Big Fish de Tim Burton

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arcadion
En fait je pense que, comme c'est souvent le cas maintenant dans les trailers, la musique entendue n'est pas celle du film.
Et en effet c'est bien celle d'Edward Scissorhands ...
Ah peut être, j'ai pas été recherché la gallette d'Edward pour comparer, mais ça ne m'étonnerait vraiment pas. Je vais voir si on ne peut pas trouver la BO de Big Fish, histoire de vérifier ...
Citation :
Provient du message de Grim
Heu, je considère qu'un film appartient à son réalisateur, qui n'est pas Tim Burton dans ce cas ci
On dit pas de Finding Nemo que c'est un film de Disney parce que l'oncle Walt est producteur hein
Mais bon, c'est un détail
Faut quand même relativisé les choses
Burton ne se contente pas de produire, il signe l'histoire de base et les différents personnages mais surtout le design de toutes les marionettes et des décors.
Mais bon rendons hommage à Selick ...

Pour Moi Nightmare reste un film rencontre de trois grands types :Burton/Selick/Elfman puisque le dernier signe toutes les musiques, les paroles et donne sa voie à Jack quand il chante ...
ça doit faire bien 2 mois qu'il est sorti au Québec ... je l'ai vu et c'est un très bon film, vais même l'acheter quand il sortira en dvd. J'ai bien hâte de le voir en anglais, la fille avec qui j'étais voulait absolument le voir en français mais c'est bien traduit.

En fait c'est une histoire à moral sur la façon de prendre la vie. Dans un monde où il n'y à plus de rêve, un homme va tenter de faire ça place.

edit pour en haut :
D'après une amie qui a vu le film, le talentueux Tim a laissé trainer un micro dans le champs d'une caméra. ça ne dure pas longtemps, mais ça fait un peu amateur quand même.

*n'a pas vu le film*
Très beau film, j'ai beaucoup aimé.
Une Marion Cottilard toujours aussi belle et plein de petites histoires à ressortir lors d'un dîner pour s'amuser.

Merci beaucoup à Mr Burton pour ce film qui m'a vraiment fait rire plus d'une fois !
Rah, ce film est magnifique. J'ai eu pas mal de rires, et à la fin, je suis ressorti de la salle avec un sourire qui me coupait la tronche en deux. Burton va réaliser Charly et la Chocolaterie ? Vraiment ?
Beau film, un peu niais parfois, un bon gros rêve positif aux traits un peu exagérés mais un bon moment quand même. Il faut aimer les contes. D'ailleurs à la lecture, c'est bien aussi.

Quant au micro, pas vu, le regard était ailleurs. Le côté larmoyant non plus je l'ai pas vu, c'est une belle histoire mais pas de quoi pleurer non plus. Je me demande d'un coup si je ne me suis pas trompé de film en fait.
Citation :
Provient du message de Tauog LeVaillant
Failli pleurer mais y avait du monde autour, me suis dit, faut pas que je pleure didiou !

Superbe, a voir.

Raaah pareil, me suis dit reste fort, ne pleure pas
(Je n'ai pas aimé du tout moi. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus délirant et j'dois avouer que j'me suis endormi a deux reprises.
Je cherche pas a troller, j'donne juste mon avis, sans aggressivite. )
Je ne sais pas encore si j'irai le voir. Après en avoir entendu parlé je me suis dit " jamais de la vie, ya pas de consistance " mais après avoir vu une bande annonce ... je suis tenté

Et le pire c que je sais tjrs pas pkoi ca me tente alors que ce n'est pas du tout mon type de film
Bien !!

Je le conseille à tous, même ceux qui ne sont pas particulièrement fans.

J'avais adoré l'étrange Noël, Edouard aux mains d'argents, pour l'ambiance. Dans Big Fish, ce n'est plus aussi sombre, mais ça reste toujours magique!!
Je l'ai vu en VO apparemment en RP il n'est programmé qu'en VO ? C'est un bien fait pour éviter les grosses erreurs de doublage...
Vraiment féérique, magnifique, j'ai ADORE !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés