Vos cadeaux de Noël ?

Répondre
Partager Rechercher
*scande*
Moi j'ai eu l'anthologie des Beatles en DVD-euh !!!

Et aussi le coffret X-Men, des CD de Santana, Muse et les Beatles (vi, vi, encore !!!), la compil des Pieds Nickelés ( ), un joli poster et de l'huile de noix ( ).

C'est quand que ça recommence ? (Bon, pas trop vite, ça fait beaucoup de cadeaux mais aussi beaucoup de dépenses cette fête )
Un video (lecteur vhs mais ca me suffit ^^)
Un ensemble pour le corp
Des boucles d'oreilles en or+zircon
Un étui de 64 cd
Le dernier mais non le moindre, une chemise chinoise rouge avec des dragons et phoenix!!!
Si je vous le dis, vous ne me croirez pas, et vous ferez : hé gnagnagna hé gnagnagna, lol.
Provient du message de Cartier Fashion
Si je vous le dis, vous ne me croirez pas, et vous ferez : hé gnagnagna hé gnagnagna, lol.
hé gnagnagna hé gnagnagna, lol.
Citation :
Provient du message de Cartier Fashion
di toujours, une copine à la fac, elle a eu un 800 m² rue Joachim du bellay (ui, la petite rue qui fait la laison quai bourdon, quai machin chose sur l'ile saint louis à paris, ui, là ou le m² est à 10 000 euros)

alors après avoir entendu ça, je suis près à croire n'importe koi
Citation :
Provient du message de Syr
di toujours, une copine à la fac, elle a eu un 800 m² rue Joachim du bellay (ui, la petite rue qui fait la laison quai bourdon, quai machin chose sur l'ile saint louis à paris, ui, là ou le m² est à 10 000 euros)

un appart de 800 m² a paris ? hum, je doute
Citation :

Elle risque de croisait Eléanor et Prosper alors, elle a son appart la bas aussi.
Citation :
Provient du message de Laelina Valia
J'ai eu des habits sympa, une peluche un peu bof, un CD, des rollers même pas à ma taille, et des chocolats noirs alors que j'aime que au lait... et 30 euros. J'aime pas noël.
Rachète toi du chocolat avec tes 30 euros
Fais échanger tes rollers
Download des mp3 sur... heu non rien
moi, j'ai reçu:
-de mon papa: une casserole a pression
-de ma soeur: un film DVD: Gomez et Tavares(Titoff et Stomy Bugsy)
-de chandler: un DVD: le film Fashion victime
-de mon beau-frère: un panier avec des produits pour le bain
-de ma belle-mère: un polar
-de mes beaux-parents: un cadre
et des autres personnes: des sous, des pralines et de la marraine de ma soeur: une bouteille avec du savon pour le bain.
Citation :

Un 80 m² plutôt, au regard de la superficie de l'île Saint Louis.
The Two Towers version longue en DVD
Coffret collector X-men (le 1 et 2) en DVD
Saison 8 et 9 de Friends en cassette, la 9 étant en V.O.S.T :/
D'la thune.
Re: Re: .......
Citation :
Provient du message de Greumlins
Ah, le Flam's Montparnasse ... Ses Flammenkueche, sa bière, et (surtout) ses SERVEUSES
Ah le Flam's Montparnasse, ses Flammenkueche que je déteste et ses serveuses que j'aime bien, rah à une époque il y avait une charmante et jolie serveuse qui se nommait Elodie, dommage que j'y étais allé avec des collègues sinon j'aurais bien discutaillé avec elle... Enfin bon je m'égare là ! Quoique je me demande si elle est toujours serveuse là-bas...

Pour en revenir au sujet initial, ce que j'ai reçu à noël :

- L'Amour de ma famille !
- L'Amitité de mes amis !
- Un statuette de Dragon offert par une amie que je remercie de tout mon coeur, car j'adore ce cadeau ! (Même si je sais qu'elle ne me lit pas ici)
- Ainsi que les cadeaux habituels, comme le parfum de marque, ect...

J'avoue que je n'ai pas à me plaindre et j'espère, je souhaite, que tous sur terre, puisse avoir un bon noël.
Hum...... alors, un portable superbe avec forfait Millenium , " Amor Amor" de Cacharel et un appareil à raclette / grill

SanDra.

PS: Les retardataires ont encore le droit de déposer leur présent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés