[Broc] Que mange la communauté daocienne devant son pc ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elhan
Moi je mange pas, ça fait perdre des rp ( Realm Point )

Mais quand je mange, ben je mange des mars et je bois du coca.
Un mars et ca repart

euh sinon perso je bouffe un peu tout et n'importe quoi (halala la jeunesse deja depravée (ct mieux avanttt) !!) mais surtout je bois du nestea a fond :P

@Luniz : ouink t'est pas un vrai no life!!!

@Ynnead : need te voir irl , jvais me poiler
Génération de diabétiques inc. :x

Sinon bah quand y a des sous le fameux pain beurre saucisson / martini vaut toujours son pesant d'or.

Le reste du temps bah pâtes au beurre, pas la peine de creuser le découvert. ^_^
noix de cajou stou, sinon je mange pas devant le pc
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
J'avoue que je n'étais pas d'accord avec la personne, mais dire à une personne de ne pas poster si elle n'est pas contente, je trouve cela un peu enfantin.

Moi, quand je poste un fil, je pense aussi au fait que certains pourrait ne pas aimer ce même fil et au fait qu'ils me le disent.
Oui mais même un poste comme celui la, qui attaque personne, ne parle pas du fléau des bb, ou des GB roxxor, on trouve toujours des remarques, donc ça devient Nawak, ou alors des gens prennent plaisir à tout critiquer
Citation :
Elhan de retour

Moi les rares fois c'est

-Bol de nesquik avec 3 sucres
-Pizza ou cordons bleus de chez Marie parce que c'est numéro 1 des surgelés :x
-Nutella
-Baffe de mon père car goublié de ranger le bordel et de vider le lave-vaiselle
Citation :
Provient du message de Bimdeintegueul
Lamauny
tu dis pas lequel aussi 45° 50° ou 55° ???

sinon biére clopes et tout ce qui est encore digeste dans le frigo fromage, jambon, salade..... ce qui est pret en dix secondes koi

en défense de fort si pas de cata et que les assaillants se font désirer, compote de pommes et petits sablés avec pépites de chocolats font bon ménage
Citation :
Provient du message de lhokhyi
tu dis pas lequel aussi 45° 50° ou 55° ???

Tu as oublié le 62°, cela dit, mouarf le bon rhum pour les zoreilles

A choisir, je préfère Clément, Neisson ou Bally (vieux évidement, le blanc c'est bon pour faire les crêpes).

Pour moi, ca sera an ti CRS.
Re: loul
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
3 litres de solution glucosée dans le bras gauche
1 litre de solution proteines/vitamines dans le bras droit

2 litres de caféine diluée directement dans la carotide

avec ca c la forme ^^

dit-il alors qu'il a toujours la crève
Je crois que l'on va s'arrêter là pour ce post dérivant impitoyablement vers le flood.

Certainement que de grandes sociétés travaillant dans l'industrie de consommation alimentaire seront intéressées par les résultats ressortant de ce sujet mais sur ce forum nous allons nous arrêter là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés