njoyvincenzo

Dernières publications

RSS
29 January 2004 à 05:24 - Discussion
Voila g trouve le coordinateur a bestine mais j'ai eu un probleme en revenant de dathomir (j'ai tue le tug). Je reviens reparle... Lire la suite
5 January 2004 à 05:17 - Messages
Sahringaan c koi ton pseudo IG pace ke je crois pas avoir eu de tes newsC dommage notre guilde commence vmt a prendre formej'es... Lire la suite
2 January 2004 à 22:49 - Messages
Pour ceux ki veulent nous rejoindre n'hesitez pas a laisser un message ici si vous n'arrivez pas a nous joindre IG (on est là e... Lire la suite
1 January 2004 à 05:15 - Discussion
Salut tout le monde, On est la guilde force obscure : guilde impériale non rp exclusivement francophone. On recherche des joue... Lire la suite
29 December 2003 à 05:16 - Messages
Sur kel serveur? juste pour ke t'aie plus de reponses, c plus pratik de le savoir lol :D... Lire la suite
29 December 2003 à 05:13 - Messages
On peut po apparement un pote a demander a SOE pour avoir un 2eme perso sur le meme serveur et ils lui ont dit achete un autre ... Lire la suite
29 December 2003 à 01:21 - Discussion
Salut a tous et toutes voila g un big probleme avec SWG je viens de formaté totalement mon pc, je suis sous windows 2000 pro ... Lire la suite
28 December 2003 à 04:52 - Messages
J'ai un holocron a echanger sur le serveur test contre un sur chimaera si kkun est interesser :) me tell ou me mail sur chimaer... Lire la suite
28 December 2003 à 04:37 - Messages
Suis pas sur ke ce soit lier a l'activite du perso pace ke moi j'y joue tt le tps depuis ke je l'ai acheter cad le jour de la s... Lire la suite
25 December 2003 à 02:00 - Discussion
Salut a tous :) j'ai passé plus d'une heure a chercher dans le forum une réponse a ma question, et malheureusement je n'ai rien... Lire la suite

Jeux

njoyvincenzo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

njoyvincenzo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

njoyvincenzo n'a publié aucune critique de jeu.