pour ce qui est des bodgard , insta drain qui fait bien mal tout les 4 sec, + dd castable mechant + root +pets clair c'est abusé ...
pasque bodgard , sois tu le OS voire 2 shot sois , il te draine heal plus que tu le tape pour un tank, sois il t'interromp quand t magot.
Oui et non dans ce que tu dis....
Ma Bogdar est spé Armée.
Mes pets heals sont lvl 18, gris de chez gris donc, toute les classes 45+ en face les one shoot, sans exception.
Leur heals me permettent de tenir un peu quand même, mais c'est pas fabuleux (plus le pets est petit, plus le heal est faible)
Mon drain me tient pas en vie, par contre je m'en sert pour interrompre.
Mes DD ne font pas mal, car avec 11 en ténèbres, trop de variance dans les dégâts et manque de "punch" de ce coté la.
Le Root, oui bien sur...
Soit tu root un mage, archer et la autant pisser dans un violon, soit tu root un tank/sicaire/ombre qui si il a un rang raisonnable, a determination (pour les tanks) et/ou purge.
par contre, moi j'ai mes dots, seul choses à même de faire de bon dégâts.
l'erreur de beaucoup de mes ennemis est de rush sans regarder la couleurs ou le type de mes pets.
Si un ennemi me surprend, je suis mort, si je surprend mon ennemi il est mort (dans le cas de ma spé)
Il est vrai que pour un (full) Affai, faut le tuer très vite sinon lui vous aura à l'usure.
Par contre ma spé en prise/défense de fort, quel régale
Et merci pour une fois quelqu'un a compris que c'est Mythic le fautif, pas les joueurs qui jouent un Bogdar