njoyvincenzo |
Dernières publications

Voila g trouve le coordinateur a bestine mais j'ai eu un probleme en revenant de dathomir (j'ai tue le tug). Je reviens reparle... Lire la suite

Sahringaan c koi ton pseudo IG pace ke je crois pas avoir eu de tes newsC dommage notre guilde commence vmt a prendre formej'es... Lire la suite

Pour ceux ki veulent nous rejoindre n'hesitez pas a laisser un message ici si vous n'arrivez pas a nous joindre IG (on est là e... Lire la suite

Sur kel serveur? juste pour ke t'aie plus de reponses, c plus pratik de le savoir lol :D... Lire la suite

On peut po apparement un pote a demander a SOE pour avoir un 2eme perso sur le meme serveur et ils lui ont dit achete un autre ... Lire la suite

J'ai un holocron a echanger sur le serveur test contre un sur chimaera si kkun est interesser :) me tell ou me mail sur chimaer... Lire la suite

Suis pas sur ke ce soit lier a l'activite du perso pace ke moi j'y joue tt le tps depuis ke je l'ai acheter cad le jour de la s... Lire la suite

Salut a tous :) j'ai passé plus d'une heure a chercher dans le forum une réponse a ma question, et malheureusement je n'ai rien... Lire la suite