|
Tim Burton sort son prochain film, Big Fish,une sorte de conte moderne.
Autant j'ai détesté la planète des singes repompée par Burton, autant j'ai adoré l'étrange noël de monsieur Jack. et là en voyant la bande annonce, je dois dire que ça promet un bon moment. à vous! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Big Fish de Tim Burton
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, oui, c'est vrai que ça à l'air space, mais moi j'aime le spaccceeee.....
![]() |
![]() |
|
Xeen |
Slaughter In A Grave |
Trouver plus de messages par Slaughter In A Grave |
|
J'avais adoré Le cavalier sans tête, beetlejuice, Edward aux mains d'argent, mars attack, Mr Jack.
Par contre trouvé bien nul la planète des singes. En général j'adore tout ses films. Bref j'attends ça avec impatience =).
|
Personne ne dit Batman?! Il était quand même grandiose avec un excellent Jack Nicholson...car c'est le seul des Batman qui vaut le coup et c'est signé Burton!
|
![]() |
|
Slaughter In A Grave |
Trouver plus de messages par Slaughter In A Grave |
|
Le cavalier sans tete est un compte formidable.
Edward main d'argent superbe. Ca a l'air pas mal big fish..wait and see |
![]() |
|
Pleure / Valicium |
Trouver plus de messages par Pleure / Valicium |
FlakeLaMangouste |
Trouver plus de messages par FlakeLaMangouste |
|
[edit
![]() |
![]() |
|
|
Ca a l'air chouette.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[edit
![]() Bon avec mon piti modem je suis pas près de la voire cette band annonce ![]() Gasp ! même l'affiche me fait baver tellement elle est a 200% Burtonnienne ![]() Le premières photos sont magnifiques d'ailleurs ... oh la jolie forêt : http://akas.imdb.com/gallery/ss/0319...th_key=0319061 |
![]() |
|
|
Mdr j'avais lu que le début... je vais m'auto flagellé avec des orties fraîches...
Désolé ![]() |
![]() |
|
|
Argh ... En attendant que le download se finisse, bavons tous ensemble sur cette affiche :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai bien aimé Edward aux mains d'argent mais là en voyant la bande annonce mouais
![]() PS: Mars Attack c'est de lui ![]()
|
Il est trés spécial en effet....ce Burton
|
![]() |
|
|
Moi aussi j'attends avec impatience... Slurpppp reslurpppp et re re slurppppppppppppppp!!!!!!!!!!!
J'adore la poésie de Burton. |
![]() |
|
|
![]()
Je veux le voir ! Rien que pour les images typiquement burtoniennes.. Ça a l'air.. géant !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|