[Orcanie] message pour les hib et les autres pour .

Partager Rechercher
voili je tenais a vous dire que sur hibernia regne actuelement une ambiance des plus execrable et lamentable .
plusieurs exemple pourrait ettayer mes propos, je vais donc sortir le plus recent :cette journée .
ce matin je me connect avec un proto 40 + ,demmande plusieurs fois pour grouper afin d'xp ,plusieurs reponses toujours la meme :SPE BOUCLIERS ? reponse non :ALORS NON :/
un amis eld spe vide cherche un groupe aussi :SPE MOON ? heu non ALORS NON .
ça pourrait tres bien s'arreter là ,et puis c pas la fin du monde de pas trouver un groupe vous me direz ,mais le pire ce trouve encore en rvr ,si tes pas 50 meme pas on te groupe ,et si tes 50 moins de 5L meme pas on te repond quand tu demmande un groupe et quand on te groupe on attend 45 mn (minimum) pour avoir le groupe ultime pffff qui se fais wipe en 5 min.
franchement vous vous demmandez pourquoi on a plus de RK lol arreter de partir les faires a 3fg ça ira mieut vous verrez et surtout repondez ,meme par la negative, a une demmande de groupe
a ça faut rajouter les enchant moon qui pl en squattant les spot ,prennant la place de groupe de lvl normal ,les heal qui te regarde mourir et te rez pas (non il etait pas afk) certain disent qu'ils laisse se depeupler pour avoir les /lvl30 .ah oui g oublier les bus alb ,mais bon apres tout on pourrait en faire aussi .

FRANCHEMENT POURQUOI RESTER SUR HIBERNIA ????
j'aimerais bien qu'on me donne une reponse et ceux qui reponde :bin casse toi ou encore un post ouin-ouin, n'y pensez meme pas c que vous faites parti du probleme .
Monte 50 ton boubou et on se revoit en rvr je te grp quand tu veux....
Faux tu te goure pour le grp rvr certe il y a des grp qui recherche des 50 5L+ mais ce n'est pas le cas de tous le monde je préviligie les grp guilde alliance quils soit 50 ou non
Now les spots camper tu en changent a qui la faute ?
Et va te reposer avant de venir ouiner sur JOL ok ?
sache que des problémes comme sa on en a tous eu...
en xp ou en rvr on a tous commencer par la...

Mais bon je reviens enchantements dés que je suis 10L
Ca a tjs été ça sur hib , le realm de la template toute faite ... Si tu veu xp rapidement c'est : spé bouclier pr tank , spé moon pr mago , ya que les healeur qui ont aucun pb ... la probleme se voit moins sur les autres realm mais commence a être de plus en plus frequent vu que bocoup d'anciens hibs rerollent alb donc emporte avec eux cette mentalité ,)

enfin bon arme toi de courage et forme des grp c'est la meilleure solution ;o) et les amis aussi ca aide ;p
erf la ta vraiment pa eu de chance parce que les grp rvr que tu decrits beh c vraiment une minorité
pour ce qui est des enchant moon beh la tu n'y peu rien
mais si il y a une bonne raison de rester sur hibernia beh c la beaute du lieu
oui mais je m'en fout de moi et de mon xp c'etait juste pour etayer mes propos ,je tenté juste de tirer une sonnette d'alarme dommage que ça passe inaperçut ,enfin bon vous etonnez pas si plus personne ne va rvr ou part tout simplement .
hibernia entre dans la penombre et n'est pas prete d'y en sortir

P.S : franchement menelweak si je dois respec bouclier pour que tu me groupe ,c justement de cette attitude debile que je denonce toi ta vraiment rien comprit .
Re: message pour les hib et les autres pour .
Citation :
Provient du message de un observateur
Parce que c'est pareil ailleurs ?

J'ai bon ? on gagne quoi ?
Rassure toi, sur les autres realms c'est pareil par moment

Sinon, fait toi un groupe d'amis, joue avec eux, apres tu envois ............. balader ceux qui sont c... euh "spéciaux" et qui confonde jeu et The Best Of The Best et qui crèvent comme les autres malgré leurs groupes de la mort qui tue quand t'a plus de vie en rvr
Disons que pour faire un groupe autant qu'il tienne la route. C'est en partie pour ça que les magos non moon ou les tanks non boucliers ont du mal à grouper (prioritairement, il faut un barde, un druide et 1-2 tank boubou pour garder l'aggro du gros viovio). Mais, la ou la mécanique s'est enraillée, c'est que beaucoup de gens n'essayent plus de juste faire un groupe qui tienne la route mais un groupe optimisé au max et refusent catégoriquement de grouper un non moon ou un non spé bouclier.
De toute façon maintenant, avec le FS même les tanks bouc sont passés à la trappe.

Le nombre d'enchant moon qui te lache à la gueule : "non on veut pas de toi t'es useless " est assez impressionant. (Heureusement, à DL, je peux me venger mesquinement en leur renvoyant à la figure )

La seule solution, c'est de monter son propre groupe XP. C'est long, c'est chiant mais il a pas d'autre solutions. Je v faire ca pour mon ombre d'ailleurs car le solo au 40+ c'est long et chiant.

Pourquoi jouer sur Hibernia ?
Pour les celtes, on est les plus belles !

Donc, reroll un ovate !
(Pas druide, ca ferait de la concurrence )
hu ?
ah merde j'ai cru que spec boubou c'etais refuser dans un grp < boulet inside >
tu vois mon attitude débile c'est que c'est pas en disant qu'hibernia on est tous des méchantes personne qui grp personne que tu va te faire des copins..
Que tu sois spec GA bouclier spec trou du cul du monde j'en ai rien a faire franchement.....
je grp avec des finelames des proto des champions d enimporte quel spec alors pas la peine de ouin ouin pour sa mon gros
sache que j'ai etais spec enchantement et que tu na vraiment rien vu en refuse de grp crois moi :bouffon:
Ca a tjs été ça sur hib , le realm de la template toute faite ... Si tu veu xp rapidement c'est : spé bouclier pr tank , spé moon pr mago , ya que les healeur qui ont aucun pb ... la probleme se voit moins sur les autres realm mais commence a être de plus en plus frequent vu que bocoup d'anciens hibs rerollent alb donc emporte avec eux cette mentalité ,)

enfin bon arme toi de courage et forme des grp c'est la meilleure solution ;o) et les amis aussi ca aide ;p
Stop les généralités à 2balles !

Est-ce que je dis que les bus hibs, c'est des Albs qui ont reroll ?

Et celui la car je l'adore :
Citation :
Provient du message de Kari
J'ai bon ? on gagne quoi ?
sa depend,t'as été gentille ?

@un observateur:
pas de chance,mais sinon ne te respec pas,tu doit bien avoir des pote avec qui grp?une gilde sympa?
te laisse pas faire,impose toi,au besoin essaye de discuté avec ceux qui te rejete pour connaitre leur raison et les faire changer d'avis

(se conseil peu etre etendu a tous et toute...)
Problème spé hibernia ?
Je n'ai jamais été sur orca/alb ou orca/mid mais je ne penses pas que ça soit spécifique d'hibernia, en effet quand on y réfléchie, sur albion quand on est en présence d'un grp de magos il serait suicidaire de s'avancer a grouper un spé 2h ( surtout que l'hybride est plus dur a faire que sur hibernia avec le protecteur je crois ) remettant en cause une bonne partie du grp puisque healer un mago c déjà dur mais healer 3-4 mago c chaud, du coup on se retrouve dans les premieres minutes avec un grp réduit a 4 personnes, et face a un autre grp monté correctement le broutage est quasi assuré.

Sur midgard, le problème se pose peut-être au niveau du chaman et du mago, a savoir kon va privilégier un chaman spé amélioration a un chaman spé full abysses ou encore un mago spé bubulle ou autre.

Citation :
SPE BOUCLIERS ? reponse non :ALORS NON :/
j'ai donné la raison plus haut, mais rassure toi, bientot l'aura moon sera nerfé, et tu auras encore moins ta place dans un grp pex, en effet désormais les moons reprendront leur place de pbae et neederont encore plus un garde pendant qu'un tank taunt en chaine et rapidement ( spé 1h)

Citation :
un amis eld spe vide cherche un groupe aussi :SPE MOON ? heu non ALORS NON .
au lieu de ouin ouin tout le temps et de subir cette discrimination les eld spé vide devraient montrer que leur classe est tout aussi valable en RvR que les moon et reprendre aisin leur place dans un groupe, d'autant plus que cette spé requier plus de skill que le spé moon en principe

Citation :
si tes pas 50 meme pas on te groupe
pour moi c'est logique, en tant que healeur, pourquoi est ce que je m'embeterais a devoir heal 2fois plus un tank ( surtout spé 2h d'après tes dire ) alors que a coté j'ai le même mais level 50 et donc qui encaisse mieux ?

Citation :
5L meme pas
demande pas a grp a qq1 que tu sais qu'il est gaybay :x

[quote] le groupe ultime pffff qui se fais wipe en 5 min. [q/quote ]

1) la perfection n'est pas de se monde
2) un grp n'est JAMAIS ! bon, ses membres le sont.

Citation :
RK lol arreter de partir les faires a 3fg ça ira mieut vous verrez
réfléxion de la part d'une personne qui apparremment n'a rien compris a la question : pourqoi prendre une rk a 3fg

alors je vais te répondre, prendre une rk déjà c chiant parceque c long, mais bon si on prend tous les forts et kon ai une bonne masse, on lag comme un chien mais au moins ya pas de mago et moins de défense au rk ( ton druide qui se prend un master thaumaturge a 2s d'eséprence de vie surtt si il est pas 50 )

maintenant si on est assez sado maso pour tenter de la prendre a 3fg, en se tapant les gardes-minidrake et les maitre thauma, c'est tout simplement parceque 3fg c moins visible que 6fg et donc l'arrivée des renforts en défense est plus longue, d'ou une chance accrue de prendre la rk

Citation :
a ça faut rajouter les enchant moon qui pl en squattant les spot ,prennant la place de groupe de lvl normal
tu es très aigris, malheureusement pour toi c pas interdit, et comme on dit, premier arrivé premier servi :x

Citation :
les heal qui te regarde mourir et te rez pas (non il etait pas afk) certain disent qu'ils laisse se depeupler pour avoir les /lvl30 .
généralise pas lol

Citation :
ah oui g oublier les bus alb ,mais bon apres tout on pourrait en faire aussi .
alb c'est le mal stou :x

Citation :
ben casse toi :x

Citation :
j'aimerais bien qu'on me donne une reponse et ceux qui reponde :bin casse toi ou encore un post ouin-ouin, n'y pensez meme pas c que vous faites parti du probleme .
oups :x
mais bon c'est pas parcequ'on pense pas comme toi qu'on est dans le probleme :x

sinon ce post ressemble a un post posté a chaud et c pas recommendé sur jol

allé comme lis ce qu'a dis fede c un bon résumé
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
@ observateur : je te comprend, j'ai monté une eld vide 40 quasi solo, du coup j'ai respec moon dans l'espoir de trouver un groupe pour up 50, du coup je ne la joue plus, ça fait 4 mois qu'elle est 40.

La mode est aux moons (sujet plusieurs fois débattu), et les spe des autres classes se font pour beaucoup en fonction de ça (voir toutes les RS actuelles), mais il me semble que cela devrait bientôt changer.

Sinon comme la dit fede : mauvais jour,mauvaise heure, mauvais lieu.
Tout le monde n'est pas comme ça
Pour une fois que selton parle bien
tu vois observateur que tu me crois débile ou pas je m'en fou un peu suis fou suis weak suis con suis meme paday avec fiodon mais en attendant demande a wara ce que sa fais un champion avec une GA ou a homer un proto avec une lance ou a reggie ou pire légende tenaka ce que c'est un finelame
ok se sont de mauvais exemple
=====>sort /
faites une petite experience ,quand vous serez a dl pour grouper regarder les lvl 45+ demmander un groupe et observer les reponses qu'il aura (enfin qu'il n'aura pas )et ça le plus souvent possible vous verrez c vraiment pas cool .j'aime ce serveur et je voudrais juste qu'il retrouve l'ambiance d'il y a 1 an voir 6 mois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés