[Orcanie] message pour les hib et les autres pour .

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de The King in Yellow
tsss n'en rajoute pas toi c'est tellement chiant d'être gardbot ...

je me suis vu refusé une place dans un groupe pex au pbaoe (pas à l'aura ) alors que j'étais lvl 50 (j'avais besoin de sous) parce que j'étais proto lance et que "je ne gardais pas assez bien l'aggro et qu'il valait mieux un bouclier"

Et ils avaient bien raison !
Citation :
Provient du message de The King in Yellow
les seuls cas où je me suis vu reprendre l'aggro pendant toute ma période de pex ont été les ih de groupe / single de notre druide ...
et les finelames
Et encore, g une druide spé full heal,37 pour l'instant, même en groupe tank ( ou autre, enfin hors focus koi ),les seules fois ou j'ai choppé l'aggro à l'IH c'est si j'étais trop près du mob.

ou si le taunteur missait en série au moment du craquage de l'IH.

quand c'est possible, toujours se mettre en retrait pour heal ; çà je l'ai appris très vite
Citation :
Provient du message de Lister
Je dois le prendre pour moi ?
Non non pas du tout
Je n'ai pas le plaisir de te connaitre je ne me permettrais pas de te faire une remarque de la sorte, je voulais simplement dire que le cercle n'était pas si fermé pour peu qu'on mette de la bonne volonté.
Il suffit juste de comprendre qu'on joue tous a ce jeu pour éprouver du plaisir et que le plaisir est propre a chacun...Certain prefere RoXxer (ceux du group dont tu parle),d'autre prefere aider,d'autres lead,faire que du rvr,monter 10 millions de persos,se balader en amoureux,camper pour loot,crafter,dormir sur les gencives,boire avec Slen,aller au baraputas,d'autres defendres ,attaquer etc etc etc etc...

La solution est de trouver un group de personne qui te corresponds et avec qui tu vas pouvoir éprouver du plaisir a jouer (parcequ'ils ont les "meme" centre d'interet).Et cela dans n'importe quel domaine. Par exemple si tu avais été accepter dans ce group je pense que tu te serais fait ultra chier ( moi j'ai deja jouer avec jezza par exemple ,hé bhé a part les rp, le reste n'est pas du tout a mon gout ( j'ai pas dit que c'etait nul j'ai dit que c'etait pas a mon gout) )

Ps : aimez vous dans les differences et trouvez vous des amis qui vous correspondent
Ps2: Ne buvez pas avec Slen et ne faites pas l'amour avec Jezza
Citation :
Provient du message de theth
Il suffit juste de comprendre qu'on joue tous a ce jeu pour éprouver du plaisir et que le plaisir est propre a chacun...Certain prefere RoXxer (ceux du group dont tu parle),d'autre prefere aider,d'autres lead,faire que du rvr,monter 10 millions de persos,se balader en amoureux,camper pour loot,crafter,dormir sur les gencives,boire avec Slen,aller au baraputas,d'autres defendres ,attaquer etc etc etc etc...

La solution est de trouver un group de personne qui te corresponds et avec qui tu vas pouvoir éprouver du plaisir a jouer (parcequ'ils ont les "meme" centre d'interet).Et cela dans n'importe quel domaine. Par exemple si tu avais été accepter dans ce group je pense que tu te serais fait ultra chier ( moi j'ai deja jouer avec jezza par exemple ,hé bhé a part les rp, le reste n'est pas du tout a mon gout ( j'ai pas dit que c'etait nul j'ai dit que c'etait pas a mon gout) )

Ps : aimez vous dans les differences et trouvez vous des amis qui vous correspondent
Citation :
Provient du message de theth
Ne buvez pas avec Slen : bah je peux pas il monopolise tous les tonneaux c bien connu

Ne faites pas l'amour avec Jezza : Euh nan çà risque pas c un remède à l'amour çà

L'est grosse
L'est firboulette
L'a des nattes :x

/em vomit rien qu'à l'idée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés