Pfff ça fait 2 ans que je joue sur Broc, et en lisant tous les posts là on a l'impression que c'est tout beau, tout joli, y a une ambiance trop bien ! Mais moi je le sens pas du tout comme ça... En fait j'ai l'impression que si t'es pas dans une grosse guilde genre WaR, Curse, GN ou groupe fixe, bah en RvR tu te fais chier. Ca fait plus de 6 mois je suis lvl 50 et je suis même pas rang 5, en fait je fais des aller-retour avec les autres serveurs ou jeux. Par moments je me dis, c'est super je suis stuffé, j'ai tout ce qu'il faut pour m'éclater, je vais faire un tour à Emain, 7 fois sur 10 je trouve pas de groupe, alors je vais solo, et là bah je tombe sur un sicaire buff bot qui me tappe à 200+ en chaine, sauf quand j'ai de la chance et que mon stun passe. Après tu peux essayer les autres ZF, Hadrien t'y vas, tu cours pendant 1 heure avant de trouver un ennemi, Odin par contre c'est tout ou rien.
Après tu veux reroll, avec ma heal c'est même plus possible, je vais à spin, tous les tanks, magos, ont des buff bot, alors pas possible de trouver un groupe.
Enfin bon je pourrais parler des heures et des heures dans ce registre encore... et à mon avis je suis pas le seul à penser comme ça...
|