[Orcanie] message pour les hib et les autres pour .

Partager Rechercher
bon alors pour ce qui est d'etre dur de grouper ca depend:
40-44 mine luissante c pas trop mal alors je pense ke proto peu group
44-50 fm: les choses se complique le patch etant pas encore la tu repond pas aux group pex ovade-mago moon ta peux de chance de grouper
abysse: oui au dame tu devrais y arrive pour autant faut-il avoir les abysses sachant ke alb monopolise
moi mon champion jai passe les level 46-49 en solo
mais je remerci ma guild (ad honores qui ma aider a passe super vite mon 49 et a tout ceux de fm qui mon aide /kiss mes chous)

pour ce qui est rvr atta serieux d'etre 46 mini car serieux avant kan tes tanks sur sert grave pas (je me prend en exemple me rappelant attake avec ma ga et miss enorment et faire ke dalle quand je tape)

mon conseil: soit courage et tu vera hib c'est pas si mal ke ca

shurato Rg veda, champion 50 orca
kendappa Rg veda, bard 22 orca
karura Rg veda, guerriseur 20 ys
Citation :
Provient du message de MenelWeak
Pour une fois que selton parle bien
Ouais mais alors qu'est ce qu'il quote mal :/
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Re: message pour les hib et les autres pour .
Citation :
Provient du message de un observateur
ah oui g oublier les bus alb ,mais bon apres tout on pourrait en faire aussi .
suis définitivement fan
Re: message pour les hib et les autres pour .
Citation :
.ah oui g oublier les bus alb ,mais bon apres tout on pourrait en faire aussi .

Ils le font actuellement
ah oui g oublier les bus alb
ben t'as pas essayer le bus Hib ??? tu dois pas attendre au bon arret
Citation :
Provient du message de Isen
Ca a tjs été ça sur hib , le realm de la template toute faite ... Si tu veu xp rapidement c'est : spé bouclier pr tank , spé moon pr mago , ya que les healeur qui ont aucun pb ... la probleme se voit moins sur les autres realm mais commence a être de plus en plus frequent vu que bocoup d'anciens hibs rerollent alb donc emporte avec eux cette mentalité ,)
klr on est les pires et on contamine les autres aie aie aie realm déchu

Erf et Rugby (pour ne prendre que lui) qui est faucheur mais comment fait-il pour rvr, le pauvre.... il doit être 8L+ en solo ça doit être long quand même....

/slap

@Wara : ti salaud
Tank spe boubou ca solote bien.
Sinon enchant sun aussi c'est super bien vu en pex.
D'un autre cote tu solote, t penard et tu gagne + de tune

Et pis pense un peut aux ovates qui au bout d'un moment doivent en avoir marre pdt 50 lvl de heal un povre pet qui se prend les pires baffes possible.
En relisant le post me suis rendu compte d'un truc....J'ai passé 40 lvl solo alors ralez pas les tit bout de chou mou
<se rappel son premier pex avec Theth>
Et tu reviens quand ma Thethounette ?

PS: Efface tout de suite les mp de Favos !!
C'est que pour moi les mp
Citation :
Provient du message de Menarys
Je groupe bien Fiodon en rvr ,faites en effort en pex
Paie ton flood de merde la grosse

Pour répondre à la question de départ, déjà il ne faut pas généraliser. Ce n'est pas que sur Hib que tu est confronté à ce genre de situation. Et ce n'est pas propre au serveur non plus.

Ensuite, le RVR a énormément évolué. Je ne sais pas si tu es nouveau joueur où si tu as connu Orcanie à ses débuts. Il n'est plus possible de partir soloter ou, dans le cadre d'un grp complet, partir en RVR avec un seul ovate (barde) pour s'amuser.

Je vais prendre Emain car c'est la zone où les combats se déroulent le plus souvent, eh bien en heures pleines partir en grp vraiment trop pick up c'est la mort. Soit une team optimisé en face va perfect ton grp, soit tu va te prendre un bus en pleine face. Je parle pour tous realms, que le grp soit Alb Hib ou Mid.

Donc les gens qui forment les grp, vont essayer d'arriver à quelque chose du mieux optimisé possible avec les moyens à disposition (cad les gens qui lfg au TP).

Pour le lvl, partir avec des gens non lvl 50 c'est très risquer. Encore 48-49 ca passera, mais certains sont pointilleux et ne grouperont que des 50. Ma fois il faut s'y faire motive toi à xp pour être lvl 50.

Ensuite pour ce qui est de ton rang, je serais curieux de savoir qui ta dit qu'il ne te grpai pas car en dessous du 5L. Le rang n'apporte pas forcément le savoir en matière de RVR. Il apporte certe les RA's qui apporte beaucoup au grp. Dans le cadre d'une team pick up, je pense que la plupart des joueurs ont les RA importante (PDG, MoC etc), donc le rang ce n'est pas le plus important. Certains ne grp que les gens en armure SC, c'est clair que c'est un plus pour le joueur et donc le grp, mais la aussi c'est beaucoup demandé.

Maintenant la classe et la spé... les gens oublient parfois l'utilité de certaines spé, car ils sont habitués et parce qu'ils ne connaissent pas leurs capacités. Au lieu de grpé deux magos spé pbae p e Eld et Enchant, grpé un Eld spé sun et un Enchant peut s'avérer très puissant également avec l assist et le debuff. Biensûr, deux "mooneurs" c'est bourrin ça démonte un bus en 10 sec mais ce n'est pas l'unique technique de jeu.

Les tanks pareil, avoir des boubous c'est bien, mais s'ils ne sont pas hybrides, si par hasard le mago meurt bah c'est cho pour attaquer après. Un tank offensif a donc parfaitement sa place dans un grp optimisé.

Ne décourage pas, le RVR comme je l ai dit plus haut a changé, les teams sont BB, et si le grp n'est pas relativement bien construit c'est dur de survivre alors certains sont exigents, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
J'ai une grande idée pour les classes qui ne trouvent soit disant pas de groupe pex.
Arrétez de faire /who enchant pour trouver un groupe

Tank que tu es tu send ton ami spé void, senti/ombre/ranger qui sont peu groupés par les enchanteurs aussi et tu fais un grp qui va tres bien pex
Les 3/4 qui se plaignent de pas trouver un groupe rvr cherchent simplement a se faire PL par un pet dans un grope ou ils ne servent a rien.
Il y a possibilité de recherche de groupe automatique aussi, si tous les "rejetés" s'y mettent il y aura de très bon groupes pex a faire.

Pour ce qui est du rvr, il faut se dire qu'il y a des groupes qui se font qu'entre des gens qui se connaissent et préfère attendre 30 minutes un gars, dont ils sont certains des aptitudes, a DL que de grouper un jeune 50 avec la même classe spé, mais il y a aussi des groupes qui prennent tlm c'est comme ça.

@ Lister : Certe mais une personne moins expérimentée qui écoutera simplement les consignes de stick/assist et autres bases entrera facilement dans ce cercle

Nandof
Citation :
Oulalala ca ne rigole plus
Sur la 1ere fois c est drole mais la en 5 mins on a eu la meme image dans 3 post different avec quasi le meme texte inutile bref la 1er fois ca fait sourrive
la 2eme on se dit tiens une blague récurrente
la 3eme on se dit ah bon le flood est autorisé par les modos cool ^^
Et pendant ce temps là , deux tanks, un eld void et un enchant spé enchant salvage là moitié de la ZE, sans Healer....

Pour ce qui est des claques dans la gueule d'un pet, le mien en mange des pire que quand j'étais spé moon, le truc c'est qu'il need trois fois moins de heal qu'avant...

Pour en revenir au post :

Stop d'essayer d'XP aux Mines luisantes et en FM si vous en avez marre des vents...
Spot surcampés, PL land...Xp moisi, et loot idems...

Cullen désert(yen a qui vont encore chialer quand il faudra qu'ils trouvent la cronicorne ou Ailinn Benn...), fomoria largement plus interessant pour des groupes 40+ et loin dêtre campé...

Idem pour la région autour de Necht...

J'en ai marre de le répéter à chaque fois....

Pour info voila ou à ding Wae :
...mais ou est-ce donc ?

Et compo du groupe : une senti, une empathe moon, une eld moon, un proto boubou luri et une ombre...Hyper fréquent comme groupe pex...
Citation :
Provient du message de nandof
@ Lister : Certe mais une personne moins expérimentée qui écoutera simplement les consignes de stick/assist et autres bases entrera facilement dans ce cercle[/i]
Je dois le prendre pour moi ?
Vous causez gras les gens, et vous passez à côté du sens du message initial à mon avis

Peu importe que le posteur ait indiqué "Hibernia" dans le titre, tous les joueurs un peu expérimentés savent que cela s'applique à tous les royaumes, peu importe qu'il y ait des généralités énormes, tous les joueurs un peu expérimentés savent qu'elles ont un fondement réel (tank spé shield, enchant mana, eld mana, druide heal/buff, etc...).
Le posteur ressent un malaise en jeu quant à la possibilité de grouper de la classe qu'il a choisie, et dans un jeu réputé massivement multi-joueur, je trouve ça assez cocasse de ne pas pouvoir grouper... alors plutôt que de le flamer comme ça, à priori il est plutôt néophyte dans le jeu, vous feriez mieux de lui donner des conseils viables, ce que bien peu font ici, d'essayer de comprendre les raisons de son malaise, quelles sont ses déceptions et lui apporter, à défaut de solutions, au moins des réponses

Je pensais que JOL servait ce but à l'origine...

Wae, tu as raison, les joueurs ne connaissent plus, de manière générale, qu'un nombre très restreint de spots, et lorsque Les Abysses sont fermées et que les Mines Luisantes sont surchargées, c'est la panique

Maintenant, je partage aussi une partie de vos opinions, naturellement, en RvR, un groupe pick-up, c'est un cadeau aux adversaires et c'est source de pas mal d'énervement quand la fréquence des releases augmente. Mais en phase d'acquisition d'expérience, du moment qu'il y a un barde et un druide dans un groupe, on peut mettre absolument n'importe quelle autre classe (sachant que d'autres compositions de groupes sans barde ou druide existent), il y aura toujours moyen de faire l'expérience.
Alors, si les joueurs prenaient le temps de se faire plaisir, se détendre, plutôt que de faire une course contre la montre pour atteindre leur niveau 50 et le 5L0, ça permettrait certainement d'éviter le type d'écueil qu'est ce thread.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés