas été dans le même realm.Heure de n'avoir jamais plus parlé jore de mek /ignore direct +
brigade
Sa me rappelle la fois ou j'étais avec des amis dans df , pui je vois venum qui passe et qui demandes des buffs a ses *amis* comme il dit ^^ celui si refuse , c'est alors qu'il par et meurt plus loin et me send : Tu peus me rez stp ?
Je lui répond que je suis thane et que je peus pas rez et de demander au chaman a coté de moi ^^ malheureusement sont soi disant ami l'avait en ignore liste , ce qui ne facilitais pas la tache :>

Bien sur c'est un ragot comme tant d'autre ! c'était la période de l'apogée Social de venum dans la communauté daociene ! après il c'est calmé et c'est fait un peut oublier a monté sa propre guilde et machin machin , je me rapelle d'une fois ou avec ta guilde on a fait le dragon et qu'après on a aussi décidé de ne plus jamais en refaire avec toi , sa aussi c'était plus loin et encore une histoire sans fondement pour salir ton image ect ect je sais !

Bon je vais stop ici car sa devient sans intérêt
Bonne continuation et peut être a+ sur d'autre jeux
Je me rappellerais de ses nombreuses discutions que nous avons eux trés pimenté sans aucune insulte qui se terminé tjr par /ignore
Terek , terek ... quel manque de ... hmmm ... comprehension ....
Tu montre a quel point je dis vrai qd je parle de limité du cerveau ....
Il est EVIDENT que a chaque fois que je demande des buff, c pas TOUJOURS a un ami .... mais a un chaman qui passe, et qui aurait lobligence de me buffer .... mais ca encore, tu l'assaisone a ta sauce ...Tu deformes une fois de plus ce que je dis, ou si c pas le cas, tu ne comprend pas les subtilites ... menfin bref ...
Venum .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés