[Ys] bogdar ????

Répondre
Partager Rechercher
Le bogard ca n'est pas qu'un drain. Le bogard a aussi des debuff en instant (debuff de dext/viva, force/const, resistance corps, resistance froid, puis peut etre d'autres...), un root, un snare, des dot, des DD (qu'il peut lui meme se debuffer comme le font les enchanteur lune) puis sans doute plein d'autres trucs que j'oublie.

Alors bien sur le mauvais bogard ne fera que spasmer le drain, mais ceci ne l'empéchera pas de presque tout tuer en 1 contre 1, mais le bon bogard lui utilisera toutes les compétences citées ci-dessus et sera capable de se soloter des petits groupe avec en plus l'accés a moc, donc voila le massacre....sans oublier le QC au cas où...

En clair c'est totalement abusé.

Avec ma weak ombre j'arrive parfois a soloter des bogard mais il faut que tout ce passe parfaitement : PA avec maladie+dot non résistés, MR, et surtout pas de purge de la part du bogard.

Pour le bogard en groupe, un bogard spe ténèbre avec affaiblissement en seconde spe sera comme un pretre d'Odin avec ses propres healers et le drain au cas où, donc ca a tout a fait sa place en groupe...

Sinon je confirme que Llazyebones fait autre chose que drain et elle joue tres bien en plus, meme si elle est moche :/
Citation :
Provient du message de Astellig Othey

Un spec pbaoe fait quoi a part ---> MoC ---> dechaine sur pbaoe...
réponse des elds lunes :

ben on disease, on snare, on stun, défois on mezz, on débuff, on assist, on gere les gros tanks aggros healers

ça va ma réponse?

( ça doit et' à peut pres la meme réponse avec les noms des sorts qui changent pour le thauma )

Citation :
Provient du message de Iraban

Pour le post au dessus de moi : C'est qui le chasseur du Bogdar puisque le systeme de chasseur/chassé doit bien marcher pour lui aussi non ?
ben l'ombre buffbotée par un druide MA5 pleine de RA up qui a enduit ses lames de 43 maladies et débuffs consti en faisant le critique du siecle au PA sur le bog semi afk assis pourkoi?
Mais au fait quelle est la différence entre un BON et un MAUVAIS bogard Aff?

Kevin : ben le mauvais bogard ,il voit un mec , il le stick , il court et il le drain

Et le BON Bogard Aff :

Kevin: ben le bon bogard , il voit un mec , il le stick , il court et ...
ben il le drain aussi mais c un BON bogard.

Kevin : Faut leur expliquer au gens sinon ils vont pas comprendre
De toute façon c des questions cons
<MILLOS> c KLAir le bd c UnSKilled
<MILLOS> le Bd il voti 1 gars il chain drain live c 1 nb il sé pas jouer
<MILLOS> alors que le zerk bon bah il voit 1 gars il chain df et tue le gars
<MILLOS> il rox tu vois fo savoir le jouer le zerk
<MILLOS> alros que bd c nimporte koi
MILLOS> nen bd c trop 1 classe de WIk men alros quE le tanK voila koi LE GAR QUI SAIT CHAIN LE DOubLE FROST OU ANNIHILATION IL ROX
Citation :
Provient du message de Humaro
- Bolgar
- Bogdar
- Bogar
- Boldgar
- Bodgar

Je vois tout le monde écrire différemment, mais c'est quoi le vrai nom hein ?
B.O.G.D.A.R.

comme Boeuf Omnibulé par son Gros Drain Abusé de Roxxor
Sneak je suis a 90% d'accord avec toi mais pour le poison infectieux après moultes tentative je me demande si il marche vraiment sur un boldgard, mais reconnais quand meme que cette classe a beaucoup trop d'avantage et quels inconvénients ? bah aucun ! Un bolgard peux se faire 4 fois plus de rp qu'un fufu en solo ( en buttant facilement justement les fufus téméraires voulant tenter à 2 le terminator ), n'a pas besoin de se ruiner en potion de vie, peux up 50 en très peu de temps, peux se permettre une ful sc lv 51 rapidement vu leur grande puissance en exp ( bolgard bleu après sa mort bien sur que j'ai exp kill dans dodens tapait des yetis rouge pour moi faut m expliquer çar je peux les soloter mais je finis pas full vie comme lui ), mais ce qui m'énerve le plus c'est pour les nouveaux joueurs qui commence a jouer a DAOC depuis peu et qui se rue sur cette classe des le début et qui doivent croire que le jeu c'est jouer un bolgard et surtout se permettent flood rude sur des gens qui sont moins attirés par la toute puissance mais plutôt par le coté rôle play et l incarnation d'un perso qui plait non pas forcement pour sa classe mais aussi pour sa race ( je voulais incarner une elfe donc j'ai pris hibernia c'est tout bête).
Je fais finir avec une touche d'humour :
Quand des amis a moi vois mon perso ils me disent "il est beau ton perso" je répond "merci je trouve aussi"
Quand des amis à un joueur jouant bolgard lui disent "il est un peu laid ton perso" le joueur répond "Il roxe c'est pas grave je joue que pour ca"
Honte aux bolgards qui se permettent des rude ( dont un qui se reconnaitra particulieremnt )c'est que vous n'avez pas du comprendre grand chose à la vie et que ca doit être bon pour vous d'avoir trouver un endroit ou quand on insulte on ne se prend pas un claque dans la figure je comprends mieux pourquoi vous jouez je vous plaints franchement
Citation :
Provient du message de GonzeTTe
<MILLOS> c KLAir le bd c UnSKilled
<MILLOS> le Bd il voti 1 gars il chain drain live c 1 nb il sé pas jouer
<MILLOS> alors que le zerk bon bah il voit 1 gars il chain df et tue le gars
<MILLOS> il rox tu vois fo savoir le jouer le zerk
<MILLOS> alros que bd c nimporte koi
MILLOS> nen bd c trop 1 classe de WIk men alros quE le tanK voila koi LE GAR QUI SAIT CHAIN LE DOubLE FROST OU ANNIHILATION IL ROX
J'attends avec impatience de duel le zerk qui chain df ou le champion qui annihile de face
technique qui marche toujours, mais faut être moine, bin vi hin !

rush le bog, instant hate, et tu tape
tu le tape plus vite que ses pets le heal et hop, l'est mouru

magik ? no no juste moino powa

ok ok je sors --> [|] n'empêche que ça marche :bouffon:
Au fait si ca amuse le bodgard il peut faire joujou avec ses autres sorts, mais ca sera pas plus efficace que de martyriser la touche insta drain. :x

Mythic a fumé quand ils ont créé le bodgard c est tout, ca correspond a rien, ca prend les avantages des tank, des mago et des hybrides sans aucune contrainte, c est nawak.
D ailleur je soutiens l hypothèse de Speterre.

Conte de noel

- Il est méchant le vilain bonedancer..

-Ohohohoh répond le gentil père noel

-Il m'a ouned ma tête et celle de mes amis pis on étais 9fg sur lui hein!

- Oui mais c'est un bonedancer, élevé au bon jut de mid qualité nioubis pur!

- Oui mais c'est pas juste!!! Je dois réfléchir maintenant pour tuer quelqun! Ohh mais je suis vraiment vraiment dépité! Qu'est-ce que je vais faire????

- Ohohoh j'ai une solution!! s'écria la mère noel, cours vite a auchan t'acheter un ou deux neurones, ils sont en solde en ce moment!
Toi aussi tu pourra tuer le vilain bonedancer qui spam sa touche drainlife!

2 heures plus tard

-Ca y'est! Victoire! hurla le jeune [insérez la classe] en poussant la porte de la maison de pain d'épice, j'ai réfléchit, analysé la situation et testé moi même et j'ai réussit tout seul a en tuer un!

- [En choeur] C'est magnifique!

Moralité : Toi zaussi petit scarabée, y arriver tu peux mais réfléchir un peux tu dois!

..... Rideau.....
Citation :
Provient du message de dhianne
Sneak je suis a 90% d'accord avec toi mais pour le poison infectieux après moultes tentative je me demande si il marche vraiment sur un boldgard, mais reconnais quand meme que cette classe a beaucoup trop d'avantage et quels inconvénients ? bah aucun ! Un bolgard peux se faire 4 fois plus de rp qu'un fufu en solo ( en buttant facilement justement les fufus téméraires voulant tenter à 2 le terminator ), n'a pas besoin de se ruiner en potion de vie, peux up 50 en très peu de temps, peux se permettre une ful sc lv 51 rapidement vu leur grande puissance en exp ( bolgard bleu après sa mort bien sur que j'ai exp kill dans dodens tapait des yetis rouge pour moi faut m expliquer çar je peux les soloter mais je finis pas full vie comme lui ), mais ce qui m'énerve le plus c'est pour les nouveaux joueurs qui commence a jouer a DAOC depuis peu et qui se rue sur cette classe des le début et qui doivent croire que le jeu c'est jouer un bolgard et surtout se permettent flood rude sur des gens qui sont moins attirés par la toute puissance mais plutôt par le coté rôle play et l incarnation d'un perso qui plait non pas forcement pour sa classe mais aussi pour sa race ( je voulais incarner une elfe donc j'ai pris hibernia c'est tout bête).
Je fais finir avec une touche d'humour :
Quand des amis a moi vois mon perso ils me disent "il est beau ton perso" je répond "merci je trouve aussi"
Quand des amis à un joueur jouant bolgard lui disent "il est un peu laid ton perso" le joueur répond "Il roxe c'est pas grave je joue que pour ca"
Honte aux bolgards qui se permettent des rude ( dont un qui se reconnaitra particulieremnt )c'est que vous n'avez pas du comprendre grand chose à la vie et que ca doit être bon pour vous d'avoir trouver un endroit ou quand on insulte on ne se prend pas un claque dans la figure je comprends mieux pourquoi vous jouez je vous plaints franchement

Je suis d'accord avec toi mais de la dire qu'un joueur et nul car il joue un bogdar ba sa m'enerve , la classe et comme sa c'est tous maintenant pour les autre tetu qui veulent ps comprendre que le bogdar c'est une classe comme une autre tempi OK elle et fort OK OK OK elle roxe et tous ceux qui la joue sont des vrais nul vous avait rezon ma foi sa vous fais plaisir de pencer sa .

personnement je m'en fou moi mais bon vous faite tous des gros ouin ouin sur le bogdar et apres vous ete tous a dire way buff bott ba il et la donc faut faire avec nanani nanana , ba le bogdar c tous pareil ) a par que le mec ne paye que 12 € par moi )

c'est un debile futer en faite )

aller bonne anner ))
Citation :
Moralité : Toi zaussi petit scarabée, y arriver tu peux mais réfléchir un peux tu dois!
moralité tu as soigneusement évité de nous dire comment le tuer en 1vs1 ce bodgar

Ca me rappelle kkun sur le forum alb qui soutenait que SoS etait TRES FACILEMENT contrable, qu'il SUFFISAIT de réfléchir un peu et cette RA devenait inefficace etc.... mais qu'il allait pas nous donner la solution hein
Citation :
Provient du message de eorlg
-Ca y'est! Victoire! hurla le jeune [insérez la classe] en poussant la porte de la maison de pain d'épice, j'ai réfléchit, analysé la situation et testé moi même et j'ai réussit tout seul a en tuer un!

- [En choeur] C'est magnifique!

..... Rideau.....
ouép c vrai, pour ça j'ai débuff portée, mezz zone, shouté le commander en 3 dd, stun, maladie ( ah tiens il purge ), débuff for/con, ruuuuun, moc, purge le débuff, dd dd dd, ruuuuuun, dd dd dd, popo mana gemme vie, ruuuuuuun, dd dd dd... me restait 3% de vie total oom ooe et le bog était rang 2 :x

maintenant tu me dit comment un tank, ou un mage sans snare/maladie/mezz/stun ( la compile des 4 c pas de trop ) fait pour en tuer un?

Citation :
Provient du message de Assurancetourix
moralité tu as soigneusement évité de nous dire comment le tuer en 1vs1 ce bodgar

Ca me rappelle kkun sur le forum alb qui soutenait que SoS etait TRES FACILEMENT contrable, qu'il SUFFISAIT de réfléchir un peu et cette RA devenait inefficace etc.... mais qu'il allait pas nous donner la solution hein
ben c simple tu regarde le méné enclencher son moc, tu run speed 5 pendant 30 secondes et il aura claqué sa RA pour rien... bon bien sur t'aura perdu 5 pelés dans ton groupe parce qu'ils avaient plus le speed, mais c'est contré nan?
Pour avoir duellé pas mal de Bog avec mon assassin, aucun ne m'a posé de problèmes. Pa+MR et stun, maladie et dot, il meurt très vite, pas le temps de se healer ou se faire healer.

Si le PA passe pas, je suppose que c'est différent, mais ça ne m'est pas encore arrivé.
Citation :
Provient du message de Terek
Enchanteur : Moc + débuff DD avec baod en surplu ^^ tu tue le bodgard toute les 30min :>
Avec le pet sur un des healeurs ..
oué mais bon enchant bog meme combat
Citation :
Provient du message de Assurancetourix

Ahh mais je conteste mon brave amis ))
Je l'ai déjà dit et redit.. j'ai déjà expliqué comment en tuer un mais évidement tu ne l'as sans doute jamais vut..
Fais une recherche sur mes messages, je poste tellement souvent que tu ne devrais avoir aucun mal a trouver )

De toute facon je voudrais juste signaler qu'apparement le posteur initial s'est fais torché lui/elle et ses amis dans les vaux.
Dans les vaux..
CQFD quoi..
et bien on diria que j'ai soulever 1 débat philosophique ... lol en tout ças je remarque bien bon Béryl sur YS c pas non plus le meilleur exemple bon 2 bodgar qui se sollote 1fg chacun c abusé ... pour tuer 1 bog ma fallu 2 MA spe arme d'hast et encore il a bien résister il s'amuser a /dance aussi ......

bref même si je suis paladin que je resist pas que blablabla ya quand même des limite le bog me tue en 4 sec chrono .... fo arrêter lol alors peut être que les câblistes machin font des DOT zone etc... toujours la même chose mais je crois que meme avec 1 cabalistes ou une autre classe de DAOC entière ca vas être dur de se taper 1fg comme un bog

j'en suis maintenant quand je vois 1 bog a faire quasiment dans mon froque et a courir pour pas avoir ses drain a près de 300de dmg dans ma tronche parce que j'ai a peine 600 de vie unbeff

sachant que je met pas tout les bog dans le meme panier jai vu ya pas longtemps 1 bog avec 2 pet gardien fossilisé ben il jouais bien sauf qu'il se chain pas 1 FG comme le spe affaiblissement

donc facile 90% des BD sont affaiblissement ... alors tuer 1 tank en 3 ou 4 drain je voi plus l'intérêt de jouer dans ce cas tout les mid fond des bog et on est tranquille plus de jeux ....

je toruvre ca abusé c tout c pas 1 ouinn ouinn c 1 coup de gueule voila enfin suis content de voir que ya pas que moi qui m'NRV contre les BD

merci de m'avoir lu jusqu'à la fin lol parié que c bourré de fautes

ps : a la limite il aurait pas de pet et ferai que des drain life ca reviendrais au meme kun enc spe moon qui PBAE tout le temps mais la tu rajoute 2 pet healer qui ont pas besoin de mana donc jamais OOM et 1 pet guerrier qui fait des style de combat et qui arrache qd meme sur les dmg yen a même 1 qui ma stun 1 fois .

-Pourquoi le bodgar il a un mercenaire un clerc et un moine avec lui et il lance des instant drain?

-C'est ces serviteurs ma cherie ce ne sont pas d'autre joueurs et l'instant drain c'est comme toi avec tes dd mais lui ca lui remet de la vie

-Pourquoi il est si fort?

-Parce que mythic la voulu comme ca..

-C'est qui Mythic?

-C'est des personnes qui ont crée le jeu mais qui n'y ont jamais jouer pour remarquer les déséquilibre

-D'accord mouman donc quand je vois des skelette je cours....

Bon ok j'exagere quand je dis que ca reunis merco moine et clerc + instant drain mais bon c'est presque ca )

faut aussi preciser qu le bodgar est un mago et qu'il peux tuer un tank au cac ! très facilement
Citation :
Maman maman !

-Pourquoi le bodgar il a un mercenaire un clerc et un moine avec lui et il lance des instant drain?

-C'est ces serviteurs ma cherie ce ne sont pas d'autre joueurs et l'instant drain c'est comme toi avec tes dd mais lui ca lui remet de la vie

-Pourquoi il est si fort?

-Parce que mythic la voulu comme ca..

-C'est qui Mythic?

-C'est des personnes qui ont crée le jeu mais qui n'y ont jamais jouer pour remarquer les déséquilibre

-D'accord mouman donc quand je vois des skelette je cours....

mdr IRL nan mais ta tout a fait raizon c a peut pres ca koi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés