[Broc] Aux furtifs nouvelle vague

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
popo full endu, regen endu 3-4 ( pas sur le même timer que full endu ), joyaux endu, faut le vouloir pour être a cour d'endurance à moin que tu chain 5-6 mec et si avec tout ca t'as pas encore assez d'endu go m'acheter un pourpoint proc endu !
Moi ce que je vois c'est que Plaisir elle raukse l'endu.
C'est vrai que bon pour etre a court d'endu si tu t'en donnes les moyens c'est dur.


Ori : Genre ! La vous aviez commencé nanananere
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
popo full endu, regen endu 3-4 ( pas sur le même timer que full endu ), joyaux endu, faut le vouloir pour être a cour d'endurance à moin que tu chain 5-6 mec et si avec tout ca t'as pas encore assez d'endu go m'acheter un pourpoint proc endu !
bah désolé si je crame pas une popo d'endu sur chake fight que je fait, de plus les popo c 1min entre chake consomation me semble <m'en sert tres peu> donc tu stun ta cible et tu lui dit 1 min need popo ? :x
Post divisé ; Ori Sacabaf se prend un averto pour flood les autres comme Plaisir SombreAmour - Doywan - Furii je vous garde a l'oeil et vous note dans mon dossier top secret la prochaine fois c averto pour tous ...
Faut pas pousser
merci

mon thread ne parlait pas des bb, evitez de faire deraper la dessus :x

Citation :
Provient du message de Coch
ba c'est pas réservé qu'aux sic ce que tu dis parce que des fufu qui savent pas jouer il y en a dans les trois realms.

Des fufu qui savent pas passer un pa j en voit masse et meme des 10L10 alors bon stop cracher ton venin sur alb.
ou ai-je dit que cela ne s'adressait que aux infil ? quote moi pour etayer tes dires

@ waxu jolie anecdote pour ma part jai mit ma ns en pause de long mois ( les habitués de fs l'ont remarqués ), je ne connait plus 95 % de la population stealth de mon realm :x je ne veut pas voulori expliquer comment jouer, seulement il nya aps que 2 styles :d

d'ailleru petite anecdote de ce matin, je solotai a hw, unbuff quand je croise 1 infil et 1 mene hmg, je les tue, et la je recoit 3 send qui me demandent si je suis ooc :x impressionante la mentalité ... :P
__________________
アウインとシガトクシンカルミナ、影の旦那。
Bien qu'il ne joue plus depuis longtemps, Drunken reste l'ombre par excellence pour moi. C'était quelque chose de le voir fight
Et y'a pas de secret pour jouer correctement une ombre faut déjà éviter de monter ces 50 lvl en PL et full buffé, ça aide pas à avoir une réelle idée des possibilités de la classe.

Jaha Effect
Blinddog Effect
Ben mon sic a up50 il n'y a pas longtemps donc je me considere dans cette nouvelle vague , donc pour te répondre oui on a d'autre style comme croc de basilique ou percage ou encore meme le combo mort tourbillonante moi j'adorerais les placés mais quand je tombe sur un fufu rang 8 full buff qui met des coups a 400 d'une main avec garrot tu sais le combat dur pas souvent longtemps et j'ai meme pas le temps de lui faire mal.

Y a meme quelques hauts rank quand ils te voient il se destealth pour te trouver et te tue au garrot .... Donc je retourne la question au fufu "vieille vague" quand vous étes BB chercher vous vraiment a faire autre chose que garrot pour détruire l'autre?
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
Post divisé ; Ori Sacabaf se prend un averto pour flood les autres comme Plaisir SombreAmour - Doywan - Furii je vous garde a l'oeil et vous note dans mon dossier top secret la prochaine fois c averto pour tous le monde...
Faut pas pousser

Ho Je suis confuse, je ne pensais point flood en postant ma si jolie silhouette, en ce nouveau jour 2004 je vous présente mes excuses.

Veuillez agrée Mr mes salutations distinguées.
Citation :
Provient du message de Furii
Ho Je suis confuse, je ne pensais point flood en postant ma si jolie silhouette, en ce nouveau jour 2004 je vous présente mes excuses.

Veuillez agrée Mr mes salutations distinguées.
Elle a tout dit, acceptez nos excuses.
Bhé la fritte t'as interet a utiliser autre chose que garrot! ...a la SO on sait les elever nos fufus

Citation :
Donc je retourne la question au fufu "vieille vague" quand vous étes BB chercher vous vraiment a faire autre chose que garrot pour détruire l'autre?
La c un autre probléme si ils sont BBot .
Sinon desteal pour courir derriere qqu un c pas un mal puisque tu est sur de tapper 1er donc d'eviter le PA.
Garrot pour les RoXor puisquils te mangent en 3 coup
Je suis un de ces fufu "nouvelle vague" et oui je connais plus de deux styles !

Je joue en RvR depuis mon level 35 ( obligé pour faire les médailles et ainsi xp gratos ) et je RvR toujours au 47 ( ding 48 hier soir )

En RvR si tu tombes sur un mec buffé faut même pas espérer placer un style réactif, le gars est tellement rapide que même si par miracle tu arrives à esquiver bah il t'en colle une pour "casser" ta chain ( qui biensur a même pas le temps de commencer -_- )


Par contre je joue parfois ( oui souvent ) buffé et bah c'est un bon moyen de placer ses chain sur esquive et ainsi éviter le chain garot
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
evidement c'est n'est pas 1 generalité, mais je rencontre de plus en plus de sb-like dans le genre, c'est pour cela que je m'inquietait :l
la derniere fois mon skald etait assis afk aux marchands à df , je reviens y avait un sicaire qui m'avait deja mis 4-5 coups , j'etais encore à mi vie... dd*2 mezz ip tuage de sicaire


bon il était pas buffboté ca lui fait circonstance atténuante, mais un afk assis ca doit se tuer vite quand même
Citation :
Provient du message de bka
la derniere fois mon skald etait assis afk aux marchands à df , je reviens y avait un sicaire qui m'avait deja mis 4-5 coups , j'etais encore à mi vie... dd*2 mezz ip tuage de sicaire


bon il était pas buffboté ca lui fait circonstance atténuante, mais un afk assis ca doit se tuer vite quand même
Ca dépend du lvl...

Jaha Effect
Citation :
Provient du message de Jaha Effect
Ca dépend du lvl...

Jaha Effect
bah il etait jaune au 50, à partir de là il doit savoir une chaine sur pa j'espere
Pour ce ki est des fufus ennemis mwa j apprecie bien qd je me prends un add ki me chain PA defufu
En ce qui concerne les fufu hib,je constate aussi que bcp d entre nous doivent avoir un bug de macro ki les limites a deux styles au max

ps:nerf radar
fufu ... ?
vous avez dit fufu j'en est rencontrer un l'autre jour ^^ il ma attaqure de dos ( fufu hib) il ma enlever 1/2 pv ( comme dhab) jai utiliser purge pour virer poison ^^ apres je sort ma hast estoc de sidi le fufu a fui apres 2 ou 3 coup ( il lui rester 40 % de pv ) miam les fufu desfois il sont trop ouik pour battre un MA byzarre non jai que ma kipik donc pas de sc encore et suis que 3 L 0
Citation :
Provient du message de bka
la derniere fois mon skald etait assis afk aux marchands à df , je reviens y avait un sicaire qui m'avait deja mis 4-5 coups , j'etais encore à mi vie... dd*2 mezz ip tuage de sicaire


bon il était pas buffboté ca lui fait circonstance atténuante, mais un afk assis ca doit se tuer vite quand même
t'es trop fort

4-5 coup sur un gars assis quand on est pas 50 ça tue pas forcément...tu l'a peut être vu jaune ( 46 mini ) il t'a quand même fallu IP...et il est pas obligé de savoir que tu es afk car après PA il y a...un stun qui te laisse donner...2-3 coup donc ouala quoi...

Il a pas forcément mal joué...
Citation :
Ca dépend du lvl...
na ! ca depends des Buffs

Citation :
après PA il y a...un stun qui te laisse donner...2-3 coup donc ouala quoi
Au mieux le stun MR te laisse tapper un coup ...et encore a l'arme courte

c tout weak de claquer son stun avec mr qd on a dragonfang et qu'on tappe sur un tank
(oki toi ozmoz t'as pas le choix t'es po 50 ...)
deja grats pour ton courage
Citation :
Provient du message de Shalke
cheer Cigua , même combat , je ressors mon infil en ce moment j'en vois des belles
Ca y est je suis dégoûté moi...

Sicaire aura bien été la classe qui m'a fait aimé DAoC, maintenant je trouve plus l'intérêt d'aller jouer, pas seulement a cause de cette nouvelle vague de Furtifs, mais aussi de ces "vieux" furtifs qui ne sortent pas seul, sans buffbot également. Comme le dit Ifrit, c'est franchement difficile de se retrouver face à un furtif 8L+ qui chain garrot, tu peux tout simplement n'avoir qu'attendre à /rel, pourtant je pense pas mal jouer, et je suis quand même fier d'être monté 6L5.

Ce monde a mal évolué, et c'est franchement difficile de retrouver l'esprit du "Traqueur" quand on s'acharne à jouer seul sans buffbot.

C'est que du Frag, Frag, Frag, RP, à la Cs-like pour voir son Pseudo inscrit dans les logs un plus grand nombre de fois possible. Voilà à quoi ca se résume maintenant dans sa globalité.

En tout cas bon courage à ceux qui persistent à jouer sans buff et qui essayent de jouer de leur mieux avec toutes les possibilités qu'offre les classes furtives.
Citation :
mais aussi de ces "vieux" furtifs qui ne sortent pas seul, sans buffbot également
c que ca fait mal aux fesses de se faire poutrer par des rank 2
Citation :
Provient du message de waxu
c que ca fait mal aux fesses de se faire poutrer par des rank 2
C'est pire un rang 8 hein ^^, mais c'est vrai que d'un autre coté ton orgeil en prend moins si c'est un haut rang qu'un pauvre petit rang 2 fullbuff qui te tue !

M'enfin, je vois rarement des rr2 me tuer, même buffbot.
Citation :
M'enfin, je vois rarement des rr2 me tuer, même buffbot
Comme quoi ils ont pas tord de se BBot <fake>
Et pis ca fait un peu de challenge
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés