[Ys] bogdar ????

Répondre
Partager Rechercher
voila ce n'est pas 1 post ouin ouin c juste 1 question posée alors: vous trouvez pas que les pretre de bogdar sont assez fort en rvr .... hier 1 bogdar ma dechiré rien k'avec des instant .... ensuite avec ses 2 pet healer et sont pet tank il perd pas 1 grame de vie hier il a fallu 4 bon tank pour lui faire la peau meme en s'attaquant au pet healer il gagne ....

snifff quelqun aurait 1 bonne tactique de les mètre Chaos ?
merci d'avance =)

ps : sont fou c mid ...
Le pire dans tout ça c'est que certains bogdar déclarent haut et fort qu'ils savent jouer alors qu'ils font que drain comme tous les autres (ah oui parfois il dd)
Quand on joue un bogdar on sait pas play , c'est tout .
mais lol, la ...
pars-que ménéstrel c'est une classe de hard-core ... le mezz c'est humble comme technique de combat ...

http://img74.imageshack.us/img74/6897/owwnedwc6.jpg
Citation :
Provient du message de Foar
Le pire dans tout ça c'est que certains bogdar déclarent haut et fort qu'ils savent jouer alors qu'ils font que drain comme tous les autres (ah oui parfois il dd)
Quand on joue un bogdar on sait pas play , c'est tout .
Pas souvent d'accord avec un nalb mais la j'agree ^^
mass mezz les pets, gros stunt sur bodgard et taper fort et vite, p-e une chance, mais en solo c presk intuable....

le bodgard c est la classe ideal quand t as pas les moyens d avoir deux compte pout te buffboter (eux non plus ne savent pas play)

(aux floodeurs ki ont postés avant moi ct pas un ouin ouin, abstenez vous si vs n etes pas capable de repondre a une question)

merci a tous jai 1 tactique ... quand je voie 1 bogdr je run ..lol
nan mais c vrai avec 2 ou 3 grp le temps que mid revienne au pont reprendre 1 raclé on en parlais au coin du feu et c vrai que les drain sont terrible mais c quasiment indestructible meme en visan 1 pet healer lautre le soigne et le pet tank tape hyper fort derriere lol

bren moi j'dit ! chapeau ... mais bon c po juste laissez nous vous tuer aussi qq foi !
Moi je crois que toute bonne classe bien jouer serait capable d'en tué un(vi eviddement ptetre pas un healeur ou autre mais je parle de tank ou mago), l'autre fois a aegir, la ou se font beaucoup de duel j'ai vu un Troll guerrier tué un bogdar en duel suffit de bien s'y prendre

par exemple un eldritch spé sun peut facilement tué un bogdar 50 en duel (du moin d'après moi, vu les sort qu'il dispose )
<Passe par hasard>

<Lit quelques réponses>

<Se roule par terre en hurlant de rire>

http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/smileys%20basiques/awful.gif

Mais lol ce qu'il ne faut pas entendre parfois...

Si on parlais de vos skills à vous
bah Bog c'est sur en 1vs1 c'est pas mal après reste a voir l'interet en groupe du bog, mis part le buff absorb ^^
A mon avis les bog sont pas les plus a plaindre mais faut pas dire que c'est completement abusé aussi
Citation :
bah Bog c'est sur en 1vs1 c'est pas mal après reste a voir l'interet en groupe du bog, mis part le buff absorb ^^
ben ca fait un machin, si tu le laisses faire il empeche 3 personnes de caster, si tu l'aggros il peut encore en souler 2 tout en resistant très bien (faut une assist pour le tuer)

c'est pas mal je trouve
Allez je me lance aussi juste pour que vous ayez encore plus la haine tiens...

Ranger : Fufu all time, flèche, flèche, flèche, ... Run, run, run, ...

Zerk : Double glace, double glace, nounours, double-glace, ...

Pbae : MoC, PBaE, PBaE, PBaE, ...

Sorcier : Mass mezz, dd/drain, dd/drain, dd/drain, ...

Menestrel : Mass mezz (et encore ), run, run, run, ...

A chacun son skill

On parle des Ra's ?

Citation :
http://www.cdmalades.com/forums/images/smiles/rire.gif

N'importe quoi, de mieux en mieux...
tu prend 1 thauma feux tu lui lache 2 bonne bolt et les mort
ces ca que je fesait a beryl je suis lvl 33 laet je peut plus aller a béryl je tuaitles elfe en bolt j'ai 2L1 mais bon les bodgard jemeles faisait en 2bolt mais c'ets vrai que ses impeu abuser parcque avec mon sicaire 24 spe att-surnoir-fufu et poisson j'ai essaiye de tuer un bod 24 bein meme avec att surnoise ya pas moyen 1seul chose les bolt ^^
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
Bah rien ne dit qu'un joueur derriere son bodgard ne sais pas jouer, simplement en un vs un, il n'a pas BESOIN de bien jouer dans 90% des cas, insta debuff, insta drain insta drain..... allez qc root des fois peut etre contre les coriaces
En fait le problème c'est que tu dis, c'est que finalement on pourrait l'appliquer a tout le monde :
Les mages ils debuff dd
Les tanks ils assists et tapent
Les Healers ils mezz et ils Heal
Le bardes ils mezz et ils courent

On peut me donner 1seul classe qui est pas facile a jouer vu comme ca ?
Alors tout le monde sais qu'en 1vs1 les bog sont presque in-tuables. Mais quand 4 tanks n'en viennent pas a bout, ben c'est pas le Bogdar qui sait pas jouer hein .
Citation :
En fait le problème c'est que tu dis, c'est que finalement on pourrait l'appliquer a tout le monde :
Les mages ils debuff dd
Les tanks ils assists et tapent
Les Healers ils mezz et ils Heal
Le bardes ils mezz et ils courent

On peut me donner 1seul classe qui est pas facile a jouer vu comme ca ?
Alors tout le monde sais qu'en 1vs1 les bog sont presque in-tuables. Mais quand 4 tanks n'en viennent pas a bout, ben c'est pas le Bogdar qui sait pas jouer hein .
Citation :
chai pas au hasard : gerer 3 ennemis pendant que le groupe s'occupe des autres ?
interrompre les casteur avec les insta ?
lancer le commandant sur un healer pendant qu'il tue un ou 2 magos ?

evidement le bogdar decris par les aigris sur ce post qui insta drain comme un boeuf sur le premier palouf venu aide bcp moins son groupe.
Mais ca, des boulets yen a dans toutes les classes.

Pour precision, c'est uniquement la ligne affaiblissement qui est, avouons le, un peu abusée. Les autres spés ne sont pas ubber du tout.
Donc quand vous whinez sur le bogdar, precisez bogdar spé affaiblissement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés