[Ys] bogdar ????

Répondre
Partager Rechercher
moi je dit pas que bogdar c abusé enfin si quand meme & peut koi
paladin 30 contre bog 30 j'arive pas des que je le descend de la vie ses pet sy mettent .... si je tape ses pet il me drain ... ( meme si je les tape pas ) chacun sa technique mais par expemple les mass mez ca jamais tuer 35 personne en meme temps c chian mais voila

moi je dit d'une part nerf les bogdar c trop puissant

et /agree les personne qui disent que les joueur de bog savent po jouer lol jai jamais vu 1 bogdar faire des autre spell que drain drain et pour changer drain

enfin bon genre thauma contre bogdar c bon 2 bolt du thauma et on en parle plus mais contre les tank CaC il est immortel koi
et pourtant il est pas highlander ( 1 brain d'humeur pas humoristique )

Un conseil... Arrête de nettoyer les verres de tes lunettes avec du lard

Un gars comme toi... Surement pas besoin de drains... Un débuff d'acuité devrait suffire Comme bcp d'ailleurs...
le bogard si c un mage il devrai caster ses drains c tout sinon c un perso pour kevin 8 ans.

Faut être hypocrite pour dire que ce n 'est pas une spé (Affaiblissement) abusée , les autres spé rétablissent le nivo des bogards mais bogards aff = classe no skill pour gamin de 12 ans.

------------------------------------------------------------------------
Papa Mythic et son fils kevin;

kevin " papa je veut rvr mais c trop dur , y a plein de truc ou il faut cliquer j y comprend rien ouinnn"

Papa Myhtic " tu veut rvr c bien , je vais faire une classe pour toi"

Dix minutes après.

Pap Mythic " regarde c le BOOOGARD ca te plait comme nom ?"

Kevin " Ho oui c cool"

PM " Alors pour rvr j ai crée un spé pour toi c affaiblissement, regarde : tu clique tu courre aprés le monsieur tu clique sur stick et tu clique sur drain c tout"

Kevin "Ho mais il me tape je vais mourir"

Pm " Tu peut pas mourir , je t ai mis des pets healeurs derrière toi, et regarde il est mort tu a fait du rvr"

Kevin " Merci Papa Mythic"
ben les spe tenebre susi dsl jen voi po bcp .. lol

apres suis desolé les spe aff always drain je le sais bien je le vit a chaque fois

ensuite contre 1 autre mago ok je dit pas mais bon contre des tank il sen prend 2 ou 3 facile

fo arreter aussi koi agrée Vaoboo / Speterre
serieu c quand meme abusé ...

Citation :
Papa Mythic et son fils kevin;

kevin " papa je veut rvr mais c trop dur , y a plein de truc ou il faut cliquer j y comprend rien ouinnn"

Papa Myhtic " tu veut rvr c bien , je vais faire une classe pour toi"

Dix minutes après.

Pap Mythic " regarde c le BOOOGARD ca te plait comme nom ?"

Kevin " Ho oui c cool"

PM " Alors pour rvr j ai crée un spé pour toi c affaiblissement, regarde : tu clique tu courre aprés le monsieur tu clique sur stick et tu clique sur drain c tout"

Kevin "Ho mais il me tape je vais mourir"

Pm " Tu peut pas mourir , je t ai mis des pets healeurs derrière toi, et regarde il est mort tu a fait du rvr"

Kevin " Merci Papa Mythic"
MAIS MDR !
En fait le problème c'est que tu dis, c'est que finalement on pourrait l'appliquer a tout le monde :
Les mages ils debuff dd
Les tanks ils assists et tapent
Les Healers ils mezz et ils Heal
Le bardes ils mezz et ils courent

On peut me donner 1seul classe qui est pas facile a jouer vu comme ca ?
Alors tout le monde sais qu'en 1vs1 les bog sont presque in-tuables. Mais quand 4 tanks n'en viennent pas a bout, ben c'est pas le Bogdar qui sait pas jouer hein .
je plains le tank F8+F6 ou qui s'acharne à flood l'anytime contre un gars de dos, je plains le healer qui fait son ae mez et qui heal sans se placer etc... Un bogdar ça drain, et puis c'est tout c'est ça qui est le plus frustrant, qu'un mec te kill en utilisant qu'une touche alors que toi tu lâches tout(potions/ra)
Llazy argumente un peu au lieu de continuer a flamm les gens qui eux essayent un minimum d'argumenter... avoue que bd est loin d'être gimp en duel... Tu vas me dire que tu as déja fais des duel sans chain tes instant drain aussi ? Quand je vois le bd qui me tue en chainant ses drains, j'ai vraiment de la pitié profonde pour lui et leu joueur est derrière le pc.
Citation :
Provient du message de Relamar
hier 1 bogdar ma dechiré rien k'avec des instant .... ensuite avec ses 2 pet healer et sont pet tank il perd pas 1 grame de vie hier il a fallu 4 bon tank pour lui faire la peau meme en s'attaquant au pet healer il gagne ....snifff quelqun aurait 1 bonne tactique de les mètre Chaos ?
Perso je joue un bog spé 37 affaiblissement 38 armée et 9 ténèbres, et je suis souvent entrain de brouter le gazon le premier (Bizarre c'est toujours moi qui morfle en prim's)

Le bog ca ne fait pas que drain ca dot (2 dot) et ca dot de zone (Leech rp miam)

Par contre en 1 vs 1 contre un pal en général c pas moi qui broute

Citation :
Provient du message de Foar
Quand on joue un bogdar on sait pas play , c'est tout .
Nerf mauvais langue !!!!!!
Allez je me lance aussi juste pour que vous ayez encore plus la haine tiens...

Ranger : Fufu all time, flèche, flèche, flèche, ... Run, run, run, ...
Demande à Guiguispain le dernier duel qu'on a fait à Odin pour voir si je ne sais que flécher... (/bow Guiguis)

Non mais j'ai regardé Llazyebones sur Odin à hmg aligner quatre types. Llazyebones sait jouer son perso, j'ai vu. Elle n'a pas sortit que des drains, il y a aussi d'autres sorts. Attendez de voir un bogdar 10L+, je crois que là on va tous pouvoir venir pleurnicher.

Mais il faut avouer que la plupart des bogdars ne savent que drain et ça on ne peut pas dire le contraire.
C'est dommage car l'avantage du bog qui a quelque points en armée c'est de trouver la mass alb vs la mass hib, de dot de zone une dizaine de fois en partant de gauche à droite et de se cassos vite fait en attendant le jackpot rp

Leech c'est mal je sais

Par contre père noël mythic stp change nous la RA du bog qui est vraiment naze....
Llazy argumente un peu au lieu de continuer a flamm les gens qui eux essayent un minimum d'argumenter... avoue que bd est loin d'être gimp en duel... Tu vas me dire que tu as déja fais des duel sans chain tes instant drain aussi ? Quand je vois le bd qui me tue en chainant ses drains, j'ai vraiment de la pitié profonde pour lui et leu joueur est derrière le pc.
Flammer les gens qui essaye de quoi ? Argumenter ? La seule chose que je vois ici c'est des gens qui se plaignent, qui se trouvent toutes les raisons du monde, qui en fond des parodies ridicules (oui Speterre), qui parlent de No Skill, ... Bref à la place de voir ce qui ne va pas chez les autres tâchez déjà de voir ce qui ne va pas chez vous... Des gens comme ça il en existe bcp bcp et à côté de ça y'a bcp bcp de gens aussi -et pas des bogdars- qui doivent se tordre de rire aussi car EUX s'en sortent plutot pas mal contre ce soit disant no skill... Et oui, des autres que vous y arrivent eux... Comment ils font ? Juste qu'il connaissent sans doute bien mieux que la plupart leur propre perso CQFD.

Comme le dit très bien Humaro, bcp de Midgardiens tombent dans la facilité du bogdar affaiblissement juste par envie et par plaisir de ne faire QUE des drains... Loin s'en faut, le template usuel du bogdar affaiblissement -le classique- à malgré tout bien plus de sorts efficaces que vous ne voulez le croire ou l'admettre... De plus, un chain drain n'est jamais signe de puissance ou d'invulnérabilité loin de là, il faut pouvoir combiner intelligemment le tout et ça, je l'avoue, peu savent le faire à juste titre... Mais heureusement pour certains ça ne se limite pas à ça...

Si pour vous, le fait de jouer un bonedancer se résume à être un idiot qui ne sait que spammer la macro drain vous l'êtes certainement encore plus.

Quelques soient les justifications que je pourraient faire, développer ou tenter d'expliquer il n'en aura jamais un pour avouer que si il s'est retrouvé face contre terre contre un bonedancer c'est tout simplement parce que lui c'est cru LE plus fort. Sous estimer son adversaire c'est déjà perdre la moitié du combat... Et c'est là ou certains bonedancers ont un avantage considérable c'est de ne jamais sous-estimer son adversaire et cela quel qu'il soit.

Un point important aussi -qui à mes yeux est le plus important- c'est aussi la facilité que bcp ont de prendre un collier pour Emain et de se flanquer dans un groupe correct, alors là c'est vrai que c'est facile de spammer la touche drain... A quoi bon faire autre chose dans ce cas là ? Emain n'est certainement pas le meilleurs endroit pour qu'un joueur apprenne correctement son perso (avis purement personnel). Emain, je n'y suis JAMAIS (sauf exceptions très très rare), j'ai souvent l'habitude de me balader seul, ou en petits groupes sur des terrains de chasses bien plus agréables. C'est sans doute comme ça qu'on apprend pas mal de chose sur les autres (et sur soi aussi).

Citation :
Non mais j'ai regardé Llazyebones sur Odin à hmg aligner quatre types. Llazyebones sait jouer son perso, j'ai vu. Elle n'a pas sortit que des drains, il y a aussi d'autres sorts. Attendez de voir un bogdar 10L+, je crois que là on va tous pouvoir venir pleurnicher.
Tu trouve normal aussi que 4 tanks t'attaque de front sans prendre certaines précautions élémentaires ? Ben dans ce cas là, et les ayant vu arriver de très très loin, l'analyse est vite faite...
4 tanks qui perdent contre un boldgard on dis que les tanks savaient pas jouer mais est ce que le boldgard a besoin de savoir jouer pour les battre ? bah non.

Pour le solotage il reste la soit disant solution de facilité, tuer le commandant squelette pour que tous les squelettes meurent mais le résultat de la tentative est bien marrant, en plaçant un PA sur un commandant squelette et en le terminant il faut + de 10/12 secondes pour le tuer pendant ce temps il fait quoi le boldgard il me draine ma vie 3/4fois ( 200 a 250 par drain ( 1268 pdv pour moi çapée constit et pdv et dans la résistance de ses drains aussi ) donc forcement je meure.:bouffon:

"Place ton Pa sur le boldgard directement" me dira t'on, bah j'ai essayée si critique sur PA critique sur poison 2eme arme qui touche proc de la ou les armes qui sort un swtiche d'arme avant le second coup du PA qui stunt (mort rampante ) en espérant que ce coup passe et que aucun des poisons ne fasse échec, dans ce cas ok j'ai une chance mais c'est pas Noël tous les jours malheureusement, de ce fait 9 fois sur 10 ca ne vous surprendra pas c'est moi qui vais broutée ( le mettre 4 fois pendant le combat a 2% de vie ( oui oui vous lisez bien 4 fois a 2 % de vie mais il voulait pas crever ) et me bouffer des drains en continue pour finalement mourir et voir sa vie au max c'est quelques peu frustrant non ?
Donc je ne m'y frotte plus sauf à exp kill aucun regret de le faire et même un certain plaisir ressentit face a cette classe qui n'a rien a faire dans ce jeu! non mais sans rire on joue a DAoC pas a X men c'est des mutants cette classe la

Meme en duo ou trio fufu c'est très dur à battre ( exemple dans les abysses ou beaucoup de bolgard arrivent à tenir 2 ou 3 heures alors que midgard n'a plus les abysses depsuis ce temps ) il faut être synchro ok, mais à t'on les moyens d'être synchro ? Je rappelle que Mythic n'autorise pas team speak et autre programmes en tous genre, double PA sur un mob ou tir précis du ranger et PA de l ombre ca passe facile, mais le type en face a beau ne pas avoir beaucoup de cerveau du fait de jouer bolgard n'en reste pas moins un humain et bouge beaucoup plus qu'un mob, perte de temps énorme en jouant normalement comme moi au clavier pour écrire qui empêche la coordination parfaite a la seconde prêt, ok ca peux bien se passer des fois mais cela reste extrêmement rare.

Enfin si ca fait plaisir à beaucoup de jouer à Terminator ce n'est pas moi qui les feraient changer d'avis mais ils pourrissent le jeu et les classes les plus durent à jouer techniquement avec leur classe autorisée aux enfants de moins de 36 mois!

J'imagine bien la prochaine offre promotionnelle de Mythic pour vendre la prochaine extension : "un jeu acheté un boldgard offert sur midgard pour apprendre a jouer en toute simplicité"

Plus sérieusement cette classe me fait penser au mode facile dans les jeux console preuve que DAoC a perdu ce qu il avait de plus que les autres jeux soit le public "relativement adulte"

Voila c'était mon coup de gueule bien fondé, cette classe tue le jeu il faut bien le dire.

Ps : ok je uis une sacrée pourriture en tant qu'ombre ok je peux me mettre en fufu ok j'ai l opportunité d'attaquer qui je veux ( pas de tuer d attaquer hein ) mais mon ombre n'a que 40 pts de constit a la création et je porte du cuir ( 10% ) et pas accès à l' IH, mais moi si j'arrive a tuer 2 gars ensemble c'est que j'aurai bien joué dans mes meilleurs jours et non pas grace a un drain de 4 sec en instant hien
Bravo a tous ceux qui me mettent la pâtée et meme aux gris qui m'ont tuée dans dodens ( 100/120 de dégâts d un mago gris j'ai été surprise mais bon ca fait partis du jeu ) il était tard je sortais de soirée mais lol j en ai rigoler de crever contre des gris ( j en ai tuer au moins 6 ou 7 mais il y en avait partout lol )mais je ne dis en aucun cas bravo à un boldgard car il n'y a rien a féliciter.
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
chai pas au hasard : gerer 3 ennemis pendant que le groupe s'occupe des autres ?
interrompre les casteur avec les insta ?
lancer le commandant sur un healer pendant qu'il tue un ou 2 magos ?

evidement le bogdar decris par les aigris sur ce post qui insta drain comme un boeuf sur le premier palouf venu aide bcp moins son groupe.
Mais ca, des boulets yen a dans toutes les classes.

Pour precision, c'est uniquement la ligne affaiblissement qui est, avouons le, un peu abusée. Les autres spés ne sont pas ubber du tout.
Donc quand vous whinez sur le bogdar, precisez bogdar spé affaiblissement.
t'as vu souvent un grp rvr equilibré , intégrer dans sa composition un bd ?
Par contre ayant affrontée plusieurs fois Llazyebones je reconnais qu elle joue beaucoup mieux que tous les autres boldgard rencontrés elle utilise autre chose que le drain et elle est gentille aussi mais il faut bien une exception à la règle et je dirais que c'est elle.
kiss Lalayzebones
Pourquoi ne pas avoir mis l'instant drain à 700 de portée ?
Pourquoi ne pas avoir mis un instant dd au lieu d'un instant drain ? Il y avait tellement de possibilités.
La classe aurait été pourtant beaucoup plus équilibrée et il n'y aurait pas cette haine envers les bogdars...
non je regrette lazzy n'a rien a envier aux autres bogdar ,
qd elle est fasse a un fufu , insta drain , insta drain , et insta drain , ne pretent pas faire autre chose , ce n'es pas vrai

meme qd ce n'es pas elle qu'on attaque , elle nous fait koi ? des insta drains , et ne dit pas non plus que tu fait des blasts ou des machins compliques , ce n'es pas vrai non plus....ou alors tu le fait qd je suis pas la (et pour faire joli , parce que c qd mm bcp moins efficace :x )

allez /cheer les bogdar , un jour vous serrez reconnu comme ayant du skill

(je ne pretend pas moi meme en avoir , mais il faut avouer qu'il y a pas besoin d'avoir de skill pour gagner contre une classe cac , meme si cette classe utilise tte les possibilitŽ de sa classe , le bogdar reste vainquer (sauf si le cac passe un bon critique )

lazzy , j'attend que tu me prouve le contraire , je ne t'ai vu pour l'instant que claquer que des insta drain (meme qd autour de toi tu as 4 allies et qu'un seul fufu s'en prend a un allie , tu ne fait que drain ....)
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Pourquoi pas simplement dire que le bodgard est clairement abuser ? quand c'est abuser et simple a jouer forcement on dit no skill , sauvage on dit pareil :>

Le sauvage par contre lui va être nerfé , le bodgard je ne crois pas mais bon Mythic on de la merde dans les yeux et le jour ou ils feront quelque chose de logique les poules auront des dents :/
Citation :
Provient du message de Llazyebones
Tu trouve normal aussi que 4 tanks t'attaque de front sans prendre certaines précautions élémentaires ? Ben dans ce cas là, et les ayant vu arriver de très très loin, l'analyse est vite faite...
o.O
Peux tu nous rappeler les précautions élémentaires à prendre pour un tank lorsque 4 tanks rushent un bogdar ?
Sinon mis à part que je trouve le bogdard monstrueux en un contre un, j'aimerais bien qu'une personne me donne une technique pour avoir une chance en 1 contre 1 face à un bogdard.J'entends dire par ci par là en 1 contre 1 c'est faisable, il suffit de connaitre ta classe, bah désolé, il me semble connaître ma classe, mais rien à faire .

Taper le commandant -> 2 pets healer qui le soigne, pendant que le BD cast/instant drain dans mes gencives

Taper un healer -> 1 pet healer qui le soigne et le pet commandant qui me tapent, toujours le BD qui cast/instant drain

Taper le BD -> 2 pets healer qui le soignent, le pet commandant qui me tape, et instant drain, le jackpot ce coup ci

Par contre dire que TOUS les BD ne savent pas jouer
Il y en a certainement qui ne font qu'instant drain, d'autres qui rerollent car c est fun (meme si je doute) et pas prise de tete a jouer pour gagner des duels.
Mais je ne vois pas en quoi ça empêche les joueurs de BD d'être aussi bon qu'un autre .
Hola mais LOL et meme relol je m'esplique

Un gentil midounet monte un bodgard affaiblisment , On dit qu'il ne sait pas jouer car il fait que des drain ) ba Oui mais c'est quand meme sa spec

Un Palouf qui monte Epee va pas tapper au marteau quand meme donc finalement il fait toujours la meme chose ? donc il sait pas jouer , Un peu serieux

avec l'arriver de SI que des classes "Uber son arriver " dans tous les royaumes !

HIb a son Animiste qui une foi poser ces 3000 champignon solote 3 fg .

le Necro lui il fais drain mana non stop .

Ba le bodgar lui fais drain life .

A Relamar

Lol aussi quoi pk Lol ba deja
1 t'un palouf . " quel dommage dealer "
2 tu tattaque a un mago a pet
3 C'est un bodgard donc un classe tres puissante !
4 zon pas mal de relic je crois )

Daoc et regit par un systeme simple !!

Le chasseur et le chasser
pas de bol tu es tomber sur le chasseur la vie et injuste

tu c'est tombe sur un eldricht ou sur un enchanteur ou sur nimporte quel mago sa donnera pareil /rel

maintenant au fufu qui se arrive pas tuer un bodgar , conseil sa parrait tres con hein mais bon

Alors ya un poizon qui sapelle poizon Infectieux Tray tray pratic !!
alors deja

1 attaque un bodgar vous zavait 50% de chance de rel
2 PA , MR , Fente , ect
3 PA infectieux +dot , switch re dot ou bien debuff

hein sa peu sembler con hein mais bon
PA +MR stun 6 sec donc pas de drain et infectieux mwai bon les heal sa sera pas sa hein de preference tapper le assi ! ba vi se crois invincible donc souvent assit donc esiter pas a utiliser des charge aussi tray tray pratic

Perso je fais tj sa sur un bodgar et en general sa marche bien si bien sur je me loupe ba bye bye logique

maintenant dire qu'un bodgar chain drain ba lOl
Car moi j'en connait d'autre classe qui des qu'ils ont une faciliter chain une attaque en oubliant litteralement les autre car il et vrais ,pk faire complique quand on peu faire simple ?
< qui a dit les fufu buffbott , ? >
Pour exemple un furtif buff bott qui pert fasse a 1 fufu ou 2 regarder bien en general il aura fait chain garro ^^
maintenant le fufu qui sais jouer il gagne

Ba le bodgar c'est pareil si il chain drain il va clamser sur 4 palouf
si il sais jouer il va rigoler ) .

C'est pas drole de mourrir mais sait pas bien de dire a un type qu'il sait pas jouer car il vous tue car sa s'appelle etre mauvais perdant

Perso si javait un bodgard et que kkun me dit tu sais pas jouer car tu chain drain life
Je lui dirait te nul je t'es gagné en chainant drain life .
Pi non si jetait bodgar deja pour me moque du type je runerait pendant que mon pet le bousille comme sa on me traitera de peureux )

A Llazyebones je te plain
Llazyebones puisque je ne sais pas jouer mon Paladin et que toi tu sais. Comment faut faire pour tuer un Bogdar spe affai en etant paladin ?

Ca m'interesse carrement hein cela dit je me contenterai du BD no skill qui spamm ca touche de drain pas les Master BD comme toi.

Pour le post au dessus de moi : C'est qui le chasseur du Bogdar puisque le systeme de chasseur/chassé doit bien marcher pour lui aussi non ?
le chasseur c'est un bon fufu , ou un bon mago

en etant paladin tu arrive a tuer un enchanteur ?
un animiste ?
un chaman qui dot run ? un necro ? ...

paladin c'est pas LE chasseur de toutes les classes de daoc hein

arf pi tu a rezon quand on arrive pas les tuer faut vite nerfer !!!

Moi je vais bientot rire en lisant les futures post sur les necros quand il seron debuger )

a pi alors
Chasseur / chasser

pour un paladin c'est le chasser , et pour le bodgard ba sais le chasseur )

ba sa marche bien non ?
Citation :
Un gentil midounet monte un bodgard affaiblisment , On dit qu'il ne sait pas jouer car il fait que des drain ) ba Oui mais c'est quand meme sa spec

Un Palouf qui monte Epee va pas tapper au marteau quand meme donc finalement il fait toujours la meme chose ? donc il sait pas jouer , Un peu serieux

avec l'arriver de SI que des classes "Uber son arriver " dans tous les royaumes !

HIb a son Animiste qui une foi poser ces 3000 champignon solote 3 fg .

le Necro lui il fais drain mana non stop .

Ba le bodgar lui fais drain life .
Arretez avec cet argument bidon , ça devient ridicule !
J'ai encore jamais vu un paladin qui ne faisait "que" taper, il a ses chants, ses styles, protéger les mages (c'est rare mais bon ) et puis d'ailleurs "que" taper ça nécessite quand même un peu de jugeote, le protecteur lance par exemple, il doit choisir ses cibles, ses styles, faire attention - un peu, aux healers blablabla, le bog lui ne fait que drain !!! C'est la seule classe qui peut se jouer avec un bouton sans trop réfléchir
Je demande a tous ceux et toute celle qui disent que bogdar c'est facile a jouer et qu'il suffit d'appuyer sur une maccro, de reroll un bogdar spec armée et d'arrivé 4L5 minimum
Un odin, il fait quoi de plus qu'un bogdar?
bolt ---> run --> dd
Bravo ^^

Un cabaliste fait quoi de plus?

Un spec pbaoe fait quoi a part ---> MoC ---> dechaine sur pbaoe...

Bravo, belle esprit
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Je demande a tous ceux et toute celle qui disent que bogdar c'est facile a jouer et qu'il suffit d'appuyer sur une maccro, de reroll un bogdar spec armée et d'arrivé 4L5 minimum
On parle de la spé affaiblissement qui porte bien son nom d ailleurs.

Tous les autres c des mages de MAGES donc au cac on peut pas caster , faut se démerder pour contrôler l enemi , ensuite faut si on s déplace on peut plus rien faire (imagine tous les sorts de mages en version instant) et on à pas une équipe d urgence dérriére qui chain heal sans interruption pour nous sauver la peau en plus du healeur du groupe ( donc on fait gaffe à notre barre de vie pas de god mod qui auto heal).

Maintenant ils reont la spé aff avec des drains en cast et des pets healeur interruptibles et on en reparle.

Mais bon si on touche à sa spé Kevin il va pas étre content.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés