[Orcanie] message pour les hib et les autres pour .

Partager Rechercher
Re: Problème spé hibernia ?
Citation :
Provient du message de Selton The DrOOd

plus de skill que le spé moon en principe

Vi, Bolt/Rebolt/.. humm tempo avant prochaine bolt... ah bin DD... wow so much skill

Ah et pour les void, bin j'ai été moon jusque 40 puis j'ai respec void, j'ai soloté jusque lvl 48 vraiment facilement et rapidement... Puis respec mmon au lvl 48 car void me plaisais plus bcp.. Mais stop dire n'importe quoi... Monte tes groupes et c'est tout.. Tiens, j'ai 1 ombre 46 à monter, on groupe ce soir? Ah non, ombre c weak... pardon.... J'ai fait1 tour chez Mid bin pour grouper c'est la méga galère, pire que Hib je crois. Donc va chercher qq cartes et monte ton groupe, ou trouve 1 simple barde (meme lvl 3x), avec ton rpoto tu peu chain du orange ss pb hein

En tant qu'animiste de la première heure sur Orca j'ai bien connu les problèmes que tu décris (ça fait toujours plaisir quand, après 1 heure d'attente à DL, on te groupe pour finalement voir la dernière ligne des logs groupe : "non animiste ça sert à rien en rvr"). Pour xp c'était 75% solo et quand j'en avait marre send pour monter un groupe sur SI avec ce qu'on pouvait.

Les moments les plus amusants que j'ai connu à DAOC c'était dans des groupes complètement folko. Et parfois ils réservent de bonnes surprises niveau efficacité (4 animistes 1 empathe moon : ils peuvent le remballer leur pull au pet

Bref : prend le taureau par les cornes, send les gens qui pensent comme toi et montez vous des groupes sympas dans des coins pas trop fréquentés (SI, marais, ZE).
Re: Re: Problème spé hibernia ?
Citation :
Provient du message de Etnennoxa/Etnemoon
Vi, Bolt/Rebolt/.. humm tempo avant prochaine bolt... ah bin DD... wow so much skill

Ah et pour les void, bin j'ai été moon jusque 40 puis j'ai respec void, j'ai soloté jusque lvl 48 vraiment facilement et rapidement... Puis respec mmon au lvl 48 car void me plaisais plus bcp.. Mais stop dire n'importe quoi... Monte tes groupes et c'est tout.. Tiens, j'ai 1 ombre 46 à monter, on groupe ce soir? Ah non, ombre c weak... pardon.... J'ai fait1 tour chez Mid bin pour grouper c'est la méga galère, pire que Hib je crois. Donc va chercher qq cartes et monte ton groupe, ou trouve 1 simple barde (meme lvl 3x), avec ton rpoto tu peu chain du orange ss pb hein
Bah etne t vache lol là ^^

Si t'es groupé avec des tanks pas trop manchot (en pex je parle hein), tu peux aussi leur demander de grouper les cibles et Gtae/ae-DD pendant le timer du GTAE,j'avais test çà avec mon eld vide 28 çà marchait pas mal aussi.
@Selton : je joue sur mid//orca, mais mon main est sur hib//ys, et je confirme que c'est plutot dur pour spe vide de grouper. Que l'utilité du spe vide c surtout en defense attaque de fort (prise de fort up 10 avec 7-8 spe vide sans peter une seule porte, pensez y les hibs)

Par contre ceux qui ne veulent pas group de spe vide pour pex bah une seule reponse.... noobax Fo tenter le combo eld moon debuff energie du spe vide ca fait taper sur les finns de foret maudite à 800-1000 sans critique, et le debuff energie ca marche aussi en rvr. Par contre nerf les pb de bolt qui passent quasi jamais.
Re: message pour les hib et les autres pour .
Citation :
FRANCHEMENT POURQUOI RESTER SUR HIBERNIA ????
j'aimerais bien qu'on me donne une reponse et ceux qui reponde :bin casse toi ou encore un post ouin-ouin, n'y pensez meme pas c que vous faites parti du probleme . [/i]
Pour ma part, parce que je suis dans une super guilde, que je peux flooder le cc, et que lorsqu'on est assez, on se précipite sur des zones inhabituelles pour pex, loot ou rvr
.

Je suis trés impréssionné , mais qu'est ce que ça peut faire ? tu reponds aux sujet du post ? tu donnes ton opinion?
ou tu veux simplement me dire que tu penses que tu en a 1 plus ... ?

Dernière modification par Fio' ; 16/07/2013 à 01h21.
.

On le sait déjà que les classes alb ca roxx en pvm. Et maintenant on le sait aussi pour le pvd (player vs door)...Allez go go taper du bois

Mais comme disait bruce lee un bout de bois ca rend pas les coups (j'aime les images philosophiques)

Et comme le disais je sais plus qui stop le HS.

Donc pour en revenir au sujet comme tu le vois gentil observateur il vaut mieux parfois être seul que mal accompagné.

la meme pour alb sauf que les albs ont un humour tres nul.
ex:je suis caba niv 41 et je demande a un mec de me grouper(tres poliment)et le mec me repond tu es trop petit alors je tape /who<nom> et qu est ce que j apprend il est niv 42 alors je lui dis tu as que 1niv de plus que moi et tu me dis sa,et cette illetre me repond et oui tu es faible

ps:3sec plus tard il a creve le pauvre il a pas sinthole liquide
.

Pourquoi je comprend pas t blague Juste une question , pourquoi sur le forum de carnac t pas ossi comment dirais je ... enfin tu le c trés bien quoi ?

.

Pourquoi viens tu posté ici alors ? Si tu m'aimes pas hein , la commande ignore est ton ami , mais si tu veux on peut jouer encore longtps a se jeu

.

L'excuse à trente centimes d'euros lol

le SC c pas reservé aux af51/102 que je sache...

Enfin à te lire on aurais presque l'impression que le type passe un entretien d'embauche pour pouvoir group ^^
(quand tu as le choix des personnes à grp s'entend )

Rien que sur hib, c'est hyper fréquent de group des ovates non 50, vu la pénurie d'ovate qui RvR régulièrement.

G 26% de resist feu sur mon ombre, qui est en AF 102 pourtant.
Bizarrement çà m'évite pas les bolt à 600+ des thaumas...

Dernière modification par Fio' ; 16/07/2013 à 01h22.
Je suis pas d'Orcanie (en tout cas, pas pour Hib ) mais je peux te dire que c'est un problème que tu trouveras sur tous les serveurs.

Sur Hibernia, avec ma sentinelle, je me retrouvais en heal alors que je suis plutot spé battle (de toute façon, une sentinelle qui heal restera toujours une hérésie... mais on va pas en débattre ici). Reste qu'en RvR, les spé boubou sont très appréciés mais malheureusement pas considéré comme indispensable (un ovate par contre, tu groupes à la chaîne...). Pour xp, je te déconseille fortement les MLs... toujours blindé de groupe (je pense que c'est une généralité tout serveur confondu à mon avis). Personnellement, j'ai xp sur les ombres sylvanes devant AF avec des groupes de rebuts (et oui, les rejetés des grps focus...) et c'était plus que viable (groupe de tanks en fait ). Quand tu ne trouves pas un groupe, montes en un J'ai déjà vu une ombre monter son grp à AF et elle a réuni du beau monde un barde, un druide, une sentinelle et le reste en tank Au final c'était du massacre de fomoriens devant TS aussi vite qu'un groupe pl focus sachant qu'il y avait aucun downtime quasiment (sauf pour les healers... mais c t plutôt court niveau downtime grâce au barde grosso modo : une pause d'1min toutes les 10min... le temps d'aller chercher à manger dans le frigo )

Lvl 40, c'est normal que tu sois pas groupé pour le RvR même un ovate lvl 40 c'est souvent non pour les mêmes raisons qu'évoqué plus haut : ça bus souvent, les grps ennemis sont optimisés, pour pouvoir espérer survivre, faut bien monté son grp ou se préparer à rip. Tu verras quand tu seras lvl 50 tu auras tout le loisir de partir en RvR (ouais ! j'étais 1L3 en arrivant lvl 50, et alors !!!!! je me rattrape depuis )
Le RvR, si tu aimes ça, faut en profitez à fond avant le lvl 35 car après tu as un LONG moment sans ça
Pour le 5Lx, je sais pas trop, on m'a jamais fait suer avec mon expérience en RvR, suffit d'être logique voire d'obéir aux ordres du lead... et pour la SC... désolé mais là, tu as du vraiment tombé sur les mauvaises personnes (sur Hib/Broc en tout cas, j'ai jamais vu quelqu'un refusé un joueur pour son armure, même un tank )

Hibernia n'est pas le royaume des templates tout fait, mais plutot le royaume de la magie... donc un tank (tant que le nerf de l'enchant moon sera pas passé) aura toujours plus de mal à grp qu'un mago spé moon ou qu'un healer, qu'il soit spé boubou ou LW.

Si tu vas sur Midgard ou Albion, de la même manière, tu auras des classes qui se retrouveront souvent en solo. Donc n'attaque pas Hibernia mais plutôt la mentalité de certains joueurs Les royaumes eux-même n'y sont pour rien, ce sont les joueurs qui décident des groupes Tu n'as pas eu de chance ce jour-là, y a des jours avec et des jours sans Pas la peine de taper une crise de nerf pour ça

PS : ouais 2 palouf qui ont tapé des portes... le plus rare en fait c'est que les paloufs n'étaient que 2... c'est rare des albs qui ne sont pas en bus ou en fufu...
Citation :
Provient du message de Wae Keen
L'excuse à trente centimes d'euros lol

le SC c pas reservé aux af51/102 que je sache...

Enfin à te lire on aurais presque l'impression que le type passe un entretien d'embauche pour pouvoir group ^^
(quand tu as le choix des personnes à grp s'entend )

Rien que sur hib, c'est hyper fréquent de group des ovates non 50, vu la pénurie d'ovate qui RvR régulièrement.

G 26% de resist feu sur mon ombre, qui est en AF 102 pourtant.
Bizarrement çà m'évite pas les bolt à 600+ des thaumas...
j'aime bien le bizzarement ;-)
QUUUOOOII???!!!
Le spé boubou pas indispensable en RvR?! Ca va pas la tête!
Je ne sors jamais sans mon garde moi.. non mais... 1 magot sans garde est 1 magot mort... 1 heal sans garde est 1 heal qui court et ne peut heal... Guardbot, métier d'avenir.. sans eux on ne serait rien...

Hibernia n'est pas le royaume des templates tout fait, mais plutot le royaume de la magie... donc un tank (tant que le nerf de l'enchant moon sera pas passé) aura toujours plus de mal à grp qu'un mago spé moon ou qu'un healer, qu'il soit spé boubou ou LW.
Il me semble que le nerf ne concerne que les gros named. Pour tous les autres mobs l'aura fonctionnera de la même façon
Citation :
Provient du message de endive
Il me semble que le nerf ne concerne que les gros named. Pour tous les autres mobs l'aura fonctionnera de la même façon
Laisse, çà fait un mois que je me pete les fesses à le répéter çà mais yen a encore qui croient que l'xp Focus est morte....

Désolé pour eux...

@ endive : je sais , les 26% c un minimum mais bon...entre les +20% des RK, + les RA qui vont bien type maitre mage, ya des moment j'ai l'impression d'être à pwal : c dur d'etre une ombre unbuff des fois
Citation :
Provient du message de Wae Keen
Laisse, çà fait un mois que je me pete les fesses à le répéter çà mais yen a encore qui croient que l'xp Focus est morte....

Désolé pour eux...

@ endive : je sais , les 26% c un minimum mais bon...entre les +20% des RK, + les RA qui vont bien type maitre mage, ya des moment j'ai l'impression d'être à pwal : c dur d'etre une ombre unbuff des fois

Bah non enfin j'etais persuadé que les resists ne rentraient pas en ligne de compte sur les bolts. Vu qu'etant en maille et ayant 60+ resist chaleur en resist et que je me prend regulerement des bolts a 600+
Citation :
...

tsss n'en rajoute pas toi c'est tellement chiant d'être gardbot ...

je me suis vu refusé une place dans un groupe pex au pbaoe (pas à l'aura ) alors que j'étais lvl 50 (j'avais besoin de sous) parce que j'étais proto lance et que "je ne gardais pas assez bien l'aggro et qu'il valait mieux un bouclier"
Citation :
QUUUOOOII???!!!
Le spé boubou pas indispensable en RvR?! Ca va pas la tête!
Je ne sors jamais sans mon garde moi.. non mais... 1 magot sans garde est 1 magot mort... 1 heal sans garde est 1 heal qui court et ne peut heal... Guardbot, métier d'avenir.. sans eux on ne serait rien...

Bah c'est vrai que tu as quand même du mal à grouper quand tu es un tank sur hibernia, même spé bouc. A la base je comptais RVR à mort avec ma proto et sortir ma druidesse pour aller faire de la thune aux abysses. Finalement, ma proto est spé forge/salvage (et dragon ) et je rvr avec ma druidesse. Souvent les groupes pick-up préfèrent un 3eme mage que prendre un tank boubou.

(et puis bon, vu le manque d'ovates, je suis souvent obligée de prendre ma druidesse si on veut pas d'un groupe avec seulement un barde comme heal)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés