Vos cadeaux de Noël ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: .......
Citation :
Provient du message de Bloody Mallory
Et le numéro de telephone de Nathalie du Flam's Montparnasse
Ah, le Flam's Montparnasse ... Ses Flammenkueche, sa bière, et (surtout) ses SERVEUSES
  • Le DVD de "Priscilla Reine du Désert" - humour et dérision
  • Un peignoir blanc, tellement plus classe que mon bleu clair en peluche, et vas-y, dis-le qu'il pue mon vieux peignoir bleu en peluche
  • Un pyjama à chier avec des croissants de lune et des étoiles jaunes, merci maman, ô ma chère maman que j'aime tant.
  • Une chemise disco gris-argent qu en jetterait un max si elle n'était pas une taille trop bas. Oui, j'ai pris du bide, et je t'emmerde.
  • De la bouffe à n'en plus finir - histoire qu'il soit réellement hors de question que je mette la chemise un jour
  • Un jeans qui a dû être acheté chez MouleBit & Co, c'est pas possible autrement

Moralité : à vous mes frères tapettes disco : ne laissez JAMAIS votre mère et vos amis vous habiller.

Citation :
Provient du message de xXangelXx
De l'argent et une belle fontaine d'interieureuh
Photo ? (pas de l'argent hein )

Sinon pour ma part, j'ai reçu:

Du matos d'attelage pour mes Chiens,
Un Chiot Terre-Neuve Noir et Blanc pour remplacer le mien mort le 22 Décembre...
Un joli calendrier sur les Loups
Des papillottes du chocolatier
py 200 Euros

Ah, j'oubliais le repas au resto
De mystérieux inconnus m'ont offert un anti-vélo. Je suis très honoré de pouvoir ainsi bénéficier des plus récents développement de la physique quantique. C'est un objet fascinant et paradoxal qu'un anti-vélo.

Comme j'ai très peur de le perdre, je le garderai toujours sur moi. De toute manière, ça ne pèse rien et ne m'encombre pas.

Le seul risque, comme toujours avec l'anti-matière, c'est si je venais à rencontrer le vélo correspondant à mon anti-vélo : il y aurait un dégagement d'énergie considérable autant que destructeur.
Citation :
alors ce boudin, il faut que je vous explique.
déjà, ce en quoi il heu, enfin en quoi il est fait, etc.
un boudin avec un "creux", à l'intérieur comme vous le constatez ici, qui consiste en une membrane transparente, et à l'intérieure, un fluide violet contenant une espèce de poudre métallique... qui réagit au moindre choc et s'éparpillant dans tout le boudin.
ça fait une espèce de texture psychédélique qui change constamment, et si on bouge vite on dirait qu'il y a des milliers de petits vers qui bougent dedans
ça se voit pas sur la photo.
Personne ici n'a relevé ce passage. J'ai été l'heureux propriétaire d'un semblable boudin, et je me dois de te mettre en garde : Il est méchant !

Effectivement, j'en ai acheté un lors d'un voyage en allemagne il y a quelques années, je l'ai ramené, et, un soir - assez tard -, alors que je recopiais la dernière ligne d'un devoir à la maison de math particulièrement long, mon "boudin" n'a rien trouvé mieux que d'exploser sur ma copie, dont j'avais évidemment jeté le brouillon, et qui était inévitablement à rendre pour le lendemain.

Les petites paillettes à l'intérieur m'ont tout de suite semblées moins charmantes, l'éponge à la main
Et ce liquide à décoré mon sous main pendant quelques années

Faut faire attention, c'est super marrant, mais il n'y a rien qui t'indique quand il va craquer, ce qui ce fait tout d'un coup...

PS : Des copains en avaient achetés aussi, aucun de leur "boudin" n'a atteint les deux mois d'âges; alors profites en bien!
* 400 euro en liquide (Achat d'un Nokia 3100 et d'une Gameboy SP + Zelda Four Sword , oui je sais marchander)
*Le capital De Marx (entend sobert hurler dans le fond)
* Des bande dessiné de Joe Sacco
*Une rape à fromage
*La compilé des Red hot
* III de SoulFly
Citation :
Provient du message de Greumlins
Arrange toi avec Cesarac : depuis qu'il est véritablement communiste, il a pris conscience des gens qui l'entouraient (dans communiste, il y a commun, d'où partage !).
Cesarac, je suis fils de prolétaire immigré, sauve-moi.
Citation :
Provient du message de La Figure de Paria
Cesarac, je suis fils de prolétaire immigré, sauve-moi.
Je suis fils d'immigré mais pas prolétaire.

Comment tu veux que je te sauve , sauve toi , vote LCR.
(même si le logo ressemble à un truc enrichie en céréal , c'est vachement bien)
Citation :
Provient du message de Le Grand Cesarac
Comment tu veux que je te sauve , sauve toi , vote LCR.
Comment elle veut ? En l'aidant financièrement, banane. Une carte de la LCR, ça n'aide pas à acheter de quoi subsister (sans compter la cotisation !).
Citation :
vote LCR c'est vachement bien
Bon slogan. J'en ferais part à Olivier la prochaine fois que je le verrais, promis.
Un Monopoly "Seigneur des Anneaux".
Le Dvd "Harry Potter et la chambre des secrets".
Une manette sans fil pour la Play 2 que j'utilise pas (la Play).
Deux trois trucs pour ma cuisine...

Mmmmm... j'crois que c'est tout.
Un nouveau manteau de-ma-copine-que-j'adore-mais-qui-n'y-connait-rien-en-mode-masculine-et-que-j'ai-l'air-vieux-dedans.

De l'argent de la part de ma grand-mère maternelle, qui a toujours la flemme de chercher des cadeaux. Idem de la part de mes grands-parents paternels.

Un nouveau kimono pour m'inciter à me remettre au ju-jitsu

Une pierrade

Un Wilbur Smith

Un rasoir électrique (ça fait 8 ans que je suis au rasoir à main)

Une belle chemise bleu nuit- sobre

Une belle chemise noire griffée - fripée avec un volant de dentelle aux mains

Des goldbären et des Printen, arrivage spécial d'Allemagne
Une cravate, une chemise et un polo Burberry (l'anniversaire à 15 jours de nowell ça aide).

Un pull irlandais Saint James et un pantalon beige foncé.

Un pull bleu ciel (damn que cette couleur met mes yeux en valeur).

Un bavoir grand taille, du foie gras et du vin pour aller avec.

Et de l'argent.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés