[Broc] Que mange la communauté daocienne devant son pc ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voulais savoir, en cette fin d année, quesque vous mangez devant votre pc Oui je sais c'est un peu fou comme poste, mais bon, on peut améliorer les réflexes avec l'alimentation:

Menu d'un GB roxxor :
- Le matin 6H30: Grande tasse de café+10 morceaux de sucre

-Le matin 8H30:Tartines de Nutela, puis une gorgée de Volvic

-Le matin 10H30:1 mns font dans la bouche et pas dans la main( la main étant prise par la souris)

-12H00: Livraison de Pizzas

-16H00: C' est la pause KitKat et toujours une gorgée de Volvic

-19H30: Un coc au vin

-19H30 ----->6H30: diette mais stock de coca cola au fraid

Si de plus un gb roxxors peut me donner un régime strick en protéines, lipides, glucides, acides aminés et vitamines, qu il me le prèscrive , si je peux mieux roxxer
Même quand je mange devant le PC, je ne grignote plus moi, je fais un vrai repas. Par exemple hier (c'est juste un exemple) : salade verte, spaghettis sauce pesto & comté rapé, glace vanille, mandarines et une pomme. La cuisine et le "mangeage" n'ont donné ingame que 2 ou 3 afk de quelques secondes (c'est optimisé hihi).

Bon appétit !
10h - Eau, Kellogs / Tartine Nutella

12h - Eau, Sandwich

13-20h - Eau, chocolat, chips, sandwich

20h30 - Souper Chaud + vin ou Coca ( Pas devant le PC ça )

21-5,6h - Eau, chips, chocolat, truc à chauffer au micro ondes

6-10h - dodo
Les chips ça salit les doigts et le clavier, c'est pas pratique.

Si je mange devant mon PC, je me débrouille pour manger des restes, sinon je me grille une tranche de viande, petite salade, pâtes ... Un peu de tout, mais équilibré.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Attend, je retourne mon clavier pour le secouer et je te dis ce que je mange

D'apres ce qui tombe, du pain, du fromage, du coca, de la poussiere (ah non, ca se mange pas ca)

MDR !!!!!!!!!!!! c'est trop ca en plus lolol
Daarky dort 4h... mais Hanzimmer lui c'est non-stop DaoC ^^
Vous avez pas un peu chargé le programme la?
Pis bouffer 24/24 il vous reste du temps pour jouer?

De toute façon rien de mieux qu'une bonne... Poire et Cahouetes!
Remets nous ça!
Tu verras comme c'est chouette!
Etc etc...
Les rares fois ou je mange devant mon pc, le soir, je fais souvent:

-1 tranche de blanc de dinde.
-1 salade de coeurs de laitue, assaisonnée d'une cuiller a soupe d'huile de pépins de raisins (la meilleure huile, au passage), et d'une cuiller a soupe de vinaigre balsamique.
-1 yaourt aux fruits
-1 Ferrero Rocher (péché mignon)

Avec ça, tu évites la prise de poids (blanc de dinde très bon en protéines, et faibles en calories, la salade.... voila quoi), tu manges équilibré, et tu ne pleures pas quand tu te fais tuer par un buffboté (le chocolat est anti-dépresseur).

Et voila la recette miracle
Citation :
Provient du message de Copychat/Rustine
Daarky dort 4h... mais Hanzimmer lui c'est non-stop DaoC ^^
Vous avez pas un peu chargé le programme la?
Pis bouffer 24/24 il vous reste du temps pour jouer?
Je dors réellement 3-4 heures par jour, et cela depuis des années, avant d'être un pc-addict déjà ^^

Et je ne dis que je mange pendant tout ce temps, mais ce sont-là les heures durant lesquelles je suis susceptible de manger les choses sus-citées
Citation :
Provient du message de Daarkyel Ithildin
Je dors réellement 3-4 heures par jour, et cela depuis des années, avant d'être un pc-addict déjà ^^

Et je ne dis que je mange pendant tout ce temps, mais ce sont-là les heures durant lesquelles je suis susceptible de manger les choses sus-citées
ta bien raison dormir smal c'est du temps perdu sur la vie
la même chose que je fais pour ma petite famille quand je ne mange pas "à table" (lors de sorties ou je peux pas afk, Sidi, Rk etc)

Le général aurait été plus approprié
-1 tranche de blanc de dinde
Citation :
-1 salade de coeurs de laitue, assaisonnée d'une cuiller a soupe d'huile de pépins de raisins (la meilleure huile, au passage), et d'une cuiller a soupe de vinaigre balsamique.
Pas mal , mais si tu savais ce que je manges
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés