Un 2eme holocron?

Répondre
Partager Rechercher
Oui moi aussi j'en eu un 2ème mais j'ai un peu, disons, merdé : je l'ai ouvert alors que je n'ai pas master la prof du premier holo. Ainsi le 2ème m'a redit ce que le premier me disait : master CH.....
Je suis dég
Citation :
déjà now être master ch c'est l enfer alors perdre un holcron par dessus
Non mais lol ch si c pour grinder tu va a la fs cave sur dantooine en qque jour tes master arreter un peut de dire nimporte quoi .

C'est sur que si vous voulez la monter tranquilos moi sa ma pris 3 mois mais chui sur quon monte master en 3, 4 jour a la fs cave c 1100 xp ch pour les plus petit et 1900 pour les plus gros (xp ch)
Je trouve que cette histoire de 2ème Holocron est un bug et j'en ai la preuve.

Mon perso est un des plus vieux de Kauri(Date de Création : 30 Juin 2003) et je n'ai reçu qu'UN seul Holocron. Faut dire aussi que j'ai réactivé mon compte quand j'ai entendu parler de cette histoire d'Holocron donc je confirme que le deuxième holocron n'est qu'un bug qui ressemble à du duplik non-volontaire.
Ooooh ben j'en ai reçu 2 aussi !!!
Isawen, sauvage 50 (mid/carnac)
Beff, chaman 34 (mid/carnac)
Isawen, barde 30 (Hib/Ys)
Melll, clerc 50 (alb/broc)
Isawen, paladine 39 (alb/broc)
Et tous mes autres rerolls
Choupette (ac2) -- delete --
Citation :
Provient du message de Leonarth[FFXI]
Je trouve que cette histoire de 2ème Holocron est un bug et j'en ai la preuve.

Mon perso est un des plus vieux de Kauri(Date de Création : 30 Juin 2003) et je n'ai reçu qu'UN seul Holocron. Faut dire aussi que j'ai réactivé mon compte quand j'ai entendu parler de cette histoire d'Holocron donc je confirme que le deuxième holocron n'est qu'un bug qui ressemble à du duplik non-volontaire.
Non, il s'agit d'un acte réfléchi de SOE.
Les anciens persos (de plus de 3 semaines) ont reçus 2 holocrons a condition qu'ils soient ACTIFS.
Donc c normal que tu n'en ai reçu qu'un sur ce perso.

Et les joueurs récents (de moins de 3 semaines) ont reçus 1 holocron, comme dit DeathWing ct calculé par SoE.
faudrait p'te lire els new des Dev hein les loulou.

les dev on bien dit ki aurait une tourner pour els perso plus vieux ke 3 semaine et une tourner en PLUS pour tlm.
Je joue tout les jours depuis debut Juillet ... et je n'ai eu qu'un seul holo machin et un magnifique objet d'art.

Ceci dit , vu qu'il me demande d'etre master DE, je n'ai pas besoin d'en avoir un autre
arrrrrrrg mais g la haine
2 holocrons si on était actif ^^

Bon ben bravo pour ceux ki l'ont u mais les malheureux comme moi k étaient en vacance on po put en profiter

Par contre c bien cool d'apprendre k'il fo utiliser les holocrons l'un après l'autre, j'aurais sûrment merdé

A oui au fait , est ce que si on me dit de masteriser entretainer ça peut vouloir dire que que je dois ensuite masteriser des competence qui y sont lier pour choper le FS ou aucun rapport ?
(aucun rapport à mon avis mais juste au cas ou :bouffon: )

Merci et ++
Suis pas sur ke ce soit lier a l'activite du perso pace ke moi j'y joue tt le tps depuis ke je l'ai acheter cad le jour de la sortie en france et j'ai eu kun holocron
J'ai une autre kestion y fo cbn d'holocrons pour passer jedi? j'ai entendu 3,4ou6 donc c koi le bon?
Et aussi c koi la diffrerence entre jedi holocron et holocron tt court? comme le demande les deux precedent post
Mici pour les informations
Le principe est simple : t'obliger a masteriser un truc le plus eloigné possible de ton template (donc de tes gouts)

Si t'es BH : Chef, Rifleman : Droid Engineer, Brawler : master dancer, Artisan : tera kasi

Ci dessus l'exemple de mes persos ... ca parle de soi-meme non ?
Citation :
Provient du message de Lamborghini
Moi mon holocron me dit de masterisé fencer , mais sa sux fencer j ai pas envie de masterisé fencer grrr c nul leur truc pour etre jedi grrr sux !! préfere encore ramassé les poubelles...
Non, comme tu le montre justement ça ne permet pas au premier idiot venu de devenir jedi.
Citation :
Provient du message de Merel Lenog
Le principe est simple : t'obliger a masteriser un truc le plus eloigné possible de ton template (donc de tes gouts)

Si t'es BH : Chef, Rifleman : Droid Engineer, Brawler : master dancer, Artisan : tera kasi

Ci dessus l'exemple de mes persos ... ca parle de soi-meme non ?
Hum pas toujours opposé je suis pas d'accord.

J'étais CH/BE/brawler/scout/medic/artisan (le tout en pas master)

Et bah mon holocron m'a demandé d'etre pikeman, une profession du brawler. Pas vraiment l'opposé de mon template
Meme si c'est l'opposé de mes buts
Citation :
Provient du message de Elrian
Il faut masteriser combien de professions avant d'ouvrir son FS???
Il faut en masteriser 5 choisie aléatoirement a la création de ton personnage.
Tu as le droit a 4 holocrons
Pour la 5em, t'as une chance sur (toute les profession-4-1)(politique compte pas)

Que la force soit avec toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés