Big Fish de Tim Burton

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frida
Tim Burton sort son prochain film, Big Fish,une sorte de conte moderne.

Autant j'ai détesté la planète des singes repompée par Burton, autant j'ai adoré l'étrange noël de monsieur Jack. et là en voyant la bande annonce, je dois dire que ça promet un bon moment.

à vous!
Je l'ai vu en VO et il est genial.
Citation :
Publié par Kamikazy
Le film est bien mais je m'attendais à pleurer ou avoir les larmes aux yeux (après le commentaire de certain)...mais rien du tout
La fin est un peu baclé je trouve.

J'adore Ewan McGregor dedans
Roooh spa bien de uper les post enterrés
C'est clair que créer un thread pour dire ça...

Même remonter un thread de plus d'un an c'est un peu , à la limite t'aurais fait un beau pavé bien construit et argumenté, mais là... :/
Citation :
Publié par Street Spirit
C'est clair que créer un thread pour dire ça...

Même remonter un thread de plus d'un an c'est un peu , à la limite t'aurais fait un beau pavé bien construit et argumenté, mais là... :/
Cela peut peut-être permettre à certaine personne qui ne connaisse pas ce film de le découvrir, non ?

Tain mais abusé, j'aurais créé un topic exprès pour (argumenté et tout...), je suis sûr qu'il y aurait eu des abrutis pour me faire une remarque comme quoi il y avait déja un topic sur ce film

Enfin bon, faut toujours qu'il y ait des cons pour faire des remarques...
Citation :
Publié par Kamikazy
Cela peut peut-être permettre à certaine personne qui ne connaisse pas ce film de le découvrir, non ?

Tain mais abusé, j'aurais créé un topic exprès pour (argumenté et tout...), je suis sûr qu'il y aurait eu des abrutis pour me faire une remarque comme quoi il y avait déja un topic sur ce film

Enfin bon, faut toujours qu'il y ait des cons pour faire des remarques...
Moi je trouve ça vachement surprenant que tu aies remonté le post 1 an et un jour après, et pas précisé que c'était un remontage de post. On dirait le mec qui a envie de se bidonner à regarder des gens poster sans se rendre compte que c'est un vieux post.

Bon ensuite, la fin baclée je trouve pas, j'en avais la larme à l'oeil .
Citation :
Publié par Quildy, L'
Moi je trouve ça vachement surprenant que tu aies remonté le post 1 an et un jour après, et pas précisé que c'était un remontage de post. On dirait le mec qui a envie de se bidonner à regarder des gens poster sans se rendre compte que c'est un vieux post.
ça sent l'aigri...c'est du vécu ?

je vois pas en quoi mettre son avis sur un film même 1 ans après soit une atteinte à l'ordre public. Stop la parano...

Depp est bon mais moi je le regrette pas. Ewan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés