[Broc] Aux furtifs nouvelle vague

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ioen Riwan
On te dis pas le contraire, chere Aika, seulement vois tu, ces gens qui se bb avec leur second compte et qui en plus savent pas jouer la classe avec laquelle ils 'roxxent' gâchent le plaisir des autres et massacre ladite classe (infiltrateur/ombre/assassin/scout/ranger/chasseur) et font injure à ceux qui essaient d'employer des moyens légaux pour gagner.

De plus oui beaucoup de nos amis sont partis du jeu à cause de tout ça (cf feu toglog pour moi) et ça ... ça me fait une... sorte.. de fusoir!!!
Je le sais bien, mais ils gagnent et font tourner Mythic, et surtout GOA en jouant ici, bref ils payent le double des autres, Mythic/GOA sont heureux, il gagne, il est heureux, il sait pas jouer son perso, il s'en fout royalement puisqu'il gagne.
Ouahhhhh !! comme c'est mignon la vie des fufu.

Moi /rude ????? c'est pas une commande pour dire bonjour ?????

Ou est le prob ?????

Sinon tlm joue sa classe comme il veux, si le mec a envi de spamer la même touche de macro pendant des mois il fait comme il veux.

C'est juste que y'a des frustré qui pensse que quand on dois tuer quelqun on dois le faire de telle facon et pas autrement.

Alors comme c'est la nouvelle année et qu'il faut prendre de bonne résolution pour faire plaisir à mes pot hib et mid que j'adore, je vais arrêter de /rude les personne qui pour moi le mérite, et on verrra bien ce que cela donne.

Voila bonne année a tous.

Et sinon je propose des passages de mga/odin sadomaso pour ceux qui veulent a partir de 8 heure, c'est l'heure de pointe. Vivi vous assure en plus c'est gratuit.
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Je profite de ce post pour dire merci à mes ami sicaires qui sont venus no buff en épik amg ce soir sur odin, pour une fois que je sort d'emain on m'a bien accueilli.
dois-je traduire par : "merci pour les rps" ?
Citation :
Provient du message de buterfly
Ouahhhhh !! comme c'est mignon la vie des fufu.

Moi /rude ????? c'est pas une commande pour dire bonjour ?????

Ou est le prob ?????

Sinon tlm joue sa classe comme il veux, si le mec a envi de spamer la même touche de macro pendant des mois il fait comme il veux.

C'est juste que y'a des frustré qui pensse que quand on dois tuer quelqun on dois le faire de telle facon et pas autrement.

Alors comme c'est la nouvelle année et qu'il faut prendre de bonne résolution pour faire plaisir à mes pot hib et mid que j'adore, je vais arrêter de /rude les personne qui pour moi le mérite, et on verrra bien ce que cela donne.

Voila bonne année a tous.

Et sinon je propose des passages de mga/odin sadomaso pour ceux qui veulent a partir de 8 heure, c'est l'heure de pointe. Vivi vous assure en plus c'est gratuit.

Le genre de boulet qu'on traine sur broceliande, qui se préoccupe même pu d'être en furtif et de jouer un scout, qui sort pas du tp sans ses buffs de clercs et encore quand il sort, il va pas loin (mga). Et il vient se la raconter sur jol.
Parions qu'il tiendra pas sa résolution de début d'année (ses rude).
Citation :
Provient du message de buterfly
Ouahhhhh !! comme c'est mignon la vie des fufu.

Moi /rude ????? c'est pas une commande pour dire bonjour ?????

Ou est le prob ?????

Sinon tlm joue sa classe comme il veux, si le mec a envi de spamer la même touche de macro pendant des mois il fait comme il veux.

C'est juste que y'a des frustré qui pensse que quand on dois tuer quelqun on dois le faire de telle facon et pas autrement.

Alors comme c'est la nouvelle année et qu'il faut prendre de bonne résolution pour faire plaisir à mes pot hib et mid que j'adore, je vais arrêter de /rude les personne qui pour moi le mérite, et on verrra bien ce que cela donne.

Voila bonne année a tous.

Et sinon je propose des passages de mga/odin sadomaso pour ceux qui veulent a partir de 8 heure, c'est l'heure de pointe. Vivi vous assure en plus c'est gratuit.
Déclaré vainqueur de la page 7 du thread avec une argumentation aussi developpée que la poitrine de Jane Birkin. :bouffon:
Citation :
Provient du message de buterfly
Ouahhhhh !! comme c'est mignon la vie des fufu.

Moi /rude ????? c'est pas une commande pour dire bonjour ?????

Ou est le prob ?????

Sinon tlm joue sa classe comme il veux, si le mec a envi de spamer la même touche de macro pendant des mois il fait comme il veux.

C'est juste que y'a des frustré qui pensse que quand on dois tuer quelqun on dois le faire de telle facon et pas autrement.

Alors comme c'est la nouvelle année et qu'il faut prendre de bonne résolution pour faire plaisir à mes pot hib et mid que j'adore, je vais arrêter de /rude les personne qui pour moi le mérite, et on verrra bien ce que cela donne.

Voila bonne année a tous.

Et sinon je propose des passages de mga/odin sadomaso pour ceux qui veulent a partir de 8 heure, c'est l'heure de pointe. Vivi vous assure en plus c'est gratuit.

autiste spoted !
La population fufu sur tout les realms de broc depuis 3 mois voir un peu plus est déplorable

La faute a qui ?

La roxoratitude qui gagne brocéliande et qui d'ici peu va écroulé ce serveur ? (course au rp)

Le manque de connaissance de sa classe qui fait que on se BBOT parcque sinon on meurt en deux coups ... et que tout le monde se buff en face ! ?

le GOGOGO EMAIN AMG ca RP la bas au moins ya du monde a tué !!!!! ? wéééé

les bus fufus parcque en face ca BUS fufu aussi?


Moaif ce que je vois en termes de combat entre fufu sur emain c'est du pop desteal et 3 coups tu sort... garot talon ou autre style (zerg a 4 dessus)

Rarement j'ai eu fait ou vu des combats entre fufu ou l'un deux place la chaine sur evade d'ailleurs jai jamais vu un sicaire la placé autrement que aprés un magnifique Dragonfang (je me suis cassé un ongle pour le placé) oui dakor si il esquiv c'est con de faire autre chose que un dragonfang mais de la a aggro comme le dit ciguatoxine un piwi au garot talon .....

En gros un sicaire qui backstap est un sicaire qui joue mal ?
vu que son dragonfang passera pas ..... maicésuper!

Ho ho ho ho
Vous floodez sur un topic dont je vous est préalablement averti de ne plus vous risquer dans cette voie...

J'annonce :

Avertissement à :
Alystene/Mat - Bernold - Kalvin WBCD - Cutos - Alarikan - Emah - Alarikan - Arsenicoss - Astiat|Adewin - Kask - Arnôt - cherubin - Morpa - Came

Il va sans dire que je ferme ce topic je suis pas mazo à ce point dsl pour les gens sérieux....

Bon et bien certains cas sont réétudiez avec les coordinateurs les sanctions définitives seront envoyés par MP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés