Big Fish de Tim Burton

Répondre
Partager Rechercher
Tim Burton sort son prochain film, Big Fish,une sorte de conte moderne.

Autant j'ai détesté la planète des singes repompée par Burton, autant j'ai adoré l'étrange noël de monsieur Jack. et là en voyant la bande annonce, je dois dire que ça promet un bon moment.

à vous!
Moi c'est surtout Charlie et la chocolaterie prévu pour 2005 avec Johnny Depp qui a retenu mon attention!!xx_xx_gif.gif
J'ai lu ce livre un paquet de fois étant gamin.

[Edit]Après avoir regardé le trailer de Big Fish j'ai peur de ne pas pouvoir tenir une séance entière. Burton c'est, comment dire... spécial.
moi aussi j'ai adoré l'étrange noël de Mr Jack mais big fish a l'air vachement spécial enfin je le regarderai quand même mais j'airai surement pas le voir au cinéma j'attendrai sa sortie location dvd
Ah merci Frida (avè l'accent) mais je ne me gâcherais pas la surprise en savourant la première bande-annonce. Que nenni. En attendant je remonte ton post pour les acharnés des quatrièmes de couv'.
Citation :
Provient du message de Grim
Une petite précision, l'étrange noël de monsieur Jack n'est pas de Tim Burton, Burton n'était (et n'est encore d'ailleurs) que scénariste
Heu, il l'a produit et scénariser. C'est son histoire, sa production, son scénario, c'est son film en gros.
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
Personne ne dit Batman?! Il était quand même grandiose avec un excellent Jack Nicholson...car c'est le seul des Batman qui vaut le coup et c'est signé Burton!
oui le 2 est de lui aussi je pense et c'est vrai que l'ambiance du film est grandiose
Burton a tourné qu'un seul batman : Batman 2 le retour

il a aussi tourné Le Joker avec Jack Nicholson dans le rôle titre et Julien Lepers dans le rôle de la chauve souris humaine [ange]

La planète des singes est vraiment pas top, mais faut dire que c'était une commande, il n'a rien fait d'autre dessus que la mise en scène, et ça se voit...

Tout le reste des films de Burton, de Peewee à Mr Jack et Sleepy Hollow, c'est génial
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
J'ai bien aimé Edward aux mains d'argent mais là en voyant la bande annonce mouais !

PS: Mars Attack c'est de lui ?
Vi c'est lui Mars Attacks

Toujours pas de bande annonce ....
Par contre bavons encore en coeur (n'est ce pas Greums) sur la bande originale du film :

1. Man Of The Hour - Pearl Jam
2. Dinah - Bing Crosby
3. Everyday - Buddy Holly
4. All Shook Up - Elvis Presley
5. Five O'Clock World - The Vogues
6. Ramblin' Man - The Allman Brothers
7. Let's Work Together - Canned Heat
(le reste est de Danny Elfman bien sur)
Citation :
Provient du message de Darkmore
Toujours pas de bande annonce ....
Par contre bavons encore en coeur (n'est ce pas Greums) sur la bande originale du film :
En effet, ça mérite bien le peu de bave qu'il nous reste.
Bon, le téléchargement est fini, je vide mon tonneau de salive avant de regarder le trailer, puis je vous fait part de mes impressions (baveuses, sans doute).

Edit : *se noit dans des litres de bave*
Ça promet d'être grand, immense, génial. Peut être le meilleur film de Burton : ça a l'air d'être magnifique, on retrouve des images de Sleepy Hollow et de Edward, mais avec un ton peut être moins noir, plus "conte de fées & happy end". Mais ça n'est sans doute qu'une impression.
Par contre, le thème de Elfman rappelle un peu trop celui de Edward. D'accord, ça a peut être été son chef d'oeuvre à lui, mais ça n'est pas une raison pour refaire exactement la même chose ...
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
Heu, il l'a produit et scénariser. C'est son histoire, sa production, son scénario, c'est son film en gros.
Heu, je considère qu'un film appartient à son réalisateur, qui n'est pas Tim Burton dans ce cas ci

On dit pas de Finding Nemo que c'est un film de Disney parce que l'oncle Walt est producteur hein

Mais bon, c'est un détail
Citation :
Provient du message de Greumlins
Par contre, le thème de Elfman rappelle un peu trop celui de Edward. D'accord, ça a peut être été son chef d'oeuvre à lui, mais ça n'est pas une raison pour refaire exactement la même chose ...
En fait je pense que, comme c'est souvent le cas maintenant dans les trailers, la musique entendue n'est pas celle du film.

Et en effet c'est bien celle d'Edward Scissorhands ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés