Joyeuse fête et merci !

Répondre
Partager Rechercher
Meilleurs Voeux, Bonne année 2004 à tous et toutes

Beaucoup de bonnes choses, du bonheur, de l'amour, des sous (vivi il en faut), la santé et vive Ryzom

Dagounnet

Bonne année ma Douce Usulla, et à toute l'équipe Ryzom
Cool
Une heureuse année 2004 à la communauté Ryzom à laquelle je n'appartiens pas encore mais dont je suis discrètement l'évolution.

Que cette nouvelle année vous récompense par ses évènements
* tente de se mettre debout sur la table et crie à tue tête*
Tous mes voeux de bonheur et de prospérité à toute la communauté Ryzom !!! Une bonne année en perspective on dirait...
* trébuche et roule sous la table *
hiiiiiiic !!!!
Oh il neige

<commence à confectionner quelques boules de neige>

<entre discrètement dans le dortoir des Homins, affalés sur leur couche et décuvant de la fete de la veille>

BONNE ANNEE A TOUS !!!

<envoie les premiers missiles>
Citation :
Provient du message de Critias
Moi pas avant 4 ou 5 jours, le temps de décuver !
P'tit joueur Critounet...

Une douche et c'est parti pour la traditionnelle choucroute du Nouvel An dans les Ardennes. Ca c'est du sport...

Et je vous souhaite une bonne et heureuse année à tous, quelle soit pleine de Matis, de Mektoubs, de graines et de danseuses du ventre Fyros...

Giltho qui a grillé tout le monde à la fin de la page 2
Citation :
Provient du message de Jaira
Une heureuse année 2004 à la communauté Ryzom à laquelle je n'appartiens pas encore mais dont je suis discrètement l'évolution.
Viens tu sais on est pas méchant la communauté Ryzom est un petit peu folle mais je te promet qu'on a jamais mangé personne

et plein de bonne résolution pour 2004...

Etre pris dans la beta, instruire un peu plus Djyrkan, faire comprendre a Noth que les trykers saitraimal ect....

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Bonne Année à tous, même aux râleurs

Et hop, une fête de plus...

La Trykette aux anges se dirige vers la première bâtisse de laquelle sortent les mélodies de joyeux fêtards.

Aëya, Beta fêteuse universelle.
Bonne année, bonne santé, etc, etc à tous... sauf à Giltho et à Djyrk et à L... euh j'arrête là parce que la liste est trop longue

Pour cette nouvelle année j'espère que Nevrax a pris la bonne résolution de me prendre dans la beta 2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés