Aller à la page... |
[Orcanie] message pour les hib et les autres pour .
|
Partager | Rechercher |
|
tu att que la folie des moons s'arete avec le new patch et tout sera régler exp au focus terminer
|
![]() |
|
|
ta vie Ig est tres touchante :x
blague a part on est tous passez par la et generalise pas ![]() 5l ? tss nous on te groupe pas si t pas 7l ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Tu as toujours la Solution Ultime
Delete et viens sur alb ... /send moi ![]() BAH quoi jai resolut le pb on peux fermé le post ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Syllo/Requiemm |
Trouver plus de messages par Syllo/Requiemm |
|
Citation :
![]() Erf et Rugby (pour ne prendre que lui) qui est faucheur mais comment fait-il pour rvr, le pauvre.... il doit être 8L+ en solo ça doit être long quand même.... /slap ![]() |
![]() |
|
|
Frustration Inside©
[Edit] Theth look tes MPs stp ![]() |
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
Oracle
|
En relisant le post me suis rendu compte d'un truc....J'ai passé 40 lvl solo alors ralez pas les tit bout de chou mou
![]() |
![]() |
|
|
*se mets en position*
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
sans parler des haut rang qui ne groupe qu'avec des haut rang, ouki je les comrpend mais c'est un peu un cercle fermer :/
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Re: message pour les hib et les autres pour .
Attaque perso , avertissement .
|
![]() |
|
|
Et pendant ce temps là , deux tanks, un eld void et un enchant spé enchant salvage là moitié de la ZE, sans Healer....
Pour ce qui est des claques dans la gueule d'un pet, le mien en mange des pire que quand j'étais spé moon, le truc c'est qu'il need trois fois moins de heal qu'avant... Pour en revenir au post : Stop d'essayer d'XP aux Mines luisantes et en FM si vous en avez marre des vents... Spot surcampés, PL land...Xp moisi, et loot idems... Cullen désert(yen a qui vont encore chialer quand il faudra qu'ils trouvent la cronicorne ou Ailinn Benn...), fomoria largement plus interessant pour des groupes 40+ et loin dêtre campé... Idem pour la région autour de Necht... J'en ai marre de le répéter à chaque fois.... Pour info voila ou à ding Wae : ...mais ou est-ce donc ? Et compo du groupe : une senti, une empathe moon, une eld moon, un proto boubou luri et une ombre...Hyper fréquent comme groupe pex... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ouf merci d'avoir bien recadre le sujet. ca partait vraiment nimp )
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|