Prophète
|
mouarf je voulais pas trop faire alcoolique non plus ;p
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Que mange la communauté daocienne devant son pc ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
feuilletés crevettes et saumon/épinards en rayon surgelé a 4.50 + eau gazeuse for teh win
|
![]() |
|
|
Rien : decouvert for teh win
|
![]() |
|
|
Devant le PC :
-Chocolant au Nougat Nestlé -Kinder Bueno -Volvic peche/orange -Arlequin (c mon pécher mignon ![]() ^^ |
![]() |
|
|
MDR Djo
![]() Moi je mangerais bien des Rhaitz à toute heure. :> Sinon je change beaucoup, meme si les rouleaux d'été reviennent trés souvent. ![]() Et toujours des litres d'evian ! ![]() |
![]() |
|
|
Je mange jamais devant mon pc perso
![]()
|
l'intérêt de manger chinois ou japonais : les bols de riz cantonnais avec les baguettes, rien de plus pratique pour manger devant le pc tout en craftant/regardant un divx
![]() |
![]() |
|
Nosroth Delving |
Trouver plus de messages par Nosroth Delving |
|
pizza
lazagne tortelini dorum doner doner kebab nutella kellogs chocolat kinder bueno chips plats chinois, japonais, viet-namien ravioli tout les grignotage spe apero vodka biere shnaps ( le tout a n importe quel moment de la journee ou de la nuit ![]() je mange 6 a 7 fois par jour aussi ![]() ![]()
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu. Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P. Neeza - EvE Online - pause Neeza - Rogue - WoW Snoxa - Squig Herder - WAR Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop Neeza - World of Tank - stop Neeza#2737 - Diablo 3 - stop |
![]() |
|
|
saucisson + cornichon + chips bacon + mousse de canard au porto sur du pain + coca + clémentine
ceci dès que j'ai faim . |
![]() |
|
|
Gateaux, Chips , MacDo niveua bouffe :x
Boisson = Fanta, Coca et Café :x |
![]() |
|
|
Dire qu'on ferme certains posts interressants et qu'on garde celui la...
M'enfin... |
![]() |
|
|
Mindesttttttttttt ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee rohhhh :x
|
![]() |
|
|
Moi je mange pas, ça fait perdre des rp ( Realm Point )
Mais quand je mange, ben je mange des mars ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Toute manière il y aura toujours des personnes jamais contente
![]() C'est normal faut de tout pour faire un monde, et si le post ne te plais pas tu n es pas obligé d y répondre ![]() |
![]() |
|
|
Bichoco jus d'orange/limonade || petit chocolat yaourt || pain.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|