Les terribles accidents de la vie de tous les jours ! :'(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Camelias
Maintenant oui

Moi perso ça a été :

- Bal(l?)ade sur une jetée, j'aperçois un pécheur qui ramène un poisson, je cours pour voir tout ça... je trébuche et pouf je tombe dans les moules... beaucoup de sang mais rien de grave, une cicatrice à vie sur la cuisse. J'avais 7 ans.

edit : grilled by CCLC
dans les truc a la con j'en ai eu un beau moi
je croyai q'une prise ellectrique étai grillé j'y aie mie un fil de fer et paf le coup de jul et les boulon qui saute (ainsi qu'une sacré douleur dans le bras)j'ai aussi une cicatrice au menton mais celle la va savoir ou je l'ai chopper je me souvien plus
Récemment, je me suis renversé dessus tout un verre de Menzana : j'allais pour le boire, et j'ai penché le verre trop vite, mon bras n'avait pas encore atteint ma bouche. Il est vital de préciser que je n'avais pas encore bu la moindre goutte d'alcool.

Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Bof...c'est déjà le ças alors...cherche autre chose tsss.
Tu vois ca marche ! Je te déconseille de continuer alors !!
Je me suis pris une aile d'avion en plein dans la tête quand j'avais 8-9 ans
C'etait un spitfire dans une expo (près de Nancy, ceux qui connaissent ), je courrais et vu que l'arrière des ailes de ces avions sont assez fines, et bin paf, une première fois la tête contre l'aile, et la deuxième sur le sol en béton. Résultat radios et tout, pour finalement se rendre compte que j'avais rien.
Citation :
Provient du message de Lilith
Tu vois ca marche ! Je te déconseille de continuer alors !!
personellement je n'aprecie pas une demoiselle que pour ses sein maios aussi pour sa matiere grise et parfois (souvent même )son corp entier
Alors pour moi :

- Ma soeur me marche sur le pied. Résultat : séjour à l'hosto pour cause d'ongle incarné

- Chute de vélo d'une terrasse j'étais très jeune. Je n'ai rien eu parce que je suis resté assis sur le vélo, lui même étant accroché au rebord de la terrasse par un pédale, le tout la tête en bas au dessus d'un tas d'orties

- Ne pas jouer au foot avec un tournevis sous peine d'avoir un trou dans la cheville (rebouché depuis )

- Fait étrange il y a longtemps, dans une ferme, je roule en tracteur, je passe une vitesse et quand je relève la tête je suis à l'arrêt dans le fossé

Si je m'en rappel d'autres, je posterais histoire d'en faire profiter tout le monde
C'est incroyable le nombre de personnes qui se sentent attirés par les porte fenetre ...

Sinon aussi: maternelle, on s'amusait à se faire des croches pattes, le but étant de les eviter ... le quatrieme me fera chuter lourdement sur la tête ... direction hopital.

Sinon, en vous épargnant les détails, j'ai chuté d'un toboggan (pas par le côté où l'on est censé passer hein ) la tête la première ... résultat, pendant les heures qui ont suivie, je suis resté conscient mais j'en en ai aucun souvenir ...

Désolé ...

Malekith ... desolé ...
J'ai fait du surf sur le Vesuve en slip fait de poils de coalas du Perou ... Une fois en bas, les flics m'ont coffré pour exces de vitesse et traffic de slip ...

J'avais 1 ans 1/2 ...

... haaa les jeunes ...
Citation :
Provient du message de Oxas
J'ai fait du surf sur le Vesuve en slip fait de poils de coalas du Perou ... Une fois en bas, les flics m'ont coffré pour exces de vitesse et traffic de slip ...

J'avais 1 ans 1/2 ...

... haaa les jeunes ...
Ouin

J'ai récemment perdu un morceau de chair de l'index de ma main droite suite à une partie de bataille corse endiablée...
a un autre truc m'est arriver recament (1ans et quelque) je testai la vitesse max d'un scoot quand un abruti non finit se met a griller la prioriter le scot a eu des carenage casser et moi un vol planner direction le bitume
Citation :
Provient du message de Nirthael
En randonnée, il pleuvait, j'ai glissé, je me suis accroché à la première chose qui me passait sous la main.

C'était une clôture électrique.
et un poulet grillé un
Citation :
Provient du message de Nirthael
En randonnée, il pleuvait, j'ai glissé, je me suis accroché à la première chose qui me passait sous la main.

C'était une clôture électrique.

Ca fait mal ... enfin je suppose.

Malekith qui suppose ...
Je ne suis plus trop sûr de savoir pourquoi, peut-être était ce parce que je venais de finir Monkey Island 3 ou tout simplement parce que je suis d'un naturel curieux.

Le fait est qu'un jour je me suis demandé pourquoi dans les dessins animés, le poivre faisait éternuer.

J'ai voulu vérifier, j'ai mis un peu de poivre blanc dans ma main et j'ai snifé.

Conclusion: oui, le poivre fait bien éternuer et il est préférable de ne pas abuser de la dose de poivre si vous aussi vous vouliez tenter la même expérience( au cas où, pour être sûr ^^).
Si je me rappelle bien j'ai fait deux trucs sympas :
-Au banc d'arguin (bassin d'arcachon, un banc de sable au milieu de l'eau), mon petit frere perd son balon qui commence a filer vers le large (y'a un fort courant là bas) je cours vers le balon et hop je marche sur une ancre de bateau. Le pied tout entaillé en dessous, obligé de boiter pendant un mois, point de sutures ect.
-Et aussi chez ma grand mere, il pleuvait mais je jouais avec le chien dehors, je me mets a courir sur la terrasse trempée car il me poursuit et là dans un virage je glisse et paf... je tombe sur un truc dans lequel on emboite les parasols pour qu'ils tiennent droit (je sais pas comment appeller ça... Disons un socle). Mais le probleme c'est que je me suis empalé dessus, pile au niveau des bijoux de famille. Bref je suis resté un bon moment au sol avant de pouvoir me relever.
Je vais innover, mais vous moquez pas hein ! je le suis seul au monde a avoir fait ca je suis sur ! Pour preuve le chirurgien etait plié en 3....

Je monte en haut d un arbre, 4 ou 5 metres de haut, je vois une branche, je saute, je m y accroche, je suis dans le vide donc, la branche craque, je tombe a une vitesse de je sais pas combien de km/H et au lieu de me retammer sur le sol, ma fesse gauche s accroche sur une branche a 40cm du sol environ! en gros me suis empalé la fesse gauche, sur une branche bien pointue, qui m a maintenu a 40cm du sol ....

resultat? 6 points de sutures!

allez y , rigolez!
Apres avoir vu 3 episodes de superman a la suite j'avai decide de l'imiter.
Alors g pris une serviette et j'ai saute du fauteuill pour planer
1 er essai de retombe sur mes pieds
2eme aussi
au bout du 15 eme j'essaie et boum sur la tete.

Une autre fois je courrai pour rentrer chez moi ,ma maison etant situee sur une descente,je finis en quadruple roulade,m'explosant le genoux par la meme occasion
Citation :
Provient du message de M@lekith L'elfe
Ca fait mal ... enfin je suppose.
C'est pas spécialement douloureux.
C'est pas agréable non plus remarque.

J'éviterai de recommencer tout de même.
Sur mon vélo, gamin...

Je lache une main...ok pas de souci.
Je lache l'autre main...ok pas de souci.
Hop sans les mains!!

Et la les deux mains en l'air je decide de continuer le defi sans les pieds...

Résultat crane ouvert et points de sutures...

Qu'on est con a 8 ans.
Je devais avoir vers les 8 ans, je m'amusais a faire fondre du plastique avec un briquet, et là, une goutte de plastique me tombe sur le doigt, ça m'as fait assez mal sur le coup et j'ai mis le doigt sous l'eau après. j'ai enlevé le plastique et un bout de peau était resté collé, on voyait un peu la chair. pendant quelques semaines, ça voulait pas cicatriser... Maintenant mon doigt s'en souviens encore, il y a toujours la cicatrice.

Sinon comme certain, en skate :
j'étais le genou gauche sur le skate et je poussais de l'autre jambe sur la route. Sauf qu'à un moment ma jambe a rippé et j'ai retrouvé mon genou en sang avec des graviers incrusté dedans...

Un autre jour, j'ai voulu voir comment était l'intérieur d'une disquette : Je prend le cutter, je commence couper sur la tranche et là, il rippe. Résultat, une entaille de 3 cm dans la longueur de l'index...

edit:
J'en ai encore une bonne
c'etait en pleine nuit, je révais enfin plutot cauchemardais surement, j'etais sur le ventre et la nuit je peut être assez violent en dormant. Et donc, mon bras a rencontré de toute ses forces l'angle (bien carré comme il faut) de la table de chevet... sur le coup, dans ma tête j'ai eu très peu mal mais je l'ai senti mais j'ai continué a dormir, c'est que le lendemain matin quand je me suis réveillé (et même plus tôt que d'habitude vu que le sommeil etait plus léger que j'ai mieux senti la douleur) que je m'en suis aperçu. J'avais un demi carré de peau enfoncé avec un peu de sang séché , j'en avais aussi sous l'oreiller car je me souvenais mettre appuyé la main dessous dans la nuit...
Ha, en skate, ouais.

J'ai passé de manual à darkslide sur un bord de béton...

Tellement fier de moi. Sauf que le béton, ça glisse pas. Le grip du skate non plus.

J'ai volé pendant quelques secondes et je me suis ouvert les mains en tombant. Bobo.

[edit] Idem, gravier incrusté dans mes mains. Je n'ai plus les même empreintes digitales qu'avant lol [/edit]
Hé hé

Moi j'ai fait les pré-Jackass !
- A 12ans, on se balançait contre les murs .. dans une poubelle publique, les grosses avec des roulettes... Autant vous dire qu'on ne voit rien.. Pif paf, les 2 dents de devant pétées à la moitié
- Vers 13 ans, on s'amusait à sauter du haut d'un rocher (sur la plage) qui faisait dans les 2,50 m avec nos serviettes en guise de parachute. Comme ce n'était pas assez drôle, je décide de faire un trou et de sauter dedans... J'ai été le seul à le faire : 1er essai, le trou était trop petit pour les 2 pieds, donc le premier tombe dedans, et le 2ème par dessus ... Crac ... 1 moi de cloche pied
- Vers 14 ans, on jouait à Tarzan avec mon frangin, le but étant de s'accrocher à une corde suspendue à un arbre à environ 3/4m du sol. Il prend la corde, et moi, je tire comme un boeuf... La branche à laquelle la corde était attachée est arrivée trop vite au gout de mon frère qui a préferé tout lacher : 2 bras et le nez pétés
- Dans le genre débile aussi, toujours à la mer. Je guette un bon petit rocher qui ferait un super plongeoir, et par soucis de sureté, je vérifie qu'il y'a bien assez de fond quand même pour plonger... Sauf que j'ai plongé de l'autre côté, et que là, le premier rocher était à 50cms sous la surface... J'ai une belle cicatrice au pouce gauche

Mouff, doit bien y'en avoir d'autres, mais ce sont les plus marquants
Bruler avec des draps de lit: c'est amusant de faire des étincelles, mais à un certain point...

Coincé l'oreille dans une portière:toujours pas compris comment j'ai fait...

Cramé la main avec le fer à repasser

Courrir sur une baie vitrée fermée comme un con, mais moi je suis pas passé au travers, mais j'avais dit 2mn avant que le chien était con d'avoir fait ca aussi...

Renverser du gaz de réplique d'airsoft sur un doigt... TRES douloureux...

Et régulièrement à force de bouger dans le lit, me cogner méchamment le crane contre le mur...

J'en ait plein d'autres mais peu de dégats corporels: jamais fracturé, jamais de points du suture...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés