|
Devenu sans sujet.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Excès de vitesse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
HS.
|
![]() |
|
|
Devenu sans sujet.
|
![]() |
|
Autre Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |
|
On va éviter les attaques personnelles.
|
![]() |
|
|
Flam.
|
![]() |
|
|
Devenu sans sujet.
|
![]() |
|
|
Flamming. Et oui, encore...
|
![]() |
|
|
Devenu sans sujet.
|
![]() |
|
|
Je vais faire des copier/coller de mes exlications d'éditions, ça ira plus vite.
|
![]() |
|
|
Devenu sans sujet.
|
![]() |
|
|
Flamming et attaque personnelle.
|
![]() |
|
|
Devenu sans sujet.
|
![]() |
|
|
Devenu sans sujet.
|
![]() |
|
|
[...]
|
![]() |
|
|
Un petit cadenas ?
|
![]() |
|
|
[...]
|
![]() |
|
|
Devenu sans sujet.
|
![]() |
|
|
Il serait bon d'éviter de tel commentaire. Avertissement par la même occasion.
|
![]() |
|
|
Devenu sans sujet.
|
![]() |
|
|
Devenu sans sujet.
|
![]() |
|
|
Devenu sans sujet.
|
![]() |
|
|
Si la vitesse etait limitee a 110 et qu'on roulait a 130 sur les autoroutes on retrouverait sans doute les memes arguments chez certains qui trouvent inacceptable qu'on roule parfois a 150 la ou c'est limite a 130.
Le probleme c'est l'ajustement de la vitesse limite en fonction des conditions exterieures. Pour ceux qui vont me traiter d'abruti, je les appelle a aller lire mon intervention sur le thread suivant https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=271241. Vous y verrez que la vitesse limite est sujette a variation parfois rapide. Je les invite a ecrire rapidement au prefet de Seine pour l'accuser comme il se doit de mise en danger d'autrui. Bref pour resumer ma pensee je prefere 100 fois un type roulant a 150 sur une autoroute degagee en ligne droite par temps clair qu'un connard faisant du 60 a proximite d'une ecole. Mais bon je sais je suis dangereux, j'ai l'outrecuidance de penser que le systeme actuel pourrait etre adapte ![]() Ps: le connard faisant du 150 sur un autoroute encombree merite un retrait direct du permis (histoire d'en rajouter une couche sur mon inconstance) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|