Hé hé
Moi j'ai fait les pré-Jackass !
- A 12ans, on se balançait contre les murs .. dans une poubelle publique, les grosses avec des roulettes... Autant vous dire qu'on ne voit rien.. Pif paf, les 2 dents de devant pétées à la moitié
- Vers 13 ans, on s'amusait à sauter du haut d'un rocher (sur la plage) qui faisait dans les 2,50 m avec nos serviettes en guise de parachute. Comme ce n'était pas assez drôle, je décide de faire un trou et de sauter dedans... J'ai été le seul à le faire : 1er essai, le trou était trop petit pour les 2 pieds, donc le premier tombe dedans, et le 2ème par dessus ... Crac ... 1 moi de cloche pied 
- Vers 14 ans, on jouait à Tarzan avec mon frangin, le but étant de s'accrocher à une corde suspendue à un arbre à environ 3/4m du sol. Il prend la corde, et moi, je tire comme un boeuf... La branche à laquelle la corde était attachée est arrivée trop vite au gout de mon frère qui a préferé tout lacher : 2 bras et le nez pétés
- Dans le genre débile aussi, toujours à la mer. Je guette un bon petit rocher qui ferait un super plongeoir, et par soucis de sureté, je vérifie qu'il y'a bien assez de fond quand même pour plonger... Sauf que j'ai plongé de l'autre côté, et que là, le premier rocher était à 50cms sous la surface... J'ai une belle cicatrice au pouce gauche
Mouff, doit bien y'en avoir d'autres, mais ce sont les plus marquants
|