[Ys] bogdar ????

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Llazyebones
UN SEUL sort de la part du sorcier et je rentrais au bind... Oui un seul sort à caster, et ça il a eu le temps de le faire vu que j'étais STUN ! Et que mes pets -étant en défensif- ont aggro le paladin ! AE Mezz et durant son incantation un débuff force constit au passage celui-ci étant en instant !
Je vais peut-être dire une bêtise, mais, et si le sorcier n'était pas spé mez ?
Je vais peut-être dire une bêtise, mais, et si le sorcier n'était pas spé mez ?
c est pas un sorcier alors.
haha c est comme un cleric buff c est un buff bot ou un cleric smite c ets un trauma en plate.
Un vrai cleric est tjr spec heal. ( On a que cette classe qui soigne sur albion, alors autant qu'il soigne bien)

Comme un vrais sorcier est tjr spec mez.(C'est le seul qui peut mez correctement en zone c autant qu'il le fasse bien en sachant qu'un mez reussi est souvent une victoire assuree. Le mez de zone du mene etant inneficace et incompatible avec le style de jeux du menestrel.)
Citation :
Provient du message de TUUR

Comme un vrais sorcier est tjr spec mez.

bah un sorcier full alté ca fais plus que mal .. et dans ce cas tu n a que le mezz de ligne qui est vrmt pourri a côté de celui de spec ..
ne généralison rien , tout les sorcier ne sont pas spec ames (aux contraire même)
c'est bon chacun met un peu d'eau dans son vin .

alors les mecs qui ouinent et qui disent tous les bodgard savent pas jouer , c des classes pour des no skill .. heu faudrais presque qu'ils s'excusent de jouer un bodgard.

pour ce qui est des bodgard , insta drain qui fait bien mal tout les 4 sec, + dd castable mechant + root +pets clair c'est abusé ...
pasque bodgard , sois tu le OS voire 2 shot sois , il te draine heal plus que tu le tape pour un tank, sois il t'interromp quand t magot.

manquerais plus que vous dites que c'est une classe super dure a maitriser ..

resumé bodgard c une bonne classe, voire trop bonne classe , mais bon s'en prendre au joueurs qui le jouent fo aller whiner du coté de mithyc
Citation :
Provient du message de Millen
c'est bon chacun met un peu d'eau dans son vin .

alors les mecs qui ouinent et qui disent tous les bodgard savent pas jouer , c des classes pour des no skill .. heu faudrais presque qu'ils s'excusent de jouer un bodgard.

pour ce qui est des bodgard , insta drain qui fait bien mal tout les 4 sec, + dd castable mechant + root +pets clair c'est abusé ...
pasque bodgard , sois tu le OS voire 2 shot sois , il te draine heal plus que tu le tape pour un tank, sois il t'interromp quand t magot.

manquerais plus que vous dites que c'est une classe super dure a maitriser ..

resumé bodgard c une bonne classe, voire trop bonne classe , mais bon s'en prendre au joueurs qui le jouent fo aller whiner du coté de mithyc
Oui, le necro est une bonne classe mais elle est pleine de bugs.
C'est les bugs qui demandent une maitrise de cette classe.
(Apprendre a gerer et a anticiper les bugs)
Citation :
Oui et non dans ce que tu dis....

Ma Bogdar est spé Armée.

Mes pets heals sont lvl 18, gris de chez gris donc, toute les classes 45+ en face les one shoot, sans exception.
Leur heals me permettent de tenir un peu quand même, mais c'est pas fabuleux (plus le pets est petit, plus le heal est faible)

Mon drain me tient pas en vie, par contre je m'en sert pour interrompre.
Mes DD ne font pas mal, car avec 11 en ténèbres, trop de variance dans les dégâts et manque de "punch" de ce coté la.

Le Root, oui bien sur...
Soit tu root un mage, archer et la autant pisser dans un violon, soit tu root un tank/sicaire/ombre qui si il a un rang raisonnable, a determination (pour les tanks) et/ou purge.

par contre, moi j'ai mes dots, seul choses à même de faire de bon dégâts.

l'erreur de beaucoup de mes ennemis est de rush sans regarder la couleurs ou le type de mes pets.
Si un ennemi me surprend, je suis mort, si je surprend mon ennemi il est mort (dans le cas de ma spé)
Il est vrai que pour un (full) Affai, faut le tuer très vite sinon lui vous aura à l'usure.

Par contre ma spé en prise/défense de fort, quel régale

Et merci pour une fois quelqu'un a compris que c'est Mythic le fautif, pas les joueurs qui jouent un Bogdar
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Je disais mito dans le sens ou je croyais que tu me parlais de dot a 100 dmg sans rk mana...

Car bon je base mon perso sans les rk mana
ben le bog a pas acces à arcanes anarchiques?

pour un spec armée ça peut le faire nan?
C'est ça le problème, tout le monde ne connais que cette spé, même les /lvl 20 des autres royaumes qui viennent essayer le Bogdar

vi vi pour arcane anarchique, je vient encore de passer un dot a 158 sur une dame guerrière orange
Citation :
Provient du message de Koo
ben le bog a pas acces à arcanes anarchiques?

pour un spec armée ça peut le faire nan?
Oui, d'ailleur je l'ai au nivo 3 (encore 2 rangs de royaume et je passe a 4 :x)
MLais a mon gout les dot font pas assez de degats.

Ensuite, misha, les pets meme lvl 18 se font pas OS ... Suffit de leur mettre la "bulle" car s'en est pas reelement une, et tu as des chances pour qu'il survit.

Un exemple, hier HMG, 2 ombre : Un attaque mon commandant, l'autre les 2 pets healer... 1 pet healer meurt, quick cast, j'en sort un autre, il tue le second, et deja la premiere ombre est a terre tué par mon commandant et le soldat...

Tué la seconde ombre est un jeu d'enfant par la suite.
Car entre temps je l'avait dot, il etait bien entamé ^^
Citation :
bah un sorcier full alté ca fais plus que mal .. et dans ce cas tu n a que le mezz de ligne qui est vrmt pourri a côté de celui de spec ..
meme spé alté tu mets les points restant en ame, ca te donne aemezz bleu pom3 un ptit pet....
Bon ca pouvait etre un spé alté/manip mais j'en ai jamais vu
Citation :
Provient du message de Foar
Le pire dans tout ça c'est que certains bogdar déclarent haut et fort qu'ils savent jouer alors qu'ils font que drain comme tous les autres (ah oui parfois il dd)
Quand on joue un bogdar on sait pas play , c'est tout .
Euh... Moi je perd en un contre un (si je me bat hein ) contre toutes les classes, n'importe quel fufu me met pratiquement un perfect en duel, donc, logiquement, je peux affirmer que les fufu sont des "no skill" qui savent pas jouer ? (Ainsi que les MA, les Paladin, les Théurgiste, les Sorciers, les Champions, les Druides Symbiose, etc... )
Citation :
Provient du message de TUUR
haha c est comme un cleric buff c est un buff bot ou un cleric smite c ets un trauma en plate.
Un vrai cleric est tjr spec heal. ( On a que cette classe qui soigne sur albion, alors autant qu'il soigne bien)

Comme un vrais sorcier est tjr spec mez.(C'est le seul qui peut mez correctement en zone c autant qu'il le fasse bien en sachant qu'un mez reussi est souvent une victoire assuree. Le mez de zone du mene etant inneficace et incompatible avec le style de jeux du menestrel.)
Ok donc tous les BD sont affai, tous les sorciers sont spé mez, tous les clercs sont spé heal/buff, tous empathes sont spé moon, tous les eld/enchant sont spé moon, etc etc....Mon dieu qu'on irait loin s'il n'y avait que des personnes comme toi...
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
Ok donc tous les BD sont affai, tous les sorciers sont spé mez, tous les clercs sont spé heal/buff, tous empathes sont spé moon, tous les eld/enchant sont spé moon, etc etc....Mon dieu qu'on irait loin s'il n'y avait que des personnes comme toi...
Et en plus ce sont tous des mono-neuronaux qui mettent 50 dans une spe et garde leurs points au cas ou en se gardant bien de monter une autre compétence (Sauf pour le Clerc qui en monte quand même 2 lui )
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
Ok donc tu pense survivre avec un grp ou tu a que 2 cleric 1 buff/smite et un smite/buffs .......
Bon /release.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés