[Broc] Vos impressions sur votre style de RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Etrange, le coté <lache> que nous ressentons vis a vis d'albion est generalement lié a ces cheats la, vivi ceux que tu decris, jte donne un exemple un peu variant, a savoir que je me suis fait tuer 2x par un menestrell hier soir qui grimpait a la muraille et me frappait a travers C'est pas beau la vie ?? [Info : reprise de Beno a 60 albs contre 10 clodo midoux a l'interieur ]

Mais ca, c'est une generalité un peu excecive et qui ferait partir le debat completement en Trolling. Des cheaters t'en auras sur Alb, sur Mid, sur Hyb. Par contre des mecs qui refusent et fuient le combat paskils pensent qu'ils sont pas assez nombreux, trouves moi ca sur Midgard et je les cruifie moi meme. Une fois qu'on est <vu> par l'enemi, tpis, on rentre dans le lard quit a s'faire demolir en 2dixieme de sc. Ca c'est le coter poltron.

Qd le menestrel en kestion est solo et k'il voit un fg de Cu... je ne vois pas pkoi il s'empalerait sur eux, je n'appel pas ca de la lacheté mdr, mais le contraire j'appel ca de la connerie...

Ou alors tous les militaires du monde entier sont laches et tes héros sont les terroristes kamikazes.

Enfin ya une ptite diff entre exploiter un bug et chercher sur le net un cheat exploitable dans kasi toutes les situations mais bon ca n'engage ke moi en sachant ke le seul "bug" ke g exploité ct en PVM et 1 fois sur 10 ct mort assurée.
Ah les Albs, jvous jure j'en deviens fana la

Commeeeent que ca tourne tout de suite

J'vais t'en raconter une bonne mon cher Corwin5 :

Y'a un bout deja un pote sur Albion m'avait laisser jouer son compte, un MA, je deboule a Emain, jme fais grouper, on est 1FG.

On stick le leader et c'est partimonkiki

A un moment donné sur le cc on lit : 1FG mid inc !
reaction du leader : RUN !!!!! <et on s'enfuit dans la dir opposée>

Au bout de 5-10 min ca a donner ca /g MAIS CA VOUS ARRIVE DE VOUS BATTRE ?!?!?!?!?!?!

<dgrp> <quit>

[Fin]

C'est sur que solo ma fois, c'est plus du Benny Hills qu'autre chose, mais quand on est 1 ptit groupe, bah tpis, si on est <vu> on rentre dedans avec le sourire au levre de se demander cbn on va en emmener avec soit dans la tombe !!!

Ah lala, ces ptits albinos, y sont y po mignons hein ?? entre vous et moi ?? sont cutes na ??

Ekios qui en peut plus la
lol mon pti gars tu fais une généralisation la.

Perso en 18 mois je ne suis jamais tombé sur un leader ki m'a fait tourner casaque ke ca soit face aux grand méchants midoux ou bien les perfides ubberniens...

Et ce meme si on voyait ke ct des hauts rangs. En plus d'etre lache il était couillon ton lead car si il pouvait fuir c k'il avait un speed (ce ki n'est pas la généralité sur Emain) et de 2 k'il avait repéré l'ennemi d'assez loin.

Donc 2 cas de figures assez rares lol.
Chez vous le speed, c'est bien le menestrel hein ? je dis pas de conneries hein ?

PS: oui, je fais des generalités mais c'est surtout parceque je suis ecrouler des reactions
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Chez vous le speed, c'est bien le menestrel hein ? je dis pas de conneries hein ?

PS: oui, je fais des generalités mais c'est surtout parceque je suis ecrouler des reactions
Euhhh le menestrel est un speed parmi les autres dans la mesure ou ils sont loin d'etre légion. Donc sur Albion qd on dit "groupe un speed" on inclut le theurgiste et le sorcier lol. Un peu comme si vous groupiez un healeur dans ce role . Si je ne m'abuse mon ti healeur sur carnac avait un speed mais ca commence a dater alors ma mémoire... Sauf ke si tu es theur spé terre tu lances ton speed et ta BT tu te la mets sous le bras, pareil pour le chant de resist mez pour le sorcier

Essaye d'etre plus objectif et tu seras moins "ecroulé"
Ah que si je suis ecrouler j'ai manger du menestrel ces derniers jours, mais A LA PELLE

Qui generalise alors ??

Enfin ecoutes, la on sfait kasiment un chat perso arretons la
très simple le serveur

HIB farming des tp avec des joueurs haut rang et plantage emain quand on touche a dagda

MID n'existe que par les grp optimisés qui tournent.

ALB afk stick amg rip/rel rego afk stick amg .......

han chu pas de mauvaise fois je vous aime tous moi JOYEUX NOEL
Citation :
Provient du message de Coch
très simple le serveur

HIB farming des tp avec des joueurs haut rang et plantage emain quand on touche a dagda

pas mieux
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Moi de mon coté la seule chose que j'ai adoré ces derniers semaines de rvr, c'est le crash broc en attack RK qui nous a permit de faire un aparté sur alb/avalon, trois royaumes d'un serveur qui se reunissent sur un royaume d'un autre serveur pour aller faire une anim dans le val de quartz.

Super ambiance, delire assuré

C'est ça que j'aime dans daoc, on peut se friter tout au long de l'année, rager, brouter, roxxer, et compagnie.

Et un pauvre crash serveur qui m'a fait vivre les 40 min les plus fun en 1 an et demi de jeu.

Amicalement
Un gros /kiss ma Sophitiane, grouper avec toi sur Avalon a été un plaisir Pour le coup, dommage que le crash ait pas duré plus longtemps
(P.S: citation de Sophitiane quand on a pris un groups hib sur le dos : nerf enchanteur !!! )
Citation :
Provient du message de Heine
Diffamation !

Sinon pour dire un truc en rapport avec le sujet:
J'aime bien broc on trouve de tout du 8v8 (desfois un peu plus :x) et du vrai RvR... Y'a tjrs de l'action en tout cas
ouais c clair, moi j'kiff le rvr sur broc.

Kand j'y vai j'm'éclate trop :

"Zerk 50 lfg (...) Zerk 50 lfg ! (...) Lfg Zerk 50 !! (...) 50 fgl kerzerk ! (...) ah un groupe merci, on y va ? vu k'on veut pas de nous ni de CC on se contentera d ETre 3 pecords sans heal ni buff, on verra c'ke ca donne.... allééé c partiiiiiii... *skouik* allé c partiiiiii on reeeeel ! allé, salut, c t bien ! on r'met ça demain !"
J ai pris la peine de vous lire, on sent quand meme une forte diversité de style de RvR et des relations assez cool entre vous.
Pas de reel prise de tete, quant à RUUT si si la methode est tellment excellente que nos enemis en sont pour le moins scotché , il n'y a aucune parade si c n'est que de squatter sa RK.
Le seule souçi tu t'en doutes c surtout de les garder, la j'avoue qu on a une misére noire surtout si c une RK mana on peut commencer à compter ses jours de presences.
Pout ton info prise RK mana à l'aise mais bon c la mierda on va en ch.. pour la garder. Faut simplement max groupe de paladins comme pour tuer un dragon. SI eluran te parles de cette methode c quelle est mortelle et sera plus ou moins reutilisables meme dans les prochains patchs ( lol on upgrade la methode ).
Et une chose est sure, un royaume sans relique depuis assez longtemps c un royaume qui se sclerose, perds les notions de bases de defense moins reactifs grand laissez-aller, demotivation complete ( on a eu le coup presque un an ).
Pauvre Sphynx-Chupps elle s'est sauvé d'Ys mais pour reroll sur alb, keep courage c pas une sinecure héhé

Moça Cht'i Scout
PS : encore une fois ambiance sympa sur c forum, c surtout cela que je note , bon jeu à tous
Pfff ça fait 2 ans que je joue sur Broc, et en lisant tous les posts là on a l'impression que c'est tout beau, tout joli, y a une ambiance trop bien ! Mais moi je le sens pas du tout comme ça... En fait j'ai l'impression que si t'es pas dans une grosse guilde genre WaR, Curse, GN ou groupe fixe, bah en RvR tu te fais chier. Ca fait plus de 6 mois je suis lvl 50 et je suis même pas rang 5, en fait je fais des aller-retour avec les autres serveurs ou jeux. Par moments je me dis, c'est super je suis stuffé, j'ai tout ce qu'il faut pour m'éclater, je vais faire un tour à Emain, 7 fois sur 10 je trouve pas de groupe, alors je vais solo, et là bah je tombe sur un sicaire buff bot qui me tappe à 200+ en chaine, sauf quand j'ai de la chance et que mon stun passe. Après tu peux essayer les autres ZF, Hadrien t'y vas, tu cours pendant 1 heure avant de trouver un ennemi, Odin par contre c'est tout ou rien.
Après tu veux reroll, avec ma heal c'est même plus possible, je vais à spin, tous les tanks, magos, ont des buff bot, alors pas possible de trouver un groupe.

Enfin bon je pourrais parler des heures et des heures dans ce registre encore... et à mon avis je suis pas le seul à penser comme ça...
Citation :
Provient du message de Dominiom
ouais c clair, moi j'kiff le rvr sur broc.

Kand j'y vai j'm'éclate trop :

"Zerk 50 lfg (...) Zerk 50 lfg ! (...) Lfg Zerk 50 !! (...) 50 fgl kerzerk ! (...) ah un groupe merci, on y va ? vu k'on veut pas de nous ni de CC on se contentera d ETre 3 pecords sans heal ni buff, on verra c'ke ca donne.... allééé c partiiiiiii... *skouik* allé c partiiiiii on reeeeel ! allé, salut, c t bien ! on r'met ça demain !"
/agree ! Quand tu vois que quand tu veux créer un CC Emain pour coordonner les opérations, on te dit, nan c'est nul ça fait ALB Alors bon vive l'ambiance sur Broc...
Bon voilà confirmation du fun de Broc :

Je me log à Dodens y a 30 min, je patrouille un piti coup, je vois un fg alb qui tape les yétis, bon je me dis je suis solo, ils ont pull un mob, ils vont pas me rush bêtement. Je m'assieds donc et je regarde, alors que se passe-t-il ? Bah le groupe me rush en me faisant max 200 de dgts alors que je suis assis à 8 sur moi, ils ont dû gagner 200RP grand max chacun avec une fierté terrible ! Bon bin /rel...

Hoplà Aegirhamn, médaillon pour Svasud, médaillon pour Hibernia, ça va me changer les idées... Une fois sur place j'attends 15min avant de trouver un groupe de 5 dont un chaman et que du tank. On créer un cc et on go avec 2 autres groupes, je me dis ouais bon on a un cc et on est stick c'est super rare, c'est génial, on aura p-e une chance ! On passe mmg sans encombres, on arrive aux grogans et là on tombe nez-à-nez avec 2-3fg hib, alors là je sais pas ce qu'il se passe, les mids s'arrêtent, alors bon se font mezz bêtement pendant que je rush en solo sur les heals hibs restés en retrait. Je me dis bon les mids vont purge etc, vont venir m'aider, bah non ils préfèrent tapper les champions et proto pendant qu'ils se prennent du pbae sur la tête, sauf un Faith qui vient m'aider à achever un druide, mais sans succès... Résultat on est tous morts, on bien gentiment donné nos RPs.

Alors vous voyez le RvR sur Broc c'est vraiment trop génial !
Lol Elaeclya g cru reconnaitre un peu Albion dans ta description.

Sauf ke chez vous il semble exister un fossé encore plus important entre pas mal de hardcore gamers (force de mid en plus de classes tanks bourrines + un healeur ki fait meme le café) et pas énormément de casual gamers comme toi ki n'arrivent meme pas a faire l'equivalent des bus albionnais et ki servent aussi la soupe aux RPs a nos zamis les farmers de chez disney.

Merci de donner ton point de vue très peu reflété sur jol ou meme sur le terrain qd on est en face.
Citation :
Provient du message de corwin5
Lol Elaeclya g cru reconnaitre un peu Albion dans ta description.

Sauf ke chez vous il semble exister un fossé encore plus important entre pas mal de hardcore gamers (force de mid en plus de classes tanks bourrines + un healeur ki fait meme le café) et pas énormément de casual gamers comme toi ki n'arrivent meme pas a faire l'equivalent des bus albionnais et ki servent aussi la soupe aux RPs a nos zamis les farmers de chez disney.

Merci de donner ton point de vue très peu reflété sur jol ou meme sur le terrain qd on est en face.
Oui faut pas croire que Mid c'est super ! J'ai commencé à jouer sur Alb/broc, et j'y repasse encore de temps à autre, et ça me fait toujours rire d'entendre les types qui disent, ouais **** alb royaume de **** pq j'ai pas pris mid ou hib. Mid ça se limite pas aux WaR, Curse, Faith, etc... Personnellement je me fais plus ch*** en RvR sur mid/broc que sur alb où il y a encore de très bonnes guildes, /kiss les Cy et leur alliance
Citation :
Oui faut pas croire que Mid c'est super !
loin de la c est kler, il est tres difficile de rvr correctement sur mid broc sans faire partie d une grosse guilde ou grp fixe, c est triste mais c est devenu la dure loi de ce royaume

Donc si vous n avez pas de "piston" laisser tomber mid broc pour rvr (je parle du rvr basique on peut toujours rester dans un fort solo ou avec un grp non optimiser et le défendre).
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Serieux faut arreter la mauvaise foi ont sait tous que si le jeu ne tournait pas pour Mid en ce moment les Curse seraient pas la (...)
Etonnant qu'aucun Curse n'ait relevé cette imbécilité.
Au fait c koi qui te fait penser que le jeu tourne pour mid en ce moment ? Le nerf mid de la 1.62 ou celui de la 1.64 ?
Mauvaise foi tu disais hein ?
Le jour ou tous les Albionnais diront 'nous' au lieu de 'Albion' pour commenter les déculottées sur les CC, nous aurons fait un grand pas. Une grande partie de nos défaites vient A MON AVIS du fait que personne ne se sent concerné par la défaite de son voisin.

J'aimerai mieux entendre sur les CC :
"Nous sommes complètement endormis" ou "Nous sommes des boulets"
plutôt que :
"Albion est complètement endormis" ou "Albion est plein de boulets"

Par contre quand une action a réussi, on entend tout de suite des réflexions du style "Nous sommes les meilleurs", mais jamais "Albion est le meilleur".

Le succès nécessite de rester unis même dans la défaite.

Je me doute que je vais me faire flammer, troller. Cela me passe largement par dessus la tête, car ce sont souvent les même qui flamment/trollent et qui ont le comportement ci dessus. Je fais parti d'un royaume et j'assume jusqu'au bout !

Merde a la fin ! C'est nous Albion !
Citation :
bah non ils préfèrent tapper les champions et proto pendant qu'ils se prennent du pbae sur la tête, sauf un Faith qui vient m'aider à achever un druide, mais sans succès... Résultat on est tous morts, on bien gentiment donné nos RPs.
Clair, laissez les champions en paix
Citation :
Provient du message de Coch
très simple le serveur

c'est plutot bien résumé, surtout pour alb
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
c'est plutot bien résumé, surtout pour alb
Ca sert a quoi de repondre ça...
C'est quand meme attristant de voir les reflexions de certains sur ces forums...
On dirais que par leur realms certains se sentent supérieur aux autres alors que nous sommes tous des joueurs, ça en deviens grave quand meme.
Re: Re: Re: mdr
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Serieux faut arreter la mauvaise foi ont sait tous que si le jeu ne tournait pas pour Mid en ce moment les Curse seraient pas la
alala j'm les nb, c ski ns fé vivre :>
Curse = alb ys / mid broc / hib prydwen )
Curse vien d'ou ? ok li un peu tout les postes tu devrais trouvé ~~
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés