Joyeuse fête et merci !

Répondre
Partager Rechercher
Voila... Une nouvelle annee se termine. Je tenais a vous souhaiter a tous de joyeuses fetes parmis vos familles respectives.

Cela fait maintenant presqu un an que je traine parmis vous. Je vous remercie de m avoir acceuilli les bras ouverts meme si je ne vous ai pas vraiment laisser le choix en m incrustant de force sur ce forum.

En presqu un an je me suis enormement investi dans ce projet parce que j y crois. Je crois en les personnes qui le font et je les remercie aussi de se defoncer pour prouver qu un MMO Francais peut en avoir dans le froc egalement. Je les remercie d avoir pris des decisions qui devaient sembler completement folles sur le moment.

En presqu un an j ai pris egalement du grade sur le reseau JoL avec ma desillusion quand j ai ete refuse au poste de modo pour la plus grande joie du chan Ryzom.jol et ma grande joie quand Khalzaam et les autres de l equipe deja en place ont ose me faire confiance et me tendre la main ( c est bon vous pouvez respirer la phrase est finie ).

Je remercie egalement les autres testeurs du reseau JoL avec qui je discute enormement et qui m enrichissent a chaque fois un peu plus.

Je remercie les personnes du chan Ryzom.jol qui ont toujours le sourire quel que soit l heure ou on s y presente et qui vous accueille a chaque fois royalement.

Pour finir, je remercie les quelques anonymes qui ne veulent jamais que leur nom apparaisse en remerciement mais qui prennent le temps de me signaler lorsque j ai oublie quelques choses a newser ou que j ai commis une bourde.

A vous tous et a ceux qui viendront dans les mois a venir je leve mon verre, je m incline et je vous remercie...
C'était si bien dit que c'est pas la peine de répéter...
Donc, tout pareil qu'AsSaSsiN, sauf bien entendu les trucs qui ne s'appliquent pas.

Joyeux noël à tous.

Aëya, Trykette aux anges en ce jour de fête.
Ho si c'est pas jolie ça!

Joyeuse fête à tous aussi, et plein de bonne chose pour cette nouvelle année qui s'annonce !

Et que Ryzom soit avec vous ! (oui j'en fait un peu trop, je sais)
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
A vous tous et a ceux qui viendront dans les mois a venir je leve mon verre, je m incline et je vous remercie...
Eh ben dis donc, à 11h déjà ! Tu perds pas de temps Ass !

Pis d'abord c'est le 25 qu'on souhaite tout le blabla, alors vous aurez le mien demain quand j'aurais émergé...

Je vous souhaite une excellente soirée à tous ( oui oui, même à ces crapules de Trykers ) !

PS : Ass, t'as oublié de remercier tous les Matis pour leur sagesse, leur élégance, leur intelligence, leur beauté, leur magnificence, leur charisme, leur modestie et tout ça... ^^
Bonnes fêtes de fin d'année et plein de bonnes choses pour l'année prochaine.

Concernant plus particulièrement Ryzom, je dirai que l'attente a été longue, surtout pour ceux qui ont eu la mauvaise idée de le découvrir par hasard il y a 2 ans et qui rongent leur frein depuis, mais le bout du tunnel est proche et nous devrions être bientôt récompensé.
Plein de bons moments IG en perspective

/kiss
*trouve que Noël commence tôt*

Un Joyeux Noël à tous et toutes, que les surprises soient au rendez-vous au pied du sapin, et qui sait le petit Papa Noël déposera un joli CD

Merci de ces formidables moments passés, et pour tout ceux qui vont venir illuminer notre communauté.

D'énormes bisous à ma douce Usulla

Joyeux Noël

Dagounnet
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Pff m'a même pas remercié.

Moi j'vous souhaite rien, parce que ça sert à rien na.
Pis en plus Gilthonaze il l'a pas fait non plus alors voila.

(ça manque de smileys vener ici )

Citation :
Provient du message de Critias
Pff m'a même pas remercié.

Moi j'vous souhaite rien, parce que ça sert à rien na.
Pis en plus Gilthonaze il l'a pas fait non plus alors voila.

(ça manque de smileys vener ici )

Pffff c'est parce que c'était pas le bon jour...

Aujourd'hui c'est le bon, alors je vous souhaite un joyeux Noël à tous, surtout à mon cher Critounoul ! hop un cadeau
JOYEUX NOËL
(Ce message est envoyer sur mon cadeau :
Pentium 4 2,6Ghz
GeForce FX 5200 (bon c'est pas excellent c'est vrai)
ancien pc portable :
400 Mhz pentium 2
Ati Rage LT Pro (j'ai évité le pire )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés